O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Destruction d'un Monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

La Destruction d'un Monde... Empty
MessageSujet: La Destruction d'un Monde...   La Destruction d'un Monde... EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:00

Gandorah venait d'être détruite par le souffle d'Helgirak. Théodrim Leafstar se tenait devant les millions d'éclat de roches qui avaient constitué son monde...Il avait le regard vide...Grâce à l'intervention des Haëzirs, une poignées d'hommes avaient survécu...

_______________________________________________________________________

Non ! Non ! Pas ça ! Non ce n'est pas possible ! Pas ça !
...
...
Mes pires craintes viennent de voir le jour...le jour c'est constellé d'étoiles...Le grand Dragon Helgirak a tenu parole, et est venu détruire notre monde...

Ma femme ! Mes enfants ! Ils ont tous étaient détruits ! Plus aucun Homme de Gandorah...ils sont tous morts !

Mais qu'ai je fais ! Qu'ai je fais !!!

*sert le poing*

Tous ces Hommes et ces Femmes comptaient sur moi ! Et je les ai trahis ! Pourquoi avoir fait tous ces sacrifices pour que finalement cela se produise ! Tant de choses que j'ai consenti à faire ou même à dire, m'attirant la colère, l'incompréhension et le mépris de mes compagnons pour tenter d'éviter une chose...qui vient de se produire...la Destruction de Gandorah.

SOIT MAUDIT ZORTANOS !!!

C'est de ta faute ! C'est entièrement ta faute si...si...si j'ai été faible...Tu as fait venir les plus grands des héros. Tu n'as pas arrêté de faire leur éloge, et tu n'as pas arrêté de discréditer les Hommes de Gandorah, nous...nous qui faisions ce que nous pouvions et avec nos moyens contre des ennemis redoutables...nous qui ne subissions que mépris de ta part lorsque nous subissions des échecs...nous qui subissions ta parfaite ignorance lorsque nous ramenions des victoires...moi...moi qui en ait eu assez...moi que vous avez complètement épuisé...moi qui me suit dit que l'équipe de Héros du Karadéus prendraient le relais...je n'aurais qu'à suivre comme les autres...je pourrais enfin me reposer sur d'autres...tu parlais d'eux avec tant d'éloge...comment aurais je pu me douter qu'eux non plus ne pourraient pas faire face à cette situation...

J'ai tellement espéré...j'attendais ce moment depuis tellement longtemps...que j'ai baissé trop tôt toutes mes défenses...et ensuite il était trop tard pour réagir, trop tard pour voir qu'ils étaient eux aussi totalement dépassés par les événements.

Je te maudit Zortanos, parce que je me maudit de ma faiblesse ! J'ai eu la faiblesse de t'écouter...de croire en tes paroles...et surtout de me laisser affecter par celles ci...J'ai eu la faiblesse de croire que je pouvais laisser l'avenir de ce monde dans les mains d'autres...en espérant de ne pas avoir à m'y mêler...avec autant d'acharnement...espérer pouvoir me préserver un temps, juste un court laps de temps de tout ceci...et aujourd'hui voilà le résultat de ma faiblesse ! Gandorah n'est plus que morceaux de roches flottantes dans le vide sidéral...

Je suis stupide ! Comment ai je pu imaginer qu'il en serait autrement ! Comment ai je pu croire un seul instant que les héros du Karadéus, qui se sont éloignés de Gandorah depuis tant d'années, visités tant d'autres monde pourraient se battre avec autant d'ardeur, pourraient aller jusqu'à se sacrifier pour la sauvegarde de notre monde comme nous autres, qui avions nos vies, notre famille, nos amis sur ce monde...

Un monde détruit...qu'en ont il à faire...ils ont vu et connu tant d'aventures sur d'autres mondes depuis tant d'années...ils continueront à en vivre d'autres sur d'autres mondes...

Ils n'avaient pas d'amis ou de famille sur ce monde...ils n'y connaissaient aucun homme ou femme du peuple...Nous...si. Nous...nous avons tout perdu...alors qu'ils n'ont perdu qu'une petite partie d'eux même...certes c'étaient le monde où ils ont grandi...mais ils ont vécu tant et tant d'aventures loin d'ici et rencontrés tant et tant de personnes ailleurs...Que leur apporte de se sacrifier pour UN monde...alors qu'ils en connaissent tant.

Non...tu n'es pas objectif...regarde les...ils sont aussi dépités que toi...Peut être qu'ils n'avaient pas la possibilités de mettre toutes leur énergie dans cette bataille. Peut être, tout simplement, attendaient t'ils que nous leur donnions cette énergie qui leur manquait...nous, les habitants de ce monde...et nous n'avons fait qu'une seule chose...nous reposer sur eux...sur leur force...sur leur réputation...à aucun moment nous leur avons insuffler notre force...notre instinct de survie ! Notre soif de vivre ! Notre volonté de sauver ce monde ! Notre unique et seul monde ! Sauver tous ce dont il regorge...de Vies, de Morts, de Bien et de Mal...Tout ce qui fait qu’il est notre monde…

Oui, je ne peux les rendre responsable de la soudaine envie d'une entité divine de venir sur notre monde pour y cracher son feu destructeur divin...et ainsi enfreindre les règles définies par Helgirak...

Non ! La faute n'en revient qu'à ces entités qui jouent à provoquer Helgirak...le Faiseur...et beaucoup l'oubli aussi...le Destructeur de monde...

Mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête de ces dragons élémentaires pour s'amuser avec la création et engendrer leurs propres dragons ! Quelle folie les a poussé à faire ceci ! Quelle est cette folie qui à faire perdre tous sens du jugement au dragon élémentaire du feu pour intervenir directement sur notre monde et bafouer les règles d'Helgirak ! Comment a t'il pu croire un seul instant que son acte resterait impuni !

A moins qu'il s'en fichait complètement...la destruction de notre monde n'a pas entraîné la destruction des Dragons Elémentaires...Les Petits payent les pots cassés...tandis que les Grands vont jouer ailleurs...il en a toujours été ainsi...

*le regard de Théodrim se porta sur Omaha...la pauvre et inoffensive prêtresse de la déesse disparue de la fécondité, c'était révélé être en fait une Haëzir...*

Omaha...Tu as bien fait de me cacher ta vrai nature...si je l'avais su, j'aurais certainement était moins courtois avec toi...Les Haëzirs ont tellement fait preuve d'irresponsabilités dans le passé, causant des tords et une souffrance pour l'Humanité qui aurait pu être éviter, que cela aurait grandement affecter ma relation avec toi...

Hmm...Tu es arrivé au bon moment...L'arrivé de Simfling, d'un mage qui discute avec Zortanos comme s'il se connaissait depuis longtemps, était annonciateur de l'arrivée de l'équipe des Héros du Karadéus...Cette constatation m'a fait évité de perdre du temps et de l'argent à savoir qui tu étais vraiment...cette fois le destin à bien fait les choses...

Après tout, tu as décidé de vivre parmi les Hommes, et tu semblais des plus réceptive à leurs misères, leurs problèmes. En d'autre terme, tu ne ressemblait à aucun des Haëzirs que j'avais pu déjà rencontrer...tu en étais même le parfait opposé...j'aurais eu du mal à faire le rapprochement... Je suis sûr que tu me dirais que je me trompe sur les réelles intentions de tes confrères...après tout, je suis bien placé pour savoir que les actes les plus sombres peuvent cacher les meilleures intentions...mais malgré tout...je garde une très mauvaise opinion d'eux. Ou peut être me diras tu au contraire que j'ai raison de me méfier d'eux, et que c'est pour cela que tu as préféré t'éloigner d'eux et vivre auprès des Hommes...Peut être...un jour...nous tiendrons cette conversation...

...mais pour le moment...c'est celle que nous avons déjà eu...qui m'inquiète et me laisse perplexe...Ce nouvel élément à changer beaucoup de choses...

Après la rencontre avec la déesse des marées...tu étais la seule à savoir...tu exprimais même des idées qui naissaient à peine dans mon esprit...comme si tu avais déjà vécu exactement toutes les expériences que j'avais pu vivre et que je ne faisais que refaire le raisonnement que tu avais déjà eu il y a longtemps et déjà médité en fonction de ces expériences...

Sur le moment, j'ai cru que tu avais pénétré mon esprit...aujourd'hui, je pense que tu en aurais été capable sans même que je le sache...et pourtant, je suis persuadé que tu ne l'as pas fait...car tu considère les Hommes différemment...

Déjà à l'époque tes propos m'avaient troublé et aujourd'hui encore plus...Est ce que c'étaient des pensées que j'avais inavoué ? Est ce que je ne les avais pas sur le moment, mais que tu cherchais juste à m'amener sur cette réflexion plus vite...trop vite, tellement vite que je ne sois pas encore prêt à l'accepter...

Et si cette idée tu l'as eu ou plutôt...tu l'as...si cette idée, même si elle ne faisait que germer chez moi, était déjà longuement réfléchi pour toi...Sur le coup...elle m'a fait très peur...Peur que je puisse l'avoir ou peur de l'horreur que tu venais de dire ? Ou peur que ce que tout le monde aurait du accepter comme une horreur, raisonné pour moi comme des paroles pas si insensées que ça...Ai je vraiment eu horreur de cette pensée ?

Aujourd'hui un autre raisonnement vient de germer dans mon esprit...Et si tu avais décider de vivre avec les Hommes pour voir quand il serait prêt...J'ai le sentiment que toi tu peux le faire...mais que tu ne le feras que si les Hommes te le demande...car ils doivent le vouloir. Tu ne veux rien leur imposer...D'ailleurs ma réaction à du te le confirmer...si on nous met devant le fait accompli, cela serait une catastrophe pour les Hommes...Alors tu attends, tu poses des questions, et tu observes les réactions...

Il faudra que j'ai une discussion avec toi...Omaha...il faut que je sache quel son tes projets...

Hmm...Il semble en effet qu'il nous reste en espoir de changer ce qui vient d'arriver...ou tout du moins de réessayer de l'empêcher...Zortanos parle d'une possibilité de remonter le temps...intéressant...même si je me méfie de ses conseils...il doit en savoir plus qu'il ne le dit...il doit y avoir forcément un prix à payer...mais...nous n'avons plus rien à perdre désormais…enfin…je crois…

Si la chance nous sourit, si nous arrivons à remonter le temps, à empêcher la destruction de Gandorah et que je survive à tous cela...peut être, dans ce cas, nous aurons l'occasion de parler Omaha...en ce qui concerne l'avenir...tel que tu le vois. Mais avant d'en arriver là, il nous faudra bien plus que de la chance...

Quoi qu'il en soit...si nous arrivons à remonter le temps...il faudra que les choses changent...

Je ferais en sorte que les choses changent cette fois...j'y veillerais personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction d'un Monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des Ténèbres
» Le Monde des Ténèbres
» Monde des Ténèbres
» Monde des Ténèbres
» Monde des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: