O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




game Empty
MessageSujet: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:33

bon vu que le forum ORCS est fait en partie pour annoncer les games , j'annonce game chronique d'haries............heu d'arhys samedi matin et samedi soir normalement si le master fait pas le wow live. J'espère que c'est pas une game elfes cette fois ci j'en est marre lol!
bon les meuleurs a+
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:13

Meme moi les games elfes m'on dégouté arretons le massacre et arreter de joué avec eux svp ils sont trop manipulable c'est un calvaire
car depuis que leur héros est arrivé batman c'est la misere alors si tout repose sur les deux elfes jocolor ont est en galere
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:28

mort de chez lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:50

je vois que sa veut commencer a tailler yoriil, c'est que le champion du roi des dieu est irréprochable c 'esr clair. quand un démon prend la place d'un haerites dans le conseil blanc c'est le premier a le défonce enfin un principe c'est se qu'il devrez faire mais bon pas perceval le plu fidèle serviteur de mhaeron. Et c'est vrai que perceval est le mieu placé pour parler de manipulation, au moin nous on se pose des question contrairement a perceval qui écouter les voi de son seigneur haeron heu................ pardon haries et oui perceval c'était haries qui te parler mais bon c'est pas grave ont te veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:03

HS


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:14

c'est vrai que l'homme est beaucoup plus civilisé, tu te crois manièré mais tu es encore plus sauvage que moi, mais bon ta fierté t'aveugle. certes les elfes n'ont pas de pouvoir pour detecter les malgamiens mais dans certaine situation on a pas besoin d'en avoir a par pe etre toi quoi que avec ta percep de javv meme la plus grosse javv malgamienne serait discrete a tes yeux.Et certes je parle beaucoup mais toi on t'entend juste peter et crier AKODOOOOOOOOOOOOOOOOO. Par contre a la meuletu jete té dé et la on atend 2 minute avan que tu annoce ton score parce que pour toi 8 +14+52+67 c'est très complexe et tu pense pas a le mettre sur un pense badong parce que t'est assez bete mais bon on t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:32

HS


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:24

HRP : Dommage que votre discussion ait viré à des attaques irl cela devenait intéressant.

"Sur son trône l'Impassible observait la scène. Nul n'aurait pu dire ce qu'il ressentait à ce moment. D'ailleurs beaucoup se demandaient s'il ressentait quoique ce soit. Un frôlement dans son dos ne le fit pas même sursauter, Il savait.
- Malgamoth ? Qu'y a-t-il encore ?
- Mon Seigneur ! Majesté ! Quelle clairvoyance de votre part !! Rien je passais juste vous dire tous mes compliments pour votre réussite ! L'Humanité et la race elfe sont sauvées ! Vous avez réussi à les préserver ! Ah !? vous aussi vous avez entendu la discussion de votre champion et de cet elfe ? hummm ... vous n'auriez pas du Majesté ... cela a du vous décevoir n'est-ce pas ? ... quelle tristesse ... Espérons que tout ceci n'ait pas servi à rien Majesté ... je vais prier pour que tout rentre dans l'ordre une bonne fois pour toute ...
- ...

Rien, aucune réponse aucun signe, il n'avait pas même bougé un cil. Et dans les couloirs de son Palais Erégie résonna encore longtemps le rire machiavélique de Malgamoth tandis qu'il s'éloignait .... "

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:40

lol
j'appelle sa un akodo teutch, c'est toi le premier a critiquez les persos et évite de me faire passer pour un quelqu'un de bete et incivile, c'est de la taille se qu'on a fait et des que tu n'a pu rien a repondre tu fait genre le mecs qui critique la personne qui taille. si tu veux parler d'occupation dans la vie t'es mal placée mais bon on va pa rentrée dans ta vie privée parce que sa regarde personne ici mais s'il te plaît ne parle pas sur sa T'es très mal placée pour en parler.


ps: arrete de faire le mecs qui parle comme un bourgeois ou autre chose sa te va pas du tout en fait je sais meme pas si c'est toi ou ton perso qui parle bref fiat pas genre
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:39

HS


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:01

pourquoi tu parle comme sa dans la vie tu parle pas comme sa c'est pour te donner un genre que tu fais sa? et je pensez que tu ne repondrez plus? toi tu pense que ta repartie en bonne a faire passez kelkun pour un con sans meme lui repondre parce que tu n'a pas la possibilité? bon moi j'arrete par contre on s'atture le post pour rien on pourra se tailler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:33

HS


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poostof
Maître du Site
Poostof


Date d'inscription : 11/03/2005

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyLun 28 Mar 2005 - 23:22

Bon allez les gret' c'est l'heure de faire dodo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game Empty
MessageSujet: Re: game   game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game
» Une Game
» Game L5R
» Prochaine game : le 20 juin.
» Game qin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: