O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage !

Aller en bas 
+2
Toto
Dosezhno
6 participants
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:30

Alors voila, j'aimerais bien masteriser un jeux de rôle mais je ne sais pas encore lequel. n m'a dit qu'en tant que membre de l'asso, c'était mon droit. Alors avant de me décider si oui ou non j'irais voir fred pour lui demander si je peux devenir master d'un nouveau jdr, je passe un petit sondage.
J'hésite entre 2 jdr. Vampire: Le requiem et un jdr de mon invention.
Le jdr Vampire sera un mélange entre vampire: la mascarade et vampire: le requiem. La game se passera vèrs Los Angeles dans les année 1999. L'ambiance sera assez gothique et je mèlerais rp et baston.
L'autre jdr serais un mixte entre l'ambiance du seigneur des anneaux ( c'est a dire des grandes guerres ect...) et les règles et aussi un peu l'ambiance de ADD.
Pour ceux que ça intéresse, dite moi lequel vous interresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Date d'inscription : 21/12/2008

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:37

L'important c'est vraiment que tu sois bien (en terme de confort et de plaisir) dans ton monde, le reste c'est secondaire.
Vois ce qui t'interesse dans vampire et n'hesites pas a personnaliser ton monde, de meme pour ton monde medieval fantastique.
Finalement choisis celui pour lequel tu as le plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:55

Entièrement d'accord avec Toto.
Tout en prenant en compte que certains mondes sont plus difficiles que d'autres à gérer pour garder de la cohérence, je pense à vampire notamment.
Mais le principal c'est de se faire plaisir et de trouver son public...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:08

J'envisage de toute façon par la suite a faire les 2. Mai merci pour vos conseil. Je masterise depuis que j'ai 13 ans mais je n'ai pas encore l'expérience que vous avez. Masteriser a l'asso me permettra d'avoir plus de joueur et de m'améliorer. Je dis pas que je suis débutant. Je pense que mes scénario sont bien construit mais il me manque certaine choses à améliorer. En tout cas, pour ce qu'il est de l'inspiration, je suis un vrai puit sans fin d'imagination.
De toute façon, je crois que je vais faire vampire. Maintenant je limiterais le nombre de joueur car je suis encore un amateur. Par exemple je limiterais la table à 6 joueurs environ. Maintenant, je voudrais savoir qui serait interresser par mon jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Date d'inscription : 21/12/2008

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:01

Vampire est particuliere car les joueurs risqueront de beaucoup comploté.
6 joueurs, c'est vraiment le max pour que ce soit jouable ( a moins que tu ai un talent inné pour la gestion de groupe!)
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:04

Je sais gérer un groupe mais en sachant que j'ai toujours fais des jdr avec 3 joueurs, ce sera surement different. De toute façon, je m'améliorerait ave le temps. Je sais que les joueurs vont comploté entre eux mais c'est ce que j'attends. Car si on ne fait que suivre mon scénar, ça va devenir un peu barbant pour les joueurs et pour moi. Le fait qu'il y auras quelques petit complots par ci par là, ça pimentera la game.
En tout cas, pour l'instant je vais peaufiner mon scénario et je vous préviendrais dans quelque semaine si oui ou non Vampire fera partie des nombrex jeux de rôles qui se passe à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:48

Je ne vais pas en rajouter sur ce qu'on exprimé Toto et Pierso : fais-toi plaisir, et le reste viendra tout seul.

Il n'y a qu'un point sur lequel je souhaite revenir : tu n'as pas à demander l'autorisation de masteriser à l'asso.
Pas envie qu'il y a des superstitions sur ce sujet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:29

C'est ce qu'on m'a dit mais je préférais être sur. De toute façon, je ne commencerai ma game que vers début mai. Il faut d'abord que je peaufine ma game et que je sache quel joueur voudrait y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:50

Ce que j'aime dans le jeu de rôle c'est la meule alors fait en !:p
Et j'aime bien les malgamiens officiels aussi mais c'est une tout autre histoire:p
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:34

Pour ce qu'il est de la meule, il y en auras. J'aime moi aussi la meule. Mais je vous ferais aussi marcher vos matières grises. Mais il faut savoir que dans vampire, on peut mourir très vite. Alors j'accepte la meule mais une meule intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
valinorr

valinorr


Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Saint brice
Loisirs : Lecture , musique, Histoire , Badminton

Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:59

Salut je veut bien entrer dans vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage !   Petit sondage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit sondage
» le Petit Helgigi illustré
» Une bonne game ...euh .. pardon, un bon petit mariage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Généralités-
Sauter vers: