O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programmation des Parties

Aller en bas 
+9
Parma Hendarr
Shrekky
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
Sébane
Asako Kensho
Yoritomo Ujina
Doji Maya
Tieums
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:24

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:52

Yo tout le monde!

Comme je vous l'expliquait samedi, ma situation IRL (d'un point de vue domicile) est assez compliquée à présent et pour une durée indéterminée. 
Par conséquent, il m'est difficile d'établir un programme pour les parties à venir. Je vous tiendrai informés dès que possible en espérant que les dates proposées conviennent. Vous comprendrez que je n'aurai que très peu de latitude et que donc je pourrai potentiellement être amené à placer une partie à une date qui n'arrange pas tout le monde, mais là les possibilités seront rares (d'autant que comme chaque année me concernant les mois de mars et avril fourmillent d'événements IRL, ce qui complique encore davantage mon calendrier).  

Pour l'heure (en l'état de ma situation aussi floue soit-elle), il est envisageable que:
- Une GCC se déroule un soir en semaine aux alentours du 24 ou 25 février. 
- Une partie se tienne à l'assaut le samedi 19 mars. 

Pour rappel, IG, nous entamons une suite de quelques scénarios (dont le début est censé se dérouler sur les terres Phénix) qui devrait vous conduire sur les traces (et la résolution?) de l'affaire mystérieuse du "Mauvais Oeil".
Pour information, votre capacité et votre volonté à effectuer des recherches et trouvailles sur le sujet (ou sur des thèmes périphériques dont vous ne soupçonnez pas encore forcément les liens avec les affaires en cours, mais qui semblent présenter des mystères) à l'occasion de vos Gestions, conditionnera la suite des événements. 

Chaotiquement vôtre
Bayushi Tieums

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:56

Konichiwa noble assemblée!

Je vous confirme la tenue d'une GCC le mercredi 24 février à compter de 20h30 chez David. Il s'agira de vous rendre auprès de Isawa Sayuri dans le but d'obtenir les informations que vous briguez dans le cadre de la mystérieuse affaire du "Mauvais Oeil".  
Tous les PJ sont dans le wagon exception faite de Shiba Satsume et Daidoji Natsumi. 
Le scénario ayant été initialement prévu pour être la partie mensuelle de février, il est assez dense (et devrait être fertile en RP). Par conséquent, essayez vraiment d'être à l'heure et on attaquera directement. Quelques rapides échanges d'informations pourront s'effectuer en préambule mais s'il est nécessaire (ce serait bien quand même à un moment donné car de nombreuses affaires s'engagent dans des impasses, faute de communication ou/et de rétention d'informations^^) de s'étendre, il conviendra plutôt d'organiser une rencontre RP (ou des échanges épistolaires) sur le forum (via un salon ou des MP). [A moins que vous souhaitiez voir le jour se lever le 25 au matin! Moi je m'en fous, je serai en vacances (oui, encore)!^^]

Sinon, pour la suite des événements, je suis toujours dans le flou car la seule date que je pouvais envisager sereinement en mars était le 26 mars (car les 4 et 12 mars, l'IRL m'imposent des obligations et que de nombreux joueurs sont absents le 19 mars) mais il y a un Shadowrun Benoît de poser (si si j'vous jure arrêtez de vous marrer^^), ce qui donc nous amènera certainement en avril malheureusement. 
Par conséquent, à mon avis, voilà comment les choses pourraient se présenter:
- Une game hypothétique en mars (plutôt fin du mois) mais dans ce cas sûrement à un moment inhabituel car les samedis soirs semblent compromis (vendredi soir? / dimanche après-midi + début de soirée?) en sachant que la présence de Shosuro Izanagi serait recommandée. 
- Une partie officielle (samedi soir) en avril (présence de Shosuro Izanagi serait recommandée si la game de mars ne peut se faire).
[Sachant qu'à mon avis ce ne sera pas les deux car les dates seraient trop proches entre fin mars et début avril.]
- Une GCC durant les vacances de Printemps (sûrement au début de la deuxième semaine des vacances car j'espère emménagé le samedi 16 avril, premier samedi des vacances).

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:03

J'ai mis le 26 car tu m'étais la game le 19.

Du coup je peux faire ma game le 19 et toi le 26.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:25

Si ça ne change rien pour toi, ça pourrait être intéressant, même si je dois encore confirmer la possibilité pour le 26. C'est sympa de tenter d'arranger en tout cas mais je ne veux sûrement pas t'incommoder! Tu prévois avant, tu places y'a aucun souci!

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:34

Dispo à 92,76%

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:05

Si la game de mars se fait le 26 y'a moyen sinon début fin Mars hors samedi et début Avril à voir pour les dates.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:40

Outre, la partie du samedi 26 mars que je viens de poster sur le calendrier, je vous propose un calendrier officieux (à confirmer) des prochaines parties L5R qui pourraient se tenir dans les prochains mois. Même si ce n'est pas encore acté à 100% (car j'ai toujours un déménagement et des signatures chez le notaire à gérer et ça ne dépend pas de moi tout cela), voici l'idée générale de l'échéancier, pour que vous puissiez prendre des dispositions de votre côté (ou me faire savoir d'ores et déjà votre absence):

- Samedi 30 avril (Iuchi Jérôme requis car l'épilogue du "Mauvais Œil" approche...)
- Samedi 14 mai (je sais cela fait rapprocher, mais plus tôt en avril ça paraît compliqué pour moi, ce qui rapproche de celle de mai)
- Samedi 18 juin 

Les 14 mai et 18 juin (et peut-être plus, c'est à voir), je prévois une mini-campagne assez conceptuelle sur le fond et la forme... Vous verrez, cela devrait être... dépaysant^^...  

Il est à noter qu'une GCC n'est pas à exclure, en semaine durant les vacances de printemps (aux alentours du 20 avril).

Pour la suite, toujours pour cause de changement de domicile et de quelques concepts IRL, je ne pense pas partir en vacances cet été (ou très peu), j'espère donc pouvoir caser quelques parties (le week-end ou en GCC la semaine) sûrement dans mon futur chez moi. Je vous tiendrai informé en temps voulu et on fera en fonction des joueurs disponibles. Il s'agira peut-être de parties hors campagne aux quatre coins de l'Empire, de scénario orientés sur le BG de certains PJ, ou quelques concepts autour de l'intrigue "fil rouge" concernant ce très cher Bashimon...  

Ensuite, rapidement aux alentours de septembre 2016 (quand je serai prêt en fait car je veux vraiment m'imprégner à fond des lieux et des intrigues avant de vous jeter dans la fosse aux lions^^), on débutera en douceur la campagne Sunda Mizu Mura... Ambiance Yasuki... 
D'ailleurs à ce sujet, je réfléchis toujours pour établir quel sera votre rôle officiel là-bas au Village de l'Eau Pure (Magistrat, Diplomate, Ambassadeur de clan, représentant d'une faction, Fonctionnaire Impérial, apprenti Inquisiteur, bienfaiteur commercial, étudiant au sein d'un dojo,...), ce qui est intimement lié à votre Statut. J'ai des idées bien entendu, mais si de votre côté vous avez des aspirations ou des désirs, je vous écoute! En effet, ce n'est pas anodin car on risque de jouer longtemps dans ce décor de campagne qui offre tous les aspects du jeu et des scénario potentiels innombrables.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:15

Je confirme la prochaine partie L5R en mode "Sauvage" le samedi 16 juillet chez moi (apm + soir) à compter de 14h. On fera un bon gros barbecue le soir pour l'occasion. A priori, tout le monde semble dispo, mais si tel n'était plus le cas, merci de me prévenir dès que possible.
Pour info, le programme est le suivant:
- Après-midi: gestion de mini-événements le 28 Coq 1135, à l'occasion du dernier jour de Saijisten no Kakita. Il y aura des duels à gérer et notamment celui devant opposer Shiba Satsume à Shosuro Izanagi (avec pour enjeu l'Honneur de Toturi Toshiteru). D'ailleurs, il me faudrait des informations quant à ce que les joueurs concernés ont décidé pour s'affronter.  
Toturi Toshiteru et Iuchi Hinatame sont également concernés par des duels atypiques... 
Si d'autres désirent participer aux duels du Festival de Kakita, merci de m'en informer. 
Il y aura aussi certainement l'occasion d'échanger entre vous concernant les affaires en cours (et en liens avec les événements émaillant votre Gestion Intergame début Chien 1135)...  
Il est également possible qu'un PNJ vous réunisse afin de faire quelques révélations...  
- Soir : scénario dans le cadre de la soirée de clôture du "Festival des Arts de la Scène et du Spectacle", se déroulant au "Cercle des Arts", le 10 Chien 1135.

[S'en suivra une longue période de Gestion Intergame (de fin automne 1135 à début printemps 1136) dans vos dojos d'appartenance respectifs. Elle sera agrémentée des Chroniques Impériales période Automne-Hiver 1135.]

En outre, je pense faire une GCC (toujours chez moi, à compter de 20h30) en semaine, très certainement le mardi 26 ou mercredi 27 juillet. Elle se tiendra pendant la phase de gestion précisée ci-dessus, très certainement à la fin de l'hiver 1135.
Qui pense être dispo pour cette GCC? 

Enfin, la partie d'août se fera le samedi 20 ou le 27 août, je ne sais pas encore, mais je vous en informe dès que possible.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:07

Yo !
Suis de repos sur toutes les dates que tu donnes alors ça roule pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:43

Première confirmation pour cet été:
J'organise une GCC chez moi mercredi 27 juillet à compter de 20h30. Informez-moi dès que possible svp et voir pour le transport!

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:28

Dispo le 27 juillet mais effectivement tributaire du transport

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:19

Indisponible pour ma part

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:22

surrement dispo

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:19

Mercredi 27 juillet: Ambiance Spiritual Realms pour info.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:38

Surprenant tiens.. ^^

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:44

Bon a 90 % ^^

_________________
Programmation des Parties - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:48

Présent sauf cas de force majeur
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:52

Yo!
Comme je vous le disais, pour le barbecue du 16 juillet chez moi (en espérant que la bouteille de gaz tienne et que je fasse pas une David^^), je vous propose qu'on s'organise ici-même.
Le but étant qu'on n'ait pas que à boire (référence aux texto d'ivrognes que j'ai reçu^^).

Pour ma part, je m'occupe du gros: la viande!!!!! Je prendrai du classique (avec du sans porc) mais si vous avez des volontés particulières, dites-moi donc! J'aurai peut être besoin d'un assistant au barbcue car on sera une douzaine, y'aura du taff. OK benoît, j'accepte ton aide, merci bien, surtout s'il pleut^^ (qui a dit PX?).

On se voit le 16 chez moi. Y'a les dés qui commencent à me démanger, les steekiz sautillent dans leurs boîtes, bref, vivement^^.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:33

Ouais, deux mois de pause pré-estivale c'est trop long !!

Comme je disais à tieums, je peux prendre 2 ou 3 bouteilles de rosé tranquille. Je pensais aux crudité, mais j'aurai une heure de route, alors je dis qu'en fait, je vais éviter la nourriture fraîche... je vais me cantonner aux chips ou autre cacahuètes qui ne craignent pas le voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:41

Yop, je m'occuperais des soft et gâteaux apéro. Je penses faire les courses à 12h à carrefour St brice. Avis aux amateurs

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:07

ok je m'occupe des crudités : taboulé , carottes râpés, Céleris, et du PAIN

si vous voyez d'autres crudité dites le moi. Je pense prendre 2 kilo de chaque. C'est assez ou pas ?

_________________
Programmation des Parties - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:14

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je viendrais avec quelques bouteilles de Proseco ainsi que le desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:13

Quelques softs et quelques bières !

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:11

J'ai une grosse bouteille de martini à la maison, des idées pour autre chose ?

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation des Parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation des Parties
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plannification des Parties
» Organisation de parties
» Planning des parties : Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: