| | Automne 430 | |
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+2raymane Zortanos le Voyageur 6 participants | Auteur | Message |
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Zortanos le Voyageur Président d'honneur
Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Automne 430 Sam 23 Avr 2011 - 16:16 | |
| Automne 430Le Mariage de l'Empereur d'AstélieConvives et Invités Seigneurs de Fiefs70 Kelthir Moondril (10) Empereur d'Astélie, Prince de Rocsombre, Prince-Divin de Basseclaire60 Victorius Palenthus (10) Empereur de Palenthe, Consul de Palenthe50 Ferdinand Managa (10) Roi de Managa 50 Cecilia Cagalirius (10) Consule de Cagalironne, Reine de Coranthe40 Ysériel Dhosediel (10) Roi des Elfes de Gandorâh30 Angelina Palenthus ( Duchesse de Fortsword 25 Parma Hendarr (7) Duchesse de Coranthe15 Joriil Starladas (5)/Luniel Hallendelien (4) Prince de Faërendiel15 Rodrick Leafstar (7) Comte de Mayël15 Cyndill O'Harendil (7) Prince de Mhoralia15 Yvan Whiteheart (6) Duc de Whiteford15 Bratak Aarunsun (5) Duc de Winenground10 Lucius Ashidie (6) Comte du Dragon 10 Odys Evenward (6) Comte d'Evenward ( ) Adélaïde Longsword (9) Comtesse de Benderane( ) Théodoria Leafstar (7) Comtesse de Cambrey, Chancelière Impériale ( ) Jérémiah Hendarr ( Duc de Keldonie ( ) Hérohn Longsword (9) Duc de Lhésonia( ) Maëva Moondril ( Duchesse de Mooncastle, Chambellane Impériale Représentants d'Institutions30 Garold Hendarr ( Haut Juge Suprême de Haëroon25 Maëlla de la Rosa (6) Archimage des Arts Occultes, Erudite Impériale d'Astélie25 Balbyrus de Kerstadt (-) Maître Marchand Ambassadeur de la Confédération Continentale25 Evan Dreble (6) Grand Ambassadeur Impérial de Kahil20 Malco Almonejos (4) Grand Aigle des Mers20 Ancelin Tadilie (6) Impénétrable Pavois de la Foi20 Hlothere Longsword (7) Honorable Gardien de la Chevalerie20 Adélahn Longsword (9) Grand Rédempteur de Haëroon20 Thorïon de Bocélande (-) Grand Pacificateur de Kahil20 Conrad McFerty (7) Templier Sacré de Haëroon20 Werner Heigen (2) Grand Visiteur du Royaume Onirique15 Phineas Hendarr (6) Archimage Blanc15 Hansel Chantevoix (-) Haut Versificateur15 Usper Malfroy (2) Haut Inspiré des Etoiles15 Klotaire Moondril (6) Grand Oracle du Savoir de Klaspios 15 Kristine Moondril ( Digne Fille de l'Orgie15 Arsène Mooncastle (5) Fulgurant Vive Lame 15 Allan Mooncastle (4) Haut Maître de l'Enseignement15 Maxence Adelma (2) Haut Maître de Cérémonie15 Niels Horun (2) Amiral d'Ecume15 Rupert Sherrington (2) Grand Inventeur de Klaspios15 Clothilde Wisenberg (3) Illuminée Génitrice de Grâce15 Amphélice Valingberg (2) Maîtresse Ingénieur de la Bâtisse15 Eléonore Wellington (6) Maîtresse Erudite des Arcanes Occultes de Klaspios15 Aristide Leafstar (7) Grand Orateur de la Paix15 Christellia McDylan (4) Joyeuse Colporteuse du Bonheur15 Augustus Palenthus (10) Grand Patriarche de la Chapelle10 Dorann Moondril (7) Général des Armées Nord du Seigneur Lugh10 Ulrich Malohn (5) Puissant Champion de la Guerre10 Hupbel Valingberg (2) Grand Traceur du Chemin10 Oriana Carpacci (4) Contemplatrice de l'Eternité10 Pétronelle Hanelfeld (2) Haute Gardienne des Arcanes10 Jaïrah Aboukhdhã (3) Grande Tisseuse de la Destinée10 Clarabelle Hanelfeld (1) Haute Régénératrice Sacrée10 Britha Moondril (7) Sainte Martyre de Healmak10 Albéric Toltenbeck (4) Pasteur de la Misère10 Korilys Thiviel (3) Haut Maître du Célestrion Courtisans importants60 Barons de Rocsombre (x12) Barons de Rocsombre25 Kaëlina Moondril (10) Prélate Impériale d'Astélie25 Kallister Moondril (10) Connétable Impérial d'Astélie15 Faërëhn O'Harendil ( Maître Protecteur du Domaine Ancestral de la Moondril.15 Torghrim Sageacier Ambassadeur d'Ancalon15 Zirãh Orgalozor (2) Ambassadrice d'Arbazzor à Rocsombre( ) Aënolë ( ) Aurélia Docte Impériale d'Astélie( ) Kylan Anderson Baron de Timberun, Capitaine de la Garde Pourpre ( ) Loderr ( ) Maëllys de la Rosa Emissaire de la Divine Parole, Comtesse du Dragon, Prélate d'Aboralie Festivités_ Organisation de plusieurs tournois, représentant les styles de combat des différentes contrées de Gandorâh et rendant hommage aux Seigneurs Lugh et Haëroon : O Kaasahrim : Duel au cimeterre O Maldaisia : Duel à la rapière O Palenthe : Tournoi des Arts Magiques O Terre Froides : Le Défi des Braves O Astélie : Joute O Elfes : Tournoi d'archerie O Concours de connaissance en hommage au Seigneur Klaspios,_ Pendant toutes les épreuves en hommage aux Déesses Solania et Surilys, des artistes, un peu partout dans l'enceinte du château, émerveillent les convives par leurs prouesses : Peintres, sculpteurs, musiciens, jongleurs ..._ Puis le soir du mariage, la compagnie de saltimbanques de la Chambellane Impériale donne une représentation théâtrale sur le thème de l'Amour. Avis aux PJs_ Merci d’annoncer l’Influence avec laquelle vous honorez l’Empereur de votre présence. Eventuellement également les présents que vous offrez au couple impérial (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait)._ Possibilité de participer aux tournois. Inscrivez-vous et ensuite on gèrera hors game vos épreuves. _________________ Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude. Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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| | | raymane
Date d'inscription : 05/04/2008 Localisation : Tanière du badong Loisirs : La Meule Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...
| Sujet: Re: Automne 430 Sam 23 Avr 2011 - 16:56 | |
| Aënolë sera présent avec 5 points d'influence et il se sera inscrit au tournoi d'archerie, pour le cadeau, déjà fait.
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| | | Cairne Bloodhoof
Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Gonesse Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr
| Sujet: Re: Automne 430 Sam 23 Avr 2011 - 21:51 | |
| Kylan Anderson viens avec 10 points d'influances. Je voudrais bien participer au tournois des braves. | |
| | | Ramon
Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : approximative Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos
| Sujet: Re: Automne 430 Dim 24 Avr 2011 - 0:37 | |
| Le duc Jérémiah Hendarr sera présent lors du mariage avec une influence de 25. (note pour Loderr... tu fais partis des 25 points...) Et participera aux joutes... Présent pour l'empereur : Un destrier de guerre lourd à la robe blanche immaculé bardé d'un carapaçon d'or blanc et d'un harnachement de qualité luxueuse ( +6 protection barde, +2 équitation harnachement). Présent pour l'impératrice : Une ombrelle de qualité luxueuse l'armature est faites d'or blanc incrustée d'une multitude de minuscule émeraude, donnant une subtile impression de scintillement. l'armature est habillée d'une soie d'un blanc pur finement brodé d'or (+1 en attirance, +1 contre les uv ^^) | |
| | | pierso Membre du CA
Date d'inscription : 15/03/2005 Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie
| Sujet: Re: Automne 430 Dim 24 Avr 2011 - 16:50 | |
| Loderr viendra avec 9 pts d'influence propre. et le cadeau c'est déjà fait...
Et pour les tournois si il y a moyen de faire des démo de forge je le ferais sinon j'assisterais simplement au tournoi de combattants _________________ Pierso, l'homme au mille et un perso.
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| | | Zortanos le Voyageur Président d'honneur
Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Automne 430 Sam 7 Mai 2011 - 18:05 | |
| _ La Chambellane Impériale accepte la proposition de Loderr etdemande au Maître Nain d’installer son atelier près du site du tournoi d’archerie.Ø Aurélia vient avec ?? Points d'Influence et le cadeau c'est ???. Participe au concours de Connaissance.Dommages TemporairesÀ moins de situations particulièrement sournoises ou volontairement mortelles, tous les tournois ont pour but de préserver leurs participants de la mort. Ainsi, toutes les armes sont émoussées ou recouvertes de protections adéquates infligeant des dommages temporaires. Les dommages temporaires n'infligent des séquelles que si la victime subit autant de cases de blessures après Incapacité qu'elle n'a en Santé, autrement, arrivée à Incapacité, elle perd conscience sans autre aggravation. Les blessures temporaires sont récupérées chaque heure au rythme d'une Case de Blessure +1/NR sur un jet de [Volonté + Endurance & Santé]. Si le compétiteur possède dans son staff un médecin attitré, celui-ci pourra en plus faire un jet de [Réflexion + Médecine & Perception] une fois par heure pour faire regagner au blessé 1 Case de Blessure par NR.Règlements GénérauxAu cours des tournois (sauf mention contraire), les Capacités Spéciales, Pouvoirs Divins et Sorts Elémentaires sont interdits, ce qui inclus les armes et armures de cette nature, seuls les objets de Qualité sont autorisés. Néanmoins, par respect pour les dieux et l'engagement de leurs serviteurs mortels, il est généralement toléré qu'un pouvoir divin de niveau 1 actif en permanence ne soit pas réprimé pour l'occasion.Tournoi d’ArcherieLa Chambellane Impériale a choisi l’Epreuve du Faucon pour départager les tireurs participant au Tournoi d’Archerie : Chaque archer se voit accordé deux flèches par cible, soit deux essais. La première série de tirs est réalisée sur des cibles de taille humaine disposées à 20m, 50m, 80m, 110m puis 140m (malus de Portée pour un arc avec Facteur de Portée de 30m (Arc Long) : 0, -1, -2, -3, -4, -5 ; Arc court (18 mètres) : -1 ; -2 ; -4 ; -6 ; -7). A la seconde série, la cible est changée pour une cible plus petite (Buste) avec les mêmes distances. Les séries de tirs se poursuivent sur des cibles de plus en plus petites, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul compétiteur. En cas d'égalité, l'archer qui a utilisé le moins de flèches l'emporte. Un archer parvenant à toucher un Œil à 140m durant un de ces tournois (malus de –15 !) peut aisément devenir la coqueluche de la cour.Références des Tailles des Cibles & Malus de Précision : Humain (0), Buste (-2), Tête (-4), Main (-6), Poing (-, Œil (-10)232 Archers inscrits.Dont 4 Favoris : Lord Ysériel Dhosediel, Roi des Elfes de Gandorâh. Lord Cyndill O'Harendil, Prince de Mhoralia. Lord Faërëhn O'Harendil, Maître Protecteur du Domaine Ancestral de la Moondril. Aënolë Défi des BravesDérivé d'un rite de passage dhoûrk où les futurs guerriers testaient leur bravoure en affrontant à mort les prisonniers de guerre les plus valeureux, ces duels misent sur la puissance, la résistance et la compétence martiale des adversaires. Les corps des vaincus de ce rite de passage étaient jetés dans une fosse avec les excréments et les déchets des banquets, enterrés et oubliés de tous. Heureusement, cette version « pacifique » est beaucoup moins mortelle, bien que des accidents surviennent régulièrement.Un juge-arbitre est désigné pour chaque duel. En général, il s'agit d'un Maître d'Armes reconnu par ses pairs, bien que d'autres responsables institutionnels de Lugh puissent remplir ce rôle. Par tradition, et ce quelles que soient ses réelles attributions, le juge-arbitre est appelé « le Maître d'Armes ».Toutes les armes sont autorisées hormis les boucliers. Quant aux armures, seules les Cuiries, Broignes Cloutées et Armures de Peaux sont autorisées, en accord avec la tradition dhoûrk. En Terres Froides, il est d'usage de ne combattre sans autre vêtement que l'armure portée et un pagne de fourrure pour prouver qu'on ne cache rien, mais cette tradition semble vouloir s'assouplir lorsque les Défis des Braves ont lieu dans d'autres contrées.Le combat ne s'arrête que lorsque l'un des deux combattants tombe inconscient, la reddition n'étant pas admise pour les Braves. Si les deux participants tombent inconscients, le Maître d'Armes désigne celui qui a montré le plus de combativité et/ou la plus grande maîtrise martiale. Le vaincu doit attendre la fin du tournoi avec les autres perdants dans une fosse creusée spécialement à cet effet. Lors du banquet final, le vainqueur du tournoi pourra lancer les premiers restes de victuailles aux perdants, leur indiquant ainsi qu'ils peuvent sortir de la fosse pour se joindre aux autres convives et festoyer sans rancœur.Les « accidents » entraînant des séquelles sont très rarement réprimandées et sont même souvent sujet de fierté et de blagues viriles parmi les combattants. Comme mentionné précédemment, les Défis des Braves sont invariablement clôturés par un grand banquet dressé là où les duellistes ont versé leur sang pour la gloire de Lugh. Ces festivités gargantuesques ont pour but de reproduire les célébrations après une victoire militaire, célébrations donnant souvent lieu à de nouveaux défis de force tels que les Bras de Fer ou des bagarres à mains nues.Juge-Arbitre : Sire Bratak Aarunsun, Duc de Winenground, Maître d’Armes et Elu de Lugh.64 Guerriers inscrits.Dont 4 Favoris : Sire Kylan Anderson, Chef de Guerre de Weggenland Ulrich Malohn, Puissant Champion de la Guerre. Alrik Arzfeld, Berserker de Lugh. Nolann Korr, Berserker de Lugh. JouteNé sur les terres de Mooncastle, ce jeu de guerre simule un duel de chevaliers. Autrefois réservée aux chevaliers qui, en temps de paix, se servaient de ces rencontres pour faire montre de leurs prouesses martiales, les joutes se sont ouvertes à tous les nobles pratiquant l'équitation et maniant la lance, l'investissement en matériel étant si important qu'il met cette pratique hors de portée des bourses modestes. Même si certains prodiges d'humble ascendance sont parvenus à briller lors de ces rencontres grâce à un commanditaire qui leur a fourni le nécessaire, il est à noter que certaines régions, notamment Mooncastle le « berceau de la chevalerie », restent hermétiquement fermés à la possibilité pour un roturier de participer au noble art de la joute.Quiconque veut participer doit fournir son propre destrier, ses lances, son armure et son bouclier portant ses armoiries ou celles de son commanditaire.Parfois il arrive qu'une personne désirant concourir n'ait pas les moyens de fournir le matériel ; elle doit alors devenir « preneur » auprès d'un commanditaire, sorte de bailleur de fond qui fournit le matériel et parfois la formation en échange du renom engendré (aujourd'hui on parlerait de sponsor), parmi les courtisans ou les nobles. Dans ce cas, le preneur porte les couleurs du commanditaire et tout l'honneur gagné revient au commanditaire, mais chacun sait qui a accompli la performance.Souvent les combattants qui souhaitent attirer l'attention d'employeurs potentiels concourent aux lices des festivals afin de gagner suffisamment de renommée pour gravir les échelons de la cour.En général, chaque participant dispose de trois lances par rencontre, bien que ce chiffre puisse varier. S'il brise toutes ses lances, il perd.La joute se déroule dans une sorte d'arène appelée Carrière, composée des gradins pour le commun et de tribunes pour les notables et de la lice en son centre. Cette lice est séparée en deux par une rambarde.Ø Les couleurs de chaque participant sont exposées tout autour de la lice et il est de coutume, lorsque les adversaires entrent en lice, qu'ils en fassent le tour, heaume levé, pour saluer les dames et les seigneurs présents, puis qu'ils aillent toucher de leur lance le blason de leur adversaire, signifiant qu'ils le défient solennellement. Pour faire cela dans les règles de l'art, ils doivent réussir un jet de Réflexion + Joute & Attirance. Un échec sur ce jet déclenche l'hostilité du public, ce qui se traduit par un malus de –3 à la Réussite de tous les jets du malotru lors de cette passe. Ce malus diminue d’un au début de chaque passe suivante.Ø Chaque personnage entre en lice. Les montures doivent marquer un temps d'arrêt, puis partir au galop rapidement. Un trot prolongé ou un écart de la rambarde sont causes d'élimination : Volonté + Monte & AgilitéUn échec signifie que le cheval a trop prolongé son trot, ou qu'il a fait un écart, disqualifiant le cavalier. Le NR de ce jet donne un bonus à Réussite du jet de toucher.Ø Les 2 combattants se font face, chacun d'un côté de la rambarde de la lice. Ils lancent leur monture à pleine vitesse l'une vers l'autre. Ils sont considérés en charge et peuvent donc utiliser les dégâts (en charge) de leur lance, mais s’ils ne maîtrisent pas la technique Charge Montée, ils ne bénéficient pas de ses avantages. Chacun porte un coup de Lance de Joute tout en parant l'attaque adverse avec son bouclier, se faisant, ils perdent tous deux la possibilité d'user de leur Défense ou de celle de leur monture.Ø Lorsque les deux adversaires se rencontrent au centre de la lice, ils font leur jet d'attaque simultanément. Ainsi les deux compétiteurs peuvent être frappés en même temps. Si les jouteurs possèdent les Techniques Symbiose Equine ou Charge Montée, ils modifient ce jet en conséquence.Agilité + arme – parade adverse + NR du jet de Monte & Puissance + dégâts de l'arme – Protection adverse Si le jet touche l'adversaire et que le résultat du dé d'Intensité est impair, le rochet de la lance se brise nécessitant son remplacement immédiat.Si le jet échoue de 3 ou plus, le cavalier touche la monture adverse et est immédiatement éliminé.Chaque personnage touché fait un jet de monte pour rester à cheval. La réussite est réduite du NR des dégâts infligés par l'adversaire (après l'absorption de l'armure). Santé + Monte – (Cases de Blessures perdues) & AgilitéLe NR détermine avec quelle aisance le personnage parvient à demeurer en selle.Si personne ne touche son adversaire ou ne tombe de son cheval durant la première passe, une seconde passe commence selon les mêmes règles.Si un personnage tombe de son cheval, il souffre d'une Case de Blessures supplémentaire et perd le combat. Si les deux personnages tombent en même temps, ils perdent tous les deux.64 Jouteurs inscrits.Dont 4 Favoris : Sire Duncan Longsword (7), fils de Hlothere Longsword, Honorable Gardien de la ChevalerieSire Jérémiah Hendarr (, Duc de KeldonieSire William Mooncastle (5), Chevalier de HaëroonSire Perclys Haëris (7), Chevalier de Haëroon Concours de ConnaissanceLes participants sont interrogés à l’oral par un collège de savants présidés par le Haut Maître de l'Enseignement Allan Mooncastle (4) et l’Archimage des Arts Occultes et Erudite Impériale d'Astélie Maëlla de la Rosa (6). Ils doivent répondre à 10 questions sur des thèmes imposés et choisis par le jury et faire montre de la précision de leur connaissance en la matière.Cumule de NR sur chaque connaissance. Le participant cumulant le plus de NR remporte le Concours.Thèmes des Questions : 1) Connaissance chants traditionnels Rocsombrois 6) Mythe de Go'Konzortyr 2) Géographie [Royaume de Managa] 7) Hiérarchie démoniaque 3) Herboristerie Philosophie 4) Histoire ancienne : [Elfes] 9) Onirologie 5) Physiologie 10) Théologie [Haashkar]Favoris : Aurélia Ashidie, Docte Impériale d'Astélie Odys Evenward (6), Comte d’Evenward Phineas Hendarr (6), Archimage Blanc Pétronelle Hanelfeld (2), Haute Gardienne des Arcanes Maxence Adelma (2), Haut Maître de Cérémonie Avis aux 4 PJs inscritsCe serait cool de faire les jets à la ludothèque ; je préfèrerais en matière de gestion, mais si vous ne pouvez vraiment pas vous déplacer on fera ça par le forum mais c’est moins bien … _________________ Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude. Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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| | | Leafstar Trésorier
Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Automne 430 Lun 9 Mai 2011 - 11:21 | |
| Théodoria Leafstar vient avec 30 points. Présents pour l'Empereur et l'Emperatrice : des tenus de soirées luxueuses pour le ou les bals et les festivités qu'il y aura. Je ne participe pas aux tournois... ^^ mais je viendrai voir si Kallister y participe. Je lui donnerai un des mouchoirs en dentelle brodée de l'arbre étoilée et de mes initiales et avec les senteurs de mon parfum... Sinon, je serais principalement avec les Empereurs et les Rois pour leur parler du Conseil Gandorien. | |
| | | Zortanos le Voyageur Président d'honneur
Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Automne 430 Sam 21 Mai 2011 - 19:06 | |
| Défi des Braves
Demi Finales : Ulrich
Alrik Ulrich Ulrich
Kylann Nolann
Nolann
_ Vainqueur : Le Puissant Champion de la Guerre Ulrich Malohn, Il remporte un trophée d’une valeur de 3 000 kelths. _________________ Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude. Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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| | | Zortanos le Voyageur Président d'honneur
Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Automne 430 Mar 31 Mai 2011 - 12:21 | |
| Concours de Connaissance
Vainqueur : Maxence Adelma (2), Haut Maître de Cérémonie : 65 NR
2e : Aurélia Ashidie, Docte Impériale d'Astélie : 60 NR
3e : Pétronelle Hanelfeld (2), Haute Gardienne des Arcanes : 53 NR
4e : Phineas Hendarr (6), Archimage Blanc : 33 NR
5e : Odys Evenward (6), Comte d’Evenward : 27 NR _________________ Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude. Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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| | | Zortanos le Voyageur Président d'honneur
Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Automne 430 Mar 14 Juin 2011 - 18:14 | |
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La Joute
Demi finales : Jérémiah
Duncan Jérémiah Jérémiah
William William
Perclys
_ Vainqueur : Le Duc de Keldonie Jérémiah Hendarr, Il remporte un trophée d’une valeur de 3 000 kelths. +3 PI.
_________________ Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude. Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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| Sujet: Re: Automne 430 | |
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| | | | Automne 430 | |
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