O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre avenir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:01

Voilà je fais ce post en espèrant qu'il sera lus de tous.

Allons nous être des gens Hostiles ou des Gentils ?

En faite je me suis renseigner, il y'aurai sur notre serveur un peu plus de guildes Gentilles que Hostiles, mais souvent moins nombreuses et surtout les Hostiles sont toutes des guildes full JCJ.

Je me suis aussi renseigner sur un autre truc très important : Les Alliances.

En faites les alliances sont que hors jeu, il n'y a pas de commande in game et cela peut être très relou : Quand y'a une attaque de Forteresse qui se fait si les membres d'une guilde alliés veullent aidé bah ils sont obligé de déguildé.... Autant vous dire que ça c'est bien pourrie.

J'ai contacter un Veilleurs, si on décide d'être des "bons" y'aura très certainement possibilité de s'allier avec eux même si on est très petit. Mais y'aura aussi certainement possibilité qu'on intégre tous leur guilde si on le souhaite.

MON AVIS : Je pense que nous devrions rejoindre (donc détruire notre guilde) les Veilleurs car :
- Les Alliances c'est bof puisque déguildage sans cesse.
- Ils ont beaucoup d'ennemis officiel : 10 guildes donc un bon challenge car c'est bagarre totale.
- Guilde bien avancé et ayant une forteresse, avec des gens bien sympa.
- Bonne expérience PVP.

Voilà j'aimerais que chacun s'exprime.

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:59

Pour infos un forum viens de se monter pour tout ce qui concerne la diplomatie : http://diplomatie.aoc-stygia.com/viewtopic.php?f=14&t=4.

C'est encore en ébauche mais ça donne un début d'idées sur les guildes et les alliances.


Sinon, je pense qu'on devrait se vendre au offrant, on n'étudie pas les proposition en dessous de 100po/ tête et on demande du PL et le set craft ethnique complet ! nous somme une chance pour ces guildes, et pas l'inverse !

Plus sérieusement, vu que j'ai toujours pas étudier concrètement ce que sera l'activité en jeu une fois niveau 80, j'ai aucune idée de ce que l'on a besoin pour s'amuser ni de quelle guilde pourrait être intéressante ou non... mais c'est sur qu'a moins d'être particulièrement motivé, ca semble difficile de rajouter une structure supplémentaire aux innombrables guildes existantes.

Mais il y a, à mon avis plein de questions à se poser avant de choisir qui rejoindre, et je pense qu'a moins que vous ayez envie de PL, on est pas spécialement pressé.
Par exemple, le GvG : attaque/défense de forteresse et de village, c'est du 48vs48, ca veut dire qu'une trop grosse guilde ne peut pas faire jouer tout le monde ? est ce que ça arrive souvent chez ceux que l'ont va rejoindre?

Sinon pour les veilleurs je les connait pas du tout, mais j'avoue que le concept de "guilde mutlivers" m'intéresse que très moyennement.
Ça me fait toujours pensé a des guildes fourre-tout regroupant des joueurs aux envient différente dans un joyeux bordel. En tout cas l'exemple que j'ai vu sur har-ganeth (me rappel plus du nom, mais ils sont rapidement partie sur athel) m'a fait moyennement envie.

Mais je reste ouvert a cette idée, si je suis pas spécialement pour, je suis pas contre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:11

Autre lien interessant : les guildes qui recrutent, remit a 0 chaque mois donc c'est bien a jour.

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=120202

extrait :

Citation :

L'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous, voici les valeurs qui nous fondent !

Nous sommes d'Hyboria Les Veilleurs !
***
[HRP] Multi-Mondes, notre communauté de joueurs est active sur plusieurs Mondes-Jeux depuis 7 ans (actuellement nous sommes sur 4 MMorpg).

Sur Age of Conan, Les Veilleurs cherchent à atteindre tous les pans du jeu PvP, PvE (raids), RP.

Les Veilleurs disposent d'une forteresse.

Nous reprenons le recrutement à toux niveaux et pour toutes les classes.

Ce recrutement est ouvert aux joueurs isolés mais aussi aux (petites) communautés de joueurs qui voudraient continuer l'aventure "Age of Conan" dans une Guilde aux effectifs importants !

Par construction notre guilde appartient a l'ensemble de ses membres et chacun par ses actes, ses récits, ses paroles participe à l'avenir de la Guilde...

Jadmire,
Guild Leader "Les Veilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:37

Effectivement comme tu le ddit si bien Yanus faut se poser les bonnes questions et celle ci doivent venir vite je pense surtout la plus importante.

- Sommes nous une guilde agressive ou non. Très important de le savoir ça.

- Ensuite tu parles d'attaque/défense de forteresse : Ce qui est sur c'est que avec notre guilde on pourra jamais faire de défense de forterresse. car je pense pas que nous allons détruire la guilde a chaque fois.

-Autre points important : je sais qu'on est pas pressé mais si dans 2 mois on décide de réjoindre une quelquonque guilde bah on aura perdu pas mal d'argent dans notre village de guilde pour rien Very Happy

Voilà pour le moment.
Pour répondre a la première question moi je dirais non agressive

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:49

Pour répondre a la question je dirais : qu'y a t'il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemies, les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes bien sur !

Je pense que ça ne se résume pas a bon/méchant.
On peut très bien vouloir se battre et chercher la bagarre, mais le faire avec honneur et faire-play. donc j'aurais une préférence pour un alignement en ce sens.

Cependant si je n'ai pas répondu a cette question dans un premier temps, c'est que ce n'est pas primordial pour moi... dans l'optique ou l'on chercherait une guilde pour nous accueillir, je pense que le mieux c'est dans chercher une qui a l'air sympa et que l'on voudrait intégrer, et ensuite de se définir par rapport a celle-ci.

Donc le premier point a définir pour moi, c'est : est ce que l'on cherche une guilde pour nous accueillir : et la je suis assez d'accord avec toi, je pense que oui. donc à partir de la il me semble inutile de vouloir définir celle des damnés de Crom, non ?


Dernière édition par yan le Lun 11 Mai 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:10

Pour info :

Citation :
Alliance NEMESIS
Silent-Agony - Les Veilleurs - Union-Sacrée
C'est l'alliance des veilleurs, j'ai mit les liens vers les différents forums de guilde en cliquant dessus.



Pour ma part, j'aime bien la guilde des "loups solitaires"
ils sont hargneux sans être méchant. Laisse beaucoup de liberté aux joueurs et ont l'air assez RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:32

Mouai Smile j'ai regarder la guilde des loups et elle me semble bof ^^ Mais je suis peut être un peu trop pro Veilleurs ^^.

Plus sérieusement la guilde Veilleurs me semble plus organiser que les Loups ^^.

Mais a voir je ne suis pas fermer.

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:58

Personnellement, je préfère servir Vassago père des demons, Akin le conquerant , GwinGwen maitre des ourses, Thrax le buffle, Hela maitresse des elements, Isthya gardienne des ames chez les loups et me battre pour défendre une forteresses contre les pandemonium et les mauvais voisins, plutôt que suivre Jadmire, "Guild Leader des Veilleurs" et d'aller assister au "Mariage de Maelyss et Boromhyr" avec les gentils veilleurs... Mais après j'imagine que c'est une question de goût Rolling Eyes

En plus y'a Akin déja chez les loups, ce serait dommage de pas le rejoindre Razz


(je précises que c'est pas du tout objectif, j'ai pris les deux dernier événement au pif Embarassed )

blague mise a part, je proposais cette guilde parce que je trouvais leur site sympa et je sais qu'ils participent pas mal sur le forum officiel...
j'ai pas de préférence particulière pour celle la, dans un premier temps ce serait pas mal de faire une petite liste de toute les guildes sympa pour se donner une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:31

En fait en lisant un peu plus ouai ils sont sympa les loups.

Mais Les veilleurs ont aussi les pandémonium en ennemis, en faite ils ont 10 guildes ennemies officiellement.

Mais pour moi les loups iraient très bien comme j'ai dit l'essentiel me semble être ne pas rester tout petit comme nous sommes.

Mais je reste persuader qu'on doit s'identifier comme hostile ou "gentil" pour commencer a fairer des actions concréte. ^^

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:54

Il y a aussi "les fleurs du mal", comme guilde sympa : des Courtisanes sadomasochiste qui passe le plus clair de leur temps a danser seins nus sur les tables des tavernes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:40

Osef les Veilleurs, à mort les loups solitaires, vive les Fleurs du Mal ! ;p

Pour l'histoire du déguildage/reguildage, ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour bénéficier des buffs gros bills de la forteresse.
Comme l'a dit yan, une attaque/défense c'est 48vs48. A mon avis les Veilleurs ne doivent pas avoir trop de mal à les aligner, donc pour trouver une place là-dedans on risque de devoir jouer des coudes... Mais on, ça risque d'être le cas avec toute guilde qui se respecte...

Après une rapide lecture des deux fora je serais plutôt tenté par les Loups Solitaires avec leur concept "d'indépendants réunis en meute" qui permet pas mal de liberté RP. (en plus sur le premier screenshot y'a un perso qui s'appelle Kiriansalee ! ;p) J'aime bien leur présentation, leurs règles et leurs conditions d'entrée :
* Conditions:
- Niveau minimum: -
- Rang: -
- Epreuve: Rapporter le pelage du loup Alpha des souterrains de Tarantia.
- Niveau PVP: 1

Voilou pour mon avis

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:47

En ce qui me concerne, je suis pour qu'on garde nôtre propre guilde.
Comme je l'avait expliqué sur skype, ce que j'aime dans un mmorpg, c'est la personnalisation. Allez dans une guilde ou tout est déjà fait, ça ne me tente que très moyennement. Je pense réellement qu'on est capable de s'imposer avec les Damnés de Crom, avec par exemple des alliances. Maintenant cela pourrait posez un problème avec les forteresse, dans le sens ou ont ne pourra jamais défendre nôtre fort (étant donné qu'on en aura pas).

Après je suis ouvert à tout. Si vous décidez de guildé ailleurs, je vous suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:02

Citation :
Je pense réellement qu'on est capable de s'imposer ...
Quand on est pas assez pour faire un donj je doute qu'on puisse s'imposer...
Personnellement, je ne me vois pas diriger une guilde. Je n'en ai ni les épaules, ni l'envie, ni le temps. Et toi ?
Entrer dans une autre guilde c'est une solution de facilité c'est clair, ça nous enlève le poids de l'organisation de base (forum, BG, recrutement, etc) et les soucis inévitables qui s'en suivent. Mais c'est aussi un moyen d'atteindre le contenu le plus intéressant du jeu : Raid/PVP/GvG
Le système d'alliances IG restant très mystérieux (y'a t-il un canal alliance? d'après ce que dit Narb : à priori non :/) je doute qu'elles soient la solution puisqu'elles ne permettent pas de s'organiser à plus grande échelle.
A bien y réfléchir, s'attacher aux Damnés de Crom c'est bien, mais ça nous muselle plus qu'autre chose...

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:50

Parma Hendarr a écrit:

Pour l'histoire du déguildage/reguildage, ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour bénéficier des buffs gros bills de la forteresse.

Si si il faut déguilder car sinon quand on arrive pour def la forteresse allié et bien on est considéré comme des ennemies Crying or Very sad donc voilou.

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:01

Les Loups solitaire me semble être une bonne option.

Pour ma part je veux bien les contacter.

Mais j'attend que nous soyons sur de nous et aussi peut etre que quelqu'un d'autres veux gérer ça.

Hendar : Plus pour que contre
Yanousse : A priori hésite encore
Mazarin : Préfère rester Dammés mais suivra
Moi : Pour intégrér une guilde plus grande.

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:18

Moi je suis surtout pour ne pas se précipiter !

les guildes y'en a plein visiblement :
Les Loups du Vanaheim sont sympa aussi, Les titans ont un noms pourrit mais ont l'air bien sympa et participes beaucoup sur le forum, ARKENSTONE assure pas mal en PvE, etc... sans oublier La confrérie du Lapin Garou !

Concrètement tant qu'on est pas 80, ça changera pas notre vie Razz
Autant continuer a prospecter, se renseigner et prendre une décision posée dans quelques temps !

A moins que vous ne soyez pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:42

yan a écrit:
Moi je suis surtout pour ne pas se précipiter !

C'est pas faux ^^

yan a écrit:
Concrètement tant qu'on est pas 80, ça changera pas notre vie Razz
Autant continuer a prospecter, se renseigner et prendre une décision posée dans quelques temps !

Oui, c'est juste mais alors en attendant, faut pas trop gaspiller sa tune dans les construction ou autre.

yan a écrit:
A moins que vous ne soyez pressé ?

Bah en fait plus tôt on est "absorber" plus tôt on aura acces à des trucs sympa :
- Pour les craft level 70 faut des ateliers ^^
- Commencer à s'entrainner pvp avec eux, ce qui inclut surement d'être plus que 3 quand on fait des BG lolilol.
- Bernard touch
- Plus on est de ouf bahhh plus on est de ouf

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:38

Il est une histoire qui se raconte parfois les soirs sans lune, par mesure de précaution, à peine chuchotée. Elle est demeurée longtemps secrète, on raconte que c'est une secte qui a discrètement été à l'origine de sa diffusion, dans une province d'Aquilonie, peu après une évasion massive de l'établissement "Mitra saint sauveur des aliénés".

Une nuit de pleine lune, sur les terres souillées de magie noire aux alentours de Tesso, un loup solitaire subissait une expérience désagréable, hurlant à la mort, attaquant tout sur son passage. C'est alors qu'il senti sont le membre de son entrejambe se durcir et une boule brûlante se former dans on ventre.

Il fallait qu'il assouvisse sa pulsion sexuelle sur quelque chose et vite. Une malheureuse lapin qui avait son terrier a proximité du village des parias, car rejeté par ses pairs mamelons difforme produisant une source de lumière verdâtre. Elle avait également développé une forme de conscience bien à elle. Mais le loup n'en avait cure, ni une ni deux, l'envie fût bien vite assouvie.

La lapine n'oublia par contre pas l'expérience de si tôt, l'orifice dilaté au possible. Dans son malheur, elle a eu de la chance que selon les standards, le dard était de fort petite taille car elle n'aurait pas survécue à bien plus gros. Elle se traîna péniblement jusqu'a son terrier à l'aide de ses pattes avant, le reste étant trop engourdi pour bouger. Le derrière en sang, elle s'évanouit une fois arrivée dans son terrier. Elle s'aperçut bien vite qu'en plus d'une augmentation a vie du diamètre de sa fleur intime, l'importun avait laissé une autre trace de son passage, qui grossissait à l'intérieure d'elle même.

La lapine enrageait de n'avoir été culbutée qu'une fois dans sa vie, par ce personnage et d'avoir en plus dans ses entrailles son rejeton. Au bout d'un an, son rejeton n'étant pas sorti, mais son ventre tellement gros qu'elle avait du mal a toucher le sol avec ses pattes. Cette nuit là, elle fut réveillée par une vive douleur. Elle se mit sur le dos et regarda son ventre qui lui faisait atrocement mal.

Le monstre qu'elle portait était en train de lui dévorer les entrailles pour sortir! Puis il fit un trou dans le ventre et elle n'eut le temps que de voir sortir vaguement une tête de lapin, avec un museau de loup et deux horribles yeux jaunes.


https://nsa07.casimages.com/img/2009/...4229753306.jpg


(source et suite)

En voila une guilde intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:44

Sinon pour en revenir a ce que disait David sur le fait de découvrir le jeu a travers la guilde, il y a une option a laquelle on avait pas forcement pensé :

Plutôt que de se diriger vers une grosse guilde qui a déjà le village T3 et fini déjà les premiers donjons, on peut aussi chercher du coté des petites guildes qui démarre avec des joueurs comme nous... c'est vrai que ça serait plus dur et plus long, et c'est pas l'option que je préfèrerais, mais c'est a envisager.



Afin d'envisager notre avenir en toute connaissance de cause, j'ai lancé un petit fil de discussion sur le forum :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=121048
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:22

Euhhh la guilde des lapin-garou j'ai vraiment du mal. Je n'aime pas spécialement l'historique.

Et je suivrais tonpost avec intérêt.

_________________
Notre avenir 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:20

Narb a écrit:
Euhhh la guilde des lapin-garou j'ai vraiment du mal. Je n'aime pas spécialement l'historique.

Et je suivrais tonpost avec intérêt.

lolilol

moi pourtant j'etais très sérieux pour la guildes des lapins garou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:06

ayez pitié de Yan : BRÛLEZ LE ! geek

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:45

Bon, ce serait pas mal de faire avancer un peu le débat !
L'aube éternelle nous rejoins ? on les rejoins ??

On rentre dans une autre guilde ?

Ce serait pas mal que tout le monde s'exprime ici !


Pour info j'ai poser une petite question chez les loups historie de tâter un peu le terrain :
http://loupsolitaire.leforum.eu/t577-Recrutement-MAI.htm
(message déplacé : http://loupsolitaire.leforum.eu/t596-%22Les-damn%C3%A9s-de-Crom%22.htm)


Si on choisit de rentrer dans une autre guilde, ce serait pas mal de le faire la semaine prochaine... histoire d'essayer de semer Narb pendant ses vacances Razz


Dernière édition par yan le Ven 15 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:20

Hier je suis descendu dans le Système Principal avec Saeltia de l'Aube. Quand il a vu ma guilde il m'a sendé pour me dire qu'il jouait à WAR avant et dès que je lui ai dit que j'étais Kalimah j'ai reçu des sends de tous les autres membres connectés de sa guilde dont un "Noob, noob, noob, j'te meule !" venant d'un illustre inconnu...
Ambiance bon enfant certe, mais pour moi, rejoindre leur guilde sans autre référence que "Wéé j't'ai meulé à WAR rappelle toi c'était marrant !" serait une grossière erreur. Comme discuté précédemment, leur atout est qu'ils débutent à peine leur guilde et que nous pourrions y participer. D'un autre côté, participer à quelque chose dont on ignore tout, c'est pas optimisé...
Je crois que le sentiment général est que la guilde la plus sérieusement envisagée est celle des Loups Solitaires pour tout un tas de raison. Je dirais donc que nous pourrions attendre la réponse à ta question, préparer nos BG et voir comment intégrer celui des Damnés de Crom à celui des Loups.

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:58

visiblement pas d'apriori pour les loups a notre candidature bounce
A nous de décider maintenant !

(message déplacé : http://loupsolitaire.leforum.eu/t596-%22Les-damn%C3%A9s-de-Crom%22.htm#p2906)

Par contre si on décide de rentre dans une guilde il va falloir courber l'échine !
pas question de critiquer tout le temps comme certains le font !
nan parce que je vous connais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande.. Son avenir
» L'avenir de la nouvelle Aube
» [conseils des sept] Avenir de l'empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers: