O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Praetoria Prima

Aller en bas 
+2
raymane
Toturi Toshiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Praetoria Prima   Partie Praetoria Prima - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:03

Salut à tous je compte bien continué cette partie ,et pour cela en premier j'aimerais que badong tu me donne tes dispos Stp et si vraiment sa fait éloigné vis à vis des autres joueurs j'en ferais quand même .

Voila je vais voir sur le mois prochain si je ne peu pas en faire une .

La meule.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Praetoria Prima   Partie Praetoria Prima - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:51

Et bien écoute ma poule, moi, comme d'habitude ... en quinconce avec Chroniques d'Archoum, genre 15 jours après, un truc comme ça ... normalement ça le fait. Après, moi je suis là que le week end bien sûr ... et puis encore plus précisemment, le samedi soir pour les éventuelles games.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Praetoria Prima   Partie Praetoria Prima - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:58

Amis du jour bonjour !

Je dépoussière un petit peu ce coin de forum pour savoir le jour de semaine qui vous serais le plus favorable et pratique pour faire une petite game, j'ai jeté un un oeil à mes livres PP et ils m'ont criés "UNE GAME !!" donc voila je veux voir les gens dispos,les motivés et pourquoi pas les nouveaux joueurs !

A vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Praetoria Prima   Partie Praetoria Prima - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:33


Je te file mes jours de repos :
Aujourd'hui, demain, mercredi 15, jeudi 16, mardi 21 et mercredi 22. Voilà, déjà ça laisse du choix c'toi qui vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Praetoria Prima   Partie Praetoria Prima - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:17

Alerte enlèvement !
On recherche toujours le master de Praetoria Prima qui aurait disparu depuis maintenant un an. Des témoins l'auraient vu pour la dernière fois lors d'une game barbecue l'été dernier. Depuis, plus de nouvelles. Si vous avez quelques informations sur la localisation de ce master, veuillez contacter les autorités compétentes et les joueurs de Praetoria Prima par la même occasion (Faut dire qu'ils sont très inquiet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Praetoria Prima   Partie Praetoria Prima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Praetoria Prima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Praetoria Prima 2.0
» Praetoria Prima ? qu'est ce que c'est ?
» Praetoria Prima
» Intro à la Praetoria Prima
» Mission de la Praetoria Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Praetoria Prima-
Sauter vers: