O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Programmation des Parties

Aller en bas 
+9
Parma Hendarr
Shrekky
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
Sébane
Asako Kensho
Yoritomo Ujina
Doji Maya
Tieums
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:37

Finalement la partie mensuelle de décembre ne devrait pas se dérouler le 17 décembre comme je le souhaitais. A confirmer mais je ne pense pas. Les samedis suivants tombant sur les fêtes de Noël et du Jour de l'An ça sent le sapin, sachant que l'avancer au 10 décembre ça peut faire court entre les deux parties (la précédente étant le 19 novembre, ça ne ferait que trois semaines entre les deux). Il reste la solution d'un vendredi soir mais ça parait compliqué pour certains, ou de faire sauter la game de décembre et que je reprenne plus tôt que prévu en janvier (un peu à l'image du mois d'octobre).
C'est à voir, je ferai selon mes possibilités et les propositions de ceux qui ont un avis ou une préférence.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:22

Après ce mois d'octobre bien fournie, je confirme que la prochaine partie se tiendra samedi 19 novembre à l'asso à compter de 20h30.

Il va me falloir bientôt vous poster les raisons individuelles pour lesquelles vous allez entreprendre un voyage sur la province Enju de la famille Asako (clan Phénix), qui sera le cadre du prochain scénario. Par conséquent, j'aimerais savoir qui sera du voyage (et donc présent à la table ce jour-là).
Je sais d'ores et déjà que Bernard et Armand n'en seront pas, mais j'aimerais savoir ce qu'il en sera des autres de manière (plus ou moins) définitive, pour pouvoir prévoir l'intro et les événements du scénario.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:28

Dispo

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:29

Présent le 19.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:32

Présent le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:42

Présent

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:02

Yo!
Concernant le planning de la campagne L5R, je confirme la partie du samedi 17 décembre (déjà publiée sur le calendrier). 

Je me penche donc sur l'échéancier à venir et voici comment cela se profile :

- Samedi 14 janvier au soir à l'asso.
- Samedi 4 février apm + soir (sûrement chez moi vu le concept de double game).  

Afin de confirmer ou pas, j'attends vos remarques et disponibilités.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:04

Indispo pour le 14 Janvier pour voyage en terre Islandaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:13

C'est noté David. Tu me diras comment ça se présente pour février car la game de février sera la suite de cette de janvier, donc il me faudrait savoir si tu seras là à la suivante (apm + soir pour rappel a priori) pour que je sache si je prévois ton incrustation ou pas (dans le cas où tu sois absent pour la globalité de cette mini-campagne).

Les autres vous me confirmerez ça dès que possible.

En attendant, pour la game du 17 décembre, nous avons Armand Absent uniquement pour le moment. Game ambiance Mirumoto-Kitsuki pour info (histoire de continuer le tour d'horizon des particularités rokugani).

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:02

Je n'ai pas de nouvelles de grand monde au sujet des disponibilités, donc je continue à prévoir et à organiser au mieux pour moi.
- Rappel prochaine game confirmée : samedi 17 décembre au soir(sans Armand)
- Games prévues : samedis 14 janvier au soir (sans David) et 4 février (apm + soir sachant qu'une incruste uniquement le soir n'a pas vraiment de sens)
- Prévision: game suivante le samedi 4 mars au soir

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:16

Alors 17 décembre toujours ok pour moi

- 14 janvier ok pour moi
- 4 février je ne sais pas encore si je peux poser ma journée sans que cela pose problème. Donc si je peux ok pour aprem + soir sinon tant pis
- 4 mars : Eric et moi travaillons ce soir la, nous avons le gros projet polynésiens. Si c'est possible de proposer une autre date ce serait cool sinon je serais absent.

_________________
Programmation des Parties - Page 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:26

Pour mars c'est à confirmer. 
Une chose est sûre ce serait soit le 4, soit le 11; les autres samedis de mars, je ne pourrai pas. A priori, je voyais davantage le 4 car le 11 pas sûr. Si je peux décaler au 11 je le ferai car dans l'idée ça m'arrangerait (pour avoir un temps de Gestion plus grand car il y aura plusieurs phases à gérer et même l'intro de la game suivante, un peu dans l'esprit de la dernière game avec la province Enju) mais pas sûr car j'ai un anniversaire qui sera soit le 11, soit le 18. 
Je verrai avec la tournure des événements et je vous dirai.

Pour janvier et février, si pas d'impondérables cela se précise comme ça.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:04

Bonjour à tous,

Je reconfirme ma présence le 17 décembre sans soucis. Absents le 14 janvier avec 100% de certitude^^.
Le 4 février je serais grandement en retard, j'ai match à Saint Maur des Fossés.
Pour Mars :
* Si 4 mars, pas présence n'es pas certaine. Le lendemain, je suis en grosse compétition toute la journée. Donc à voir. Dés que je connais les détails de la compétition je te tiens au jus.
* Si 11 mars, je peux etre la. J'ai juste match avant, un léger retard
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:26

Je pense pouvoir décaler la partie de mars au 11 mars.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:18

Pour Decembre oui avec ma Hatamoto issue de Sakaku Smile
Pour janvier fevrier je pense que c est bon
Pour Mars incertain car loin dans le temps Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:28

C'est noté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:15

Yo!
Je confirme la tenue de la prochaine partie le samedi 4 février, chez moi, à compter de 14h (rdv chez moi). Il s'agira donc de la suite, ambiance Crabe au printemps 1120. 

Etant donné que c'est chez moi, que l'on risque d'être full testostérone, j'aimerais bien y voir clair sur les présences de chacun. C'est un peu le vietnam (car apm + soir) ce n'est pas évident pour tout le monde mais on va essayer de faire au mieux.
Si je résume, personne ne m'a indiqué son absence totale et définitive. Les cas particuliers sont les suivants:
   David [qui pour info était là en PNJ pour le concept Marche Intermédiaire et fait donc aussi l'Intergame à Kyuden Hida avec vous] s'éclipse entre 18h30 et 20h30 pour aller pousser la baballe. 
   Eric ne serait là que le soir. 
   Armand sûrement pas là l'apm. 

En l'état, je me disais qu'on pourrait justement commencer comme prévu à 14h, puis tapper la pause au départ de David (18h30 - 19h) et aller manger tous ensemble quelque part genre buffet chinois (ou truc Eurasia à Saint Brice) comme ça on récupère sur le chemin Eric et si Armand pas encore là, il peut nous rejoindre sur place vers 19h30. 
Ensuite étant à Saint Brice on peut faire la deuxième partie (après manger) à l'asso (vers 21h après manger) c'est plus simple pour pas mal de monde. David nous rejoint ensuite à l'asso quand il a fini.
Qu'en dites-vous? A mon avis, en faisant comme ça, même si la partie apm sera plutôt restreinte, c'est parfait pour faire tenir la game dans le temps car c'est un gros scénario mais faisable avec ce programme. Il aurait même pu tenir en une (longue) nuit mais en speedant un peu quelques événements ambiances et RP et ce serait quand même dommage.

J'attends vos info et réactions et on fait au mieux.

Sinon, pour rappel, un Salon Intergame (16) est disponible pour présenter le cadre du double-scénario et de la Gestion 16, mais aussi pour vous permettre d'échanger sur certains thèmes. En effet, certains info n'ont pas été échangées à la table, faute de temps, et j'ai entendu quelques concepts intéressants fuser ou être murmurés et il pourrait être temps de mettre les choses sur la table, exemples (non-exhaustifs): 
Je fais référence notamment aux Esprits Ressuscités et la situation particulière de Hantei XX et sa Lame Kakita (j'ai entendu prononcer les noms de "Bayushi Masaro" et "Doji Arisa" par exemple) ; les PNJ conceptuels que vous côtoyez (Ishikori et Ugiro) ; Les Royaumes Spirituels (outre d'eau Ujina, Parangon); Cité Elémentaires (Perle de Feu, Cité de l'Eau, Shahai, Izogai....) et bien d'autres choses!

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:03

Je valide ce concept.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:08

Ca me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:12

cheers cheers cheers

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:07

ok pour moi

_________________
Programmation des Parties - Page 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:56

Ça roulotte

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:27

Contrairement à ce que j'ai annoncé récemment, je risque d'avoir un contre-temps pour la partie du 11 mars 2017.
Etant donné que le peu de personnes qui m'avaient signifiés leurs dispo pour le samedi précédent (le 4 mars) et que je suis dans l'impossibilité d'être dispo les 18 et 25 mars, je me disais que la solution était d'avancer de deux semaines la partie et de la faire le 25 février (en lieu et place du 11 mars). 
Je sais que ça peut être compliqué d'enchaîner à trois semaines d'intervalle (4 février et 25 février) pour certains, mais cela semble la seule solution pour ne pas zapper une partie mensuelle (celle de "mars" si l'on peur dire même si le 25 février c'est pas mars).
Merci de me dire "Kuo" (comme on dit din l'ch'nor) et comme d'habitude je ferai avec ce que j'ai. 

Animalement Vôtre.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:50

Dispo le 25 février [indispo le 4 mars pour ma part]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:58

Donc cela confirme le fait qu'on laisse tomber pour le 4 mars. Il reste donc deux possibilités:
   - 11 mars mais en sachant qu'il y a 90% de chance pour que je sois dans l'impossibilité de le faire et auquel cas, ça saute (ce qui posera des soucis de calendriers ultérieurs pour les GCC,...).
   - le 25 février en sachant que cela va faire seulement trois semaine de latences entre les deux parties et que la gestion en question (qui sera longue car en plusieurs phases) devra être fait assez intensément (pour ceux qui y sont habitués, pour els autres, ça ne change rien). 

Je prends une décision en fin de semaine en fonction des réponses, après chacun fera selon ses possibilités.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation des Parties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation des Parties
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plannification des Parties
» Organisation de parties
» Planning des parties : Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: