O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battle Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Poostof
Maître du Site
Poostof


Date d'inscription : 11/03/2005

Battle Paris Empty
MessageSujet: Battle Paris   Battle Paris EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:36

Quoi? Battle Paris? C'est un nouveau jeu de rôle? Et bien non. Un jeu de conquête de territoire par géolocalisation du smartphone alors? Oui!

J'ouvre donc ce post afin de vous faire découvrir ce jeu dans le but que vous rejoigniez l'équipe de notre quartier : La Plaine.

Le but du jeu est de conquérir un maximum de quartiers de Paris et sa banlieue, pour le compte de son armée, afin d’en agrandir le territoire et de gagner la bataille de Paris à la fin de la saison. Les quartiers se conquièrent en s’y localisant par check-in, à l’aide de l’application mobile. Chaque Check-in rapporte des points à son armée pour le quartier en question, et l’armée y ayant marqué le plus de points en prend le contrôle… du moins provisoirement.

La carte :
Battle Paris Rules_map

Les Check-ins ne sont évidemment pas illimités… Chaque joueur possède une jauge de 4 cœurs. Les cœurs utilisés sont re-credités un par un à heure fixe, toutes les deux heures (à 8h, 10h, midi, etc.), donnant un total de 12 cœurs toutes les 24h. Attention, si votre jauge est pleine au moment où un cœur peut être récupéré, ce cœur supplémentaire est perdu.

La carte de BattleParis est couverte de points d’intérêts ou « lieux », qu’il est possible de checker lorsqu’un joueur se trouve à proximité et afin de remporter des points bonus. Ces lieux sont également rattachés à des missions qui, une fois accomplies, permettent au joueur de gagner des médailles à arborer fièrement sur son profil.

La saison a démarré hier, et durera 3 mois, autant vous dire qu'il est encore tant de rejoindre l'aventure avec l'équipe de La Plaine, car comme vous avez pu le constater, Saint-Brice est dans La Plaine. En ce début de saison, on vient de se faire bouffer notre territoire par l'équipe de Bercy, et, ne pouvant pas laisser ce crime impuni, je fais appel à vos forces pour récupérer notre dû.

J'espère vous voir bientôt sur l'appli (mon pseudo : ToF), et je serais ravi de discuter stratégie avec vous quand vous aurez un peu plus cerné le jeu Wink

A bientôt!
Poostof
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us Et Coutume de Paris
» Gn le 24 juin 06 prés de Paris
» Exercices du pouvoir à Paris
» GN les 24 et 25 juin 2006 près de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéos et jeux en ligne-
Sauter vers: