O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nôzgul présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nôzgul

Nôzgul


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : gard
Loisirs : sports aventures, jeux, dessins

Nôzgul présentation Empty
MessageSujet: Nôzgul présentation   Nôzgul présentation EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:33

Bonjour, je me présente, ayant posté d'abord au sujet jeu en ligne, plutôt sur le vif en ce moment ce qui explique peut être mon oublie ici.
J'apprécie le RPG, la participation des joueurs de jeu en ligne s'impliquant afin de rendre celà intêrressant à tous et pour tous, j'aie du temps libre, sans activité du moins non salarié, activité artistique en attente.
J'aie 37ans, sans enfants en relation. Je pratique des activités de loisirs autres que des jeux en relation avec la nature, type randonnée et autres, je suis dans le Langued'oc Roussillon, 30.
Je souhaite trouver ici l'une de mes attentes donc en relation avec mon interêt du moment pour les jeux en ligne et une équipe qui me permettent une base solide dans cette recherche.Nôzgul présentation Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Nôzgul présentation Empty
MessageSujet: Re: Nôzgul présentation   Nôzgul présentation EmptySam 19 Déc 2009 - 7:00

Sois le bienvenu Nozgul.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Smile

_________________
Nôzgul présentation Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
 
Nôzgul présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentations
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: