O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Prochaine partie DH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:59

Pour planifier la prochaine partie (ou les ?), pouvez-vous indiquer quand vous êtes dispos et motivés :

Prochaine partie de Dark Heresy

J'y ai mis tous les week-end du 20 juillet à fin août, excepté le premier d'août où je ne suis pas dispo.


Si on arrive à trouver un créneau avec minimum 4 joueurs, ce sera bon.


_________________
Prochaine partie DH Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:51

Quid DW? :p

Dark Heresy va falloir que je prévois un deuxième perso, j'ai un mauvais pressentiment Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:27

dispo tout l'été perso
pour dark heresie ou deathwatch, mais je crois que deathwatch y a trop d'absent l'été pour faire une table.

t'as un perso snow???? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:51

et je me demandais si les shrecky beregmar et akodo aurait la politesse de repondre aussi au sujet. Vous comptez arreter DH ou pas? Si c'est pas le cas , peut etre donné vos dispo également ici. ça serait pas mal. Je vous vois sur d'autres games, ne pas avoir ce soucis. je me pose donc la question DH Est-ce fini pour vous, ou bien juste la flemme de repondre a kev ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:43

Mais Lol Alex.. Oui j'ai un perso et j'ai déjà presque fait deux games, l'une échec critique sur le jet de force mentale, allez hop coma et trauma en milieu de game, et l'autre, embuscade à la sortie d'une sorte de bar remplis de cadavres, puis pour faciliter le travail du MJ, et des PNJ, embrouilles entre vous autres...
Donc oui j'ai un perso, mais juste que je n'ai pas accroché plus que ça.
Mais bon, je tenterai bien une troisième fois, et puis au pire je ferai une autre approche avec un autre concept de perso.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:49

je sais bien poulet, je plaisantais juste sur ton "perso" qui justement n'a pas pu ou n'a pas voulu etre present ( que ce soit le fumble sur le fear ou quand tu pars et reviens jamais^^)
Mais tkt pas ça me ferait plaisir de t'avoir a la table et si avec du sang neuf tant mieux.
Pour akodo ,je sais pas je le sens plus très motivé depuis un temps, et c'est trop dommage.
beregmar aussi, mais pour DW.
alors les gars vous faites quoi a DH : stop ou encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:09

Bonn j'ai relancé les 2 grands "absents" (qui ne le sont pas vu qu'ils passent sur le forum et participent activement sur d'autres sujets).

Je remarque que Snow n'ont plus ne s'est pas prononcé Wink

Je sais qu'Alvin est pas dispo durant l'été.

Vais-je être obligé de relancer individuellement yoyowarrior, beregmar et sébane ? :suspense:

_________________
Prochaine partie DH Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:30

Bon Snow attend de voir les jours proposés et avisera en fonction. Au moins comme ça je n aurai pas à être tributaire de la réactivité (ou non) des autres joueurs, tu sais comme c est le cas pour d autres jeux où des dates sont proposées et que personne ne donne ses dispos et/avis.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:53

ils sont sur le premier message de ce sujet......
sur le lien doodle^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:12

Alors je vais reformuler Alex, pour que tu comprennes que j'ai bien compris où étaient le lien et les dates de game potentielle, c'est juste que j'attends que les dates soient décidées clairement et définitivement.. Là sur le lien il y a des dates de suggérées mais pour le moment rien d'arrêté. Du coup comme je l'expliquais, je verrai si je suis disponible aux dates qui seront validées, parce que remplir des liens doodle et devoir attendre la dernière minute pour savoir si oui ou non il y aura une game c'est bon j'ai assez donné Du coup j'applique la version attentiste et en fonction des dates retenues si je suis dispo le jour de la game tant mieux sinon tant pis. Que les gens ne veulent pas se manifester pour x ou y raisons ce n'est pas nouveau, c'est une constante dans l'organisation. Le MJ décidera s'il fait une game ou pas et comme je l'ai dit si je suis dispo à ce moment tant mieux sinon tant pis.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:09

bcp , mais alors bcp plus claire, dit comme ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:49

Voilà Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptySam 19 Juil 2014 - 0:38

Juste pour que le sujet réapparaisse dans la fenetre des sujets récents lol.. Mais bon si les gens étaient motivés Kev aurait eu ses réponses et une date clairement choisie.. Et je présume que sans Kodo et Benoit no Game? Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptySam 19 Juil 2014 - 11:19

J'ai répondu déjà

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:21

En effet.

Akodo est pas dispo, soit.

Snow tu serai dispo pour une partie le 10 après-midi ?

_________________
Prochaine partie DH Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:07

Bonjour, non le week-end du 9 je serai en famille loin de la région parisienne, mais comme je l'ai dit ma présence ou plutôt en l'occurrence mon absence ne doit pas empêcher les autres de faire une game

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:46

En fait tu ferais une Game avec combien de joueurs minimum?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:27

big imprévu familial, j'annule mon week end en auvergne et je suis donc present si jamais on fait une game ce week end : besoin de me changer les idees.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:22

Je peux être dispo ce week-end, me faudra juste du temps pour réadapter mon perso

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:32

ce serait bien, j'ai aussi des trucs a gerer je pense avec kev. mais je suis pessimiste pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:42

On est vendredi y a samedi et dimanche:)

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptySam 26 Juil 2014 - 2:44

Du coup Kev toi qui te lèves aux aurores tu penses que c est jouable ce soir et/ou demain?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptySam 26 Juil 2014 - 9:37

Non, pas ce week-end. Je n'aurais pas assez préparé la partie, à ce degré là je ne trouverais pas ça correct vis-à-vis de vous.

Et j'ai retourné tout le problème dans ma tête cette semaine, je pense faire une partie le 10.
J'aurais dû y penser plus avant pour vous demander vos dispos cet été.

Je risque d'avoir un emploi du temps très chargé en septembre (voire octobre aussi !) donc si c'est pas août, ça pourrait être novembre. C'est trop loin.

D'ailleurs je me demande si je vais pas proposer 10, 17 et 24. Oui, oui, un triptyque.

_________________
Prochaine partie DH Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptySam 26 Juil 2014 - 12:08

proposes , proposes mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH EmptySam 26 Juil 2014 - 12:52

Et bien comme indiqué auparavant je ne suis pas là le 10 donc ce sera sans moi Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie DH Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie DH   Prochaine partie DH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine Game
» Prochaine Game
» Prochaine game?
» Prochaine game ?
» Prochaine game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Warhammer 40k JDR :: Dark Heresy-
Sauter vers: