O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chronique de la nouvelle aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:20

Compagnons et membres de la nouvelle aube ,je me permet de vous réunir malgré le danger qui nous guettent.

Il est évident que nous sommes pressé par le temps, car la fin nous conduirais inexorablement à la destruction de Gandorah.

Mais je me dois ,en tant qu'archiviste de vous conviez car ayant le devoir de mémoire au sein de votre équipe, il m'est nécéssaire de retranscrire ce que nous vivons, pour que les héros de l'avenir puisse apprendre de nos échecs et de nos victoires .

L'histoire défile et l'humanité doit apprendre , et pour cela, il m'incombe de l'écrire , le peuple dois savoir ce qu'il c'est passé et qui sont ceux qui les sauverons. Je dois donc m'entretenir avec chacun d'entre vous , pour vous connaitres, pour que l'histoire puisse vous reconnaitres.

Votre sincérité seras nécéssaire et par la sagesse divine du Seigneur Klaspios ,il seras retranscrit ce qui fait de vous un exemple, et bien sûr je veillerais à ce que le premier recceuil soit lut et accepté par notre représent du Seigneur Haëroon ,Maëlys de La rosa.

Merci du temps que vous m'avez accordez, membre de la Nouvelle Aube.

Lohéann Haëris ,mémoire de la Nouvelle Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:00

[Hrp]

Si vous souhaitez , nous pourons poursuivre la discussion par MP pour chaque personnage alors lancez vous !

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:34

(HRP) Ben j'ai rien d'autre à faire Chronique de la nouvelle aube Icon_lol
Alors pourquoi pas !!Chronique de la nouvelle aube Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:08

[HRP: Moi c'est fait ... ]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptySam 10 Avr 2010 - 0:25

Seigneur Lohéan, je comprends que ce que vous demandez aujourd'hui entre en votre rôle. Cependant je ne souhaite pas répondre à votre requète du moins pour l'instant. Comprennez que je ne cherche pas à vous mettre des batons dans les roues mon ami, mais je pense que le moment n'est pas appropprié pour ce genre de choses. Oui nous sommes préssé par le temps car nous devons sauver le monde! Et tant que cela ne sera pas fait je trouve plus que prématuré le fait de chercher quelles seront les louanges que poura nous conter le peuple à l'avenir. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, L'anéantisseur nous devance il mène aujourd'hui la danse et est sur le point de remporter la victoire! Concentrons nous sur les rééls problèmes que nous avons. Nous nous sommes dispersé lors de la préparation de notre voyage en Ourkar et chacun de nous en à payé le prix. Et nous sommes sur le point de faire la même erreur aujourd'hui pour notre périple en Dragon Solaire.
*Tournant son regard fier vers l'horizon*
Quoiqu'il en soit, notre devoir est de sauvé le monde, et la victoire est loin d'être acquise. Si nous échouons nos noms ne mériterons pas d'être retenus par l'histoire.
* Se retournant vers l'assemblé d'un air déterminé*
"Sauvons les plutôt que de prétendre que nous les sauverons."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptySam 10 Avr 2010 - 1:16

<plisse les yeux aux mots du Seigneur Jeremyah>

Sire Jérémyah, vous interprétez mal mes paroles ... ne me prennez pas pour un serviteur de la Déesse des Arts,Dame Solania , je ne suis pas la pour conté et embellire de frasque lyrique vos histoire , mais bien pour qu'il y ai une trace de vous dans les mémoires , que votre vécu puisse etre retranscrit dans la Grande Bibliotheque.
Que la vérité frappe les esprits de l'humanité et qu'elle la guide vers un avenir plus sereins, voila ma charge, mon devoir.

Je comprend votre point de vue, mais je sais aussi qu'il faut s'armé de patience et savoir faire le point ... c'est pour cela que la Nouvelle Aube à décidé de ce reposé au Kaasaharim, car nous ne sommes que des Mortels , fatigué malgré notre volonté , pour la pluspart choqué encore des derniers évènements,il faut savoir ce posé et ce réunir pour ce donné des forces afin d'affronté avec toutes nos capacités nos ennemis.


"Chevalier blanc", m'accompagnerez vous sur la proue du bateau pour discuté quelque peux, j'ai des choses à vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube EmptySam 10 Avr 2010 - 1:59

*Un bref sourire*
Si je vous avais confondu, mon ami, cela aurait plutôt été avec un serviteur de la Déesse des quatres vents. Car vous semblez à mon sens vouloir écrire l'histoire avant qu'elle ne se déroule...

Mais c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour discuté "Archiviste". (Promettez moi simplement de garder vos doigts bien en évidence!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la nouvelle aube   Chronique de la nouvelle aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la nouvelle aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la Nouvelle Aube
» [Nouvelle Aube] Totemiques
» Discours de la Nouvelle Aube
» L'avenir de la nouvelle Aube
» Aux compagnons de la nouvelle aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: