O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To do list des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:53

. Définir un blason pour la famille
. Décrire Celyn Devayne
. Trouver des noms à vos personnages, mais aussi à votre village, au hameau, à votre château peut-être même !!

. Utiliser votre partie personnelle du forum pour recopier votre feuille de perso en y indiquant bien les traits de caractères, les vices l'historique personnel ect ...

Lire les parties vous concernant dans l'histoire des Devayne, jeter un oeil au système de jeu, notamment pour définir votre équipement et peut-être revoir un peu votre feuille de fief (voir amélioration du fief posté dans le système de jeu)

Choisir quel type d'artisan vous avez.

Ces "détails" sont importants pour l'immersion, je fais l'effort, de mon coté, de remplir votre passé et votre entourage afin que ce petit monde prenne vie.


Dernière édition par domlike le Mer 14 Nov 2012 - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:13

domlike a écrit:
. Définir un blason pour la familleDéjà fait :p
. Décrire Celyn DevayneQue ses enfants s'y mettent :p
. Trouver des noms à vos personnages !!
. Utiliser votre partie personnelle du forum pour recopier votre feuille de perso en y indiquant bien les traits de caractères, les vices l'historique personnel ect ...Déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:43

Quelques ajoûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:32

Et background à refaire pour ma part car décalage dans les ages entre mon background et celui de Kevosaure quant à son "éducation de deux ans dans les caves"... je vais voir pour changer certains points...

En résumé, Kev à 6 ans organise une riposte avec nos 3 plots de gardes, puis se fait capturer et deux ans plus tard, je sauve ses miches, il est alors âgé de 8 ans, moi-même âgé de 11-12 ans. Des Têtes brûlées dans la famille moi je dis Smile



Artisan => Forgeron je dirais vu l'Oncle


Dernière édition par -Snow- le Mer 14 Nov 2012 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:33

Sinon Un gros GG pour ton taff sur le fofo et du coup de ce qu'il y a en dehors aussi

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:58

Merci, pourvu que ca serve à quelque chose Smile

J'ai tellement écris que je doute que les joueurs aient le courage de tout lire.

Pour info, la section système de jeu est finie en dehors du système de bataille, mais on a un peu de temps pour ça Smile

Je vous invite à jeter un coups d'oeil à la partie Intrigue, vous verrez, c'est vraiment loin de tout ce qui se fait ailleurs.

Sinon, coté feuille de Fief, j'ai mis un petit plan fait "maison" ou vous pouvez voir votre fief. Si je savais le faire, je ferai bien un plan du bourg (qui n'a toujours pas de noms ^^), mais j'ai bien peur de ne pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:08

Tkt perso j'ai lu et je relis pour tenter d'assimiler Smile... bon pour la meule c'est opé avec le concept des lésions réduisant à hauteur de rang endu points de dégats avec un max de lésions = rang d'endu... en gros si 3 en endu on peut prendre max 3 lésions donc réduire au max de 9 points de dégats, le tout pour un total de -1 aux jets de dés par nombre de lésions.
Sinon on peut aussi prendre des blessures à hauteur de nombre max = rang endu.. par contre on "annule" tous les dégats, et en contrepartie 1 dé de test en moins par blessure..

Pour ce qui est du système d'intrigue...le concept des humeurs est chaud ^^

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To do list des joueurs Empty
MessageSujet: Re: To do list des joueurs   To do list des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To do list des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône de Fer - One note des Joueurs
» Composition des joueurs de la Praetoria Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Trône de Fer-
Sauter vers: