O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut les pwalus [Nanashi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanashi




Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Saint Gratien (bientôt)

Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:04

Bonjour à tous !

Je me présente, Nanashi, pour vous servir, 27 ans, de sexe masculin et futur habitant du Val d'Oise. Je suis tombé sur le site de l'asso O.R.C.S. en fouillant le net à la recherche d'une asso de JdR près de mon futur chez-moi (Saint-Gratien). Je déménage pour le boulot à la fin des vacances, et s'il y a bien une chose qui me manquera (outre les amis que je laisse ici...) c'est l'asso de jeu dont on fait tous partie.

Je fais en grande majorité du JdR, même si un plateau de temps en temps ne me rebute pas (trop). Enfin certains plateaux choisis... J'ai principalement joué à Pathfinder (campagne qui a duré plus de 2 ans, et que je dois malheureusement abandonner en cours...), l'Appel de Cthulhu 6ed, et Shadowrun 3ed dans mon jeune temps. Je suis principalement joueur, mais n'exclus pas la possibilité de masteriser si l'asso a besoin de MJs.

Voilà voilà, je ne sais jamais bien quoi raconter dans les sujets de présentation, aussi n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez savoir des choses.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:07

Salute, si tu veux toujours en savoir plus sur l'asso ORCS, on n'a qu'a se voir. Donne moi une date en Août
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:31

Salut et bienvenue Bad)

Il existe une ludothèque sur la commune de St Brice sous forêt dans laquelle pas mal de membres ont leurs habitudes ^^ je pense que c'est un bon point de départ Bad)



Ps : Kylan, t'as un MP de 2 mois au moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:09

Hello,

L'asso est toujours heureuse d'accueillir de nouveaux joueurs, N'hésites à poser des questions sur les différents jeux, et si l'un des jeux te tente, demande au MJ's si vous pouvez vous faire une session création de persos.

En espérant te retrouver sur une table avec nous d'ici peu Wink

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi




Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Saint Gratien (bientôt)

Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:36

Hello et merci pour vos messages,

Je ne sais pas encore trop à quelle date je pourrai venir, je n'ai pas encore déménagé (j'arrive d'ici une quinzaine) et je vais donc avoir pas mal de trucs à faire pendant les 10 derniers jours d'août, et je commence le taf début septembre... Mais si vous vous réunissez un vendredi / samedi soir, je pourrai facilement venir faire un saut pour rencontrer tout le monde.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:45

Je t'invite à regarder le Calendrier qui te donne les parties programmées, et à ce moment là n'hésites pas à nous faire signe et on te donnera les indications nécessaires pour nous retrouver Wink
Bon emménagement à toi et bon courage

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pwalus [Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: Salut les pwalus [Nanashi]   Salut les pwalus [Nanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pwalus [Nanashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut, enfin...RE !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: