O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Plus jamais seule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

[RP] Plus jamais seule ! Empty
MessageSujet: [RP] Plus jamais seule !   [RP] Plus jamais seule ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:08

Alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans la pièce commune que le baron avait temporairement mis à leur disposition, Ava entendit que Lidan y était déjà présente, visiblement accompagnée de quelqu’un dont elle n’appréciait guère la présence, vu le ton sec qu’elle employait :

« Je ne suis pas responsable de tous les problèmes de ta pitoyable existence, ta vie était déjà pathétique bien avant que tu ne me rencontres… alors maintenant laisse-moi : j’ai du travail, nous en reparlerons plus tard ! »

Ava : « après s’être assurée qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce » : Bonsoir Lidan, tu es seule ?

Lidan :Bonsoir ! Oui, je réfléchissais a voix haute, désolée « après avoir eu l'air gênée pendant un court instant, Lidan semble replonger dans ses notes, disposées en plusieurs tas devant elle »


Dernière édition par yan le Lun 8 Aoû 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

[RP] Plus jamais seule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus jamais seule !   [RP] Plus jamais seule ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:48

Ava plissa légèrement les yeux en observant la jeune asiatique qui tentait de paraître le plus naturel possible. Assurément, quelque chose clochait...

Feignant de chercher quelque chose dans les tiroirs vermoulus d'une commode non moins vermoulue et ramassant au passage quelques centimètres de poussière poisseuse sur les doigts, Ava en profita pour jeter un oeil plus averti sur la pièce alentour : décuplant ses sens de la vue et de l'ouïe, elle scruta les coins sombres, espérant y déceler une silhouette dissimulée ou un bruit imperceptible trahissant la présence d'une troisième personne... Rien. Ses sens, elle le savait, étaient naturellement beaucoup moins aiguisés que ceux de Lidan, et même avec les pouvoirs d'Auspex, il y avait peu de chance pour qu'elle démasque un visiteur un tant soit peu discret.

La jeune femme à la peau mate fit le tour de la pièce semblant chercher quelque chose du regard sur les étagères décrépies qui s'accrochaient aux murs avec l'énergie du désespoir. Arrivée dans le dos de son amie, elle s'avança lentement vers elle, sans un bruit, pour jeter un oeil par dessus son épaule et tenter d'apercevoir le sujet de ses travaux...
Quelque chose lui disait que Lidan n'était pas en train d'étudier une pièce de théâtre et que son soliloque avait bien plus de sens que ce qu'elle avait bien voulu admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

[RP] Plus jamais seule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus jamais seule !   [RP] Plus jamais seule ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:38

Constatant qu'en effet, Lidan n'étudiait pas une pièce de théâtre, ni même un dialogue romanesque, Ava se pencha vers la nuque délicate de la jeune asiatique pour lui murmurer à l'oreille :
Dis moi ma belle, ce n'est pas en feignant l'ignorance que tu vas t'en sortir... Le propre d'une fausse excuse, c'est qu'elle n'est pas crédible pour un cent.
Prétendre qu'on se parle à soi-même lorsqu'on parvient à peine à se retenir de crier "maintenant laisse moi !" ne peut signifier que deux choses : Soit tu n'étais pas seule... Soit tu deviens complètement givrée ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

[RP] Plus jamais seule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus jamais seule !   [RP] Plus jamais seule ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:44

Lidan se leva silencieusement pour faire quelques pas lent avant de se retourner brusquement le visage pensif comme si elle venait d'avoir une idée. Après avoir fixer silencieusement Ava quelques seconde, elle prit la parole, semblant se répondre a elle même, comme si elle n'avait pas écouté Ava :
"il faut que j'aille vérifier quelque chose !"

après avoir ramasser une des feuille se trouvant sur la table, contenant a première vu une adresse, Lidan se retourna pour s'en aller.

Ava pu voir d'un rapide coup d’œil, les différents document étalés sur la table :

Un premier tas de feuille semblait contenir le rapport de la mission qu'avait effectué la cabale sur l'affaire "isaie neely", le prêtre assassiné.
Un autre tas regroupait les conseils que le groupe avait obtenue de Nathaniel pour se débarrasser des fantômes ainsi que l'adresse de la boutique d'antiquité de lidia green walls.
Enfin, une dernière feuille semblait présenter un listing de noms ou de description de personnes écrit de différentes couleur, checkée ou rayée pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

[RP] Plus jamais seule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus jamais seule !   [RP] Plus jamais seule ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:20

Après avoir déchiffré les papiers éparpillés sur la table, Ava fronça les sourcils puis se mit en route pour suivre Lidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Plus jamais seule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus jamais seule !   [RP] Plus jamais seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Plus jamais seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Monde des Ténèbres (nWoD)-
Sauter vers: