O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un empire qui sombre dans le cote obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Un empire qui sombre dans le cote obscure Empty
MessageSujet: Un empire qui sombre dans le cote obscure   Un empire qui sombre dans le cote obscure EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:16

Je viens juste d'apprendre une nouvelle qui m'a fait un choc.
Disney a racheté Lucasfilm et Lucasart pour plus de 4 milliards de dollars. Cela veut dire que Star Wars appartient désormais à Disney.

Perso, pour moi, Star Wars est mort. L'ambiance et l'histoire va maintenant être à la sauce disney. Je vous laisse imaginer ce que ça donnerait. D'ailleurs, un septieme film star wars est prévu pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Un empire qui sombre dans le cote obscure Empty
MessageSujet: Re: Un empire qui sombre dans le cote obscure   Un empire qui sombre dans le cote obscure EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:50

J'ai entendu ça également à la radio dans les bouchons ce matin... Ben Lucas se faisait vieux il assure les arrières de ses arrières-arrières petits enfants ^^
Ensuite, laissons venir les premières scènes et autres Bandes annonces..
Pirates des Caraïbes est une franchise de Disney..Et même si le dernier je l'ai trouvé decevant.. Tu ne peux pas dire que le premier fut un échec et qu'il fut inintéressant..
Je ne pense pas qu'ils vont transformer Star Wars en ersatz à la bambi et autres... C'est une manne financière colossale pour Disney, regarde le nombre de fans en attente... Donc tant que l'esprit de SW reste et est préservé, et bien Osef que ce soit Disney qui (co)produise, diffuse ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Un empire qui sombre dans le cote obscure Empty
MessageSujet: Re: Un empire qui sombre dans le cote obscure   Un empire qui sombre dans le cote obscure EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:57

Oui faut attendre un peu regarde déja ça promet

http://actualite.portail.free.fr/insolite/31-10-2012/top-16-des-affiches-du-prochain-star-wars-version-disney/

_________________
Un empire qui sombre dans le cote obscure 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empire qui sombre dans le cote obscure Empty
MessageSujet: Re: Un empire qui sombre dans le cote obscure   Un empire qui sombre dans le cote obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empire qui sombre dans le cote obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars coté obscure
» Star wars coté obscure
» Star wars coté obscure
» Star wars coté obscure
» Star wars coté obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Discussions diverses-
Sauter vers: