O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Tdf :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:31

Retour au pays natal, serait bien que tout le monde soit dispo.


Dernière édition par domlike le Mar 15 Avr 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:00

Dispo Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:38

zut, pas fait gaffe aux dates, je vais devoir annulé pour cause de Chronique :/
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:37

Sad ... J'aurais du m'en douter en voyant un tdf le 17/05..cela faisait peu de délai entre deux games c'était suspicieux :p




_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:03

Par contre,j'avais un doute sur l'antériorité mais il se confirme: tu annules le Tdf parce que Chroniques vient se greffer le même jour..?

Chroniques :Sujet: Game Chroniques Dim 13 Avr 2014, 19:52

Tdf: Sujet: [Annulé] Tdf :/ Dim 06 Avr 2014, 17:31

J'espère que cela ne deviendra pas une "jurisprudence" pour l'avenir ... Sad


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:04

Les games Chroniques sont toutes les 3 semaines, meme si elles sont postés tard, on sait à quel moment elle auront lieu en fait Wink

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:28

En fait, Fred masterise toujours juste après le formule Dé, c'est pour ça que j'ai dis que j'avais pas fait gaffe à la date. Tant que je peux, j'essaierai d'éviter les games en parralleles.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:58

pierso a écrit:
Les games Chroniques sont toutes les 3 semaines, meme si elles sont postés tard, on sait à quel moment elle auront lieu en fait Wink

@Pierso: Mouais, je trouve ça un peu bancal du fait que seuls "ceux qui y jouent savent" dirons nous, et cela n'exonère pas le poste sur le calendrier en temps et en heure, pour permettre à ceux qui n'y  jouent pas de savoir et d'anticiper, de s'organiser, pour preuve même le master Tdf qui y joue l'avait occulté lol..
Tdf c'est annulé c'est un fait mais dans le principe on a mis le calendrier pour cela, afin de permettre à tout un chacun de s'organiser, ce qui me gêne davantage c'est en quelque sorte le sous couvert de: "Chroniques c'est toutes les 3 semaines et "on sait à quel moment cela aura lieu donc peu "importe" quand on poste c'est comme ça" (Merci de tenir compte des guillemets et de l'italique pour  cette dernière partie de phrase pour atténuer/adoucir et ne pas partir en croisade ^^).. Ok certains à Tdf jouent à Chroniques, oui nous sommes moins nombreux, cependant malgré le peu de joueurs c'est tout un "bordel" pour faire coïncider les dispos des joueurs (sauf pour Loïc mais ça on s'en fout hein... Je déconne Loïc rhooo Smile) donc découvrir que la game tri..pardon..mensuelle (je taquine Dom ) est annulée et reportée pour poste tardif et "monopole" des 3 semaines (là encore guillemets à remplacer par un mot moins percutant peut-être)..
Dans ce cas là mettez un poste toutes les 3 semaines sur le calendrier (adaptable selon les circonstances of course) et ainsi les petites tables auront un visuel pour se greffer autour.

Bon 13h, heure de table. Bon app les gens ^^

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:25

Salut,

Je tiens à ajouter par dessus tout ça que j'ai posté la game dés le lendemain de celle qu'on a joué. Donc je pouvais faire difficilement mieux.

En ce qui concerne le fait de poster toutes les games à l'avance sur le calendrier, je ne suis pas trop pour. Ce n'est que mon avis, mais avant de poster la prochaine game, autant jouer celle qui ne l'a pas été... Et puis après c'est un choix de Dom', parce que des Chroniques y en a déjà eu avec tout un tas de jeux en face, des 55R j'en passe et des meilleurs (ou pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:51

raymane a écrit:
Salut,

Je tiens à ajouter par dessus tout ça que j'ai posté la game dés le lendemain de celle qu'on a joué. Donc je pouvais faire difficilement mieux.

En ce qui concerne le fait de poster toutes les games à l'avance sur le calendrier, je ne suis pas trop pour. Ce n'est que mon avis, mais avant de poster la prochaine game, autant jouer celle qui ne l'a pas été... Et puis après c'est un choix de Dom', parce que des Chroniques y en a déjà eu avec tout un tas de jeux en face, des 55R j'en passe et des meilleurs (ou pas) ^^

Jouée le 12 avril la dernière game, donc si je regarde le calendrier.. ouais bon ça fera bien 3 semaines lol mais tu aurais pu faire un effort et anticiper :p ... non mais bref :)effectivement si j'étais sceptique à "l'argumentation" de Pierso, ce serait de la mauvaise foi de rejeter tes arguments Smile... Sauf le concept d'attendre d'avoir joué la game pour poster la date de la suivante, sauf si Fred en a marre de vous et qu'entre temps il fasse un Big Bang Génocide sur son monde Wink, cela permet de s'organiser et de prendre l'init de la primeur Smile.. Si une game B venait se greffer à la même date qu'une Game A fixée avant, les joueurs et le MJ  de la Game B ne pourraient pas se plaindre de l'absence de certains déjà engagés sur la Game A.. Là c'est en quelque sorte l'inverse qui se produit, d'où mon poste sur l'antériorité et ma réponse sur le concept "de ceux qui y jouent savent..peu importe de quand sera posée l'annonce de game" Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:48

je suis ni dans l'une ni dans l'autre, mais je regarde le callendar et je me mets a la place des mj, qui sont pas dans la game de fred, et franchement c'est mieux d'avoir ça sur calendrier. Si tu le fais pas, t'as des games edmond ou on s'attend a etre 6-7 et au final on se retrouve a 3 parce que la veille y a eu une game. donc oui le callendrier est primordiale, ça permet au mj tel que edmond d'essayer d'avoir ses joueurs a sa table, lui n'est pas dans la game chronique, s'il y a pas les partie mises dessus, on joue plus a sa game.
c'est qu'un exemple, mais j'aurais pas pensé a devoir le signaler ici, ça coulait de source.
Je tiens à preciser que je ne donne pas mon avis sur quelle game est prioritaire : les mj ont tranché, et c'est tant mieux, mais je pouvais pas laisser dire : le callendrier sert a rien. NOUS on sait qu'il y a game donc osef des autres, parce qu'en definitive meme si c'est pas ce que tu as dit. c'est ce que cela signifie pour tout ceux qui sont en dehors de chronique.... ou de la ludo de st brice.
Pour les membres eloignés et qui sont pas dans chronique, tu vas nous appeller personnellement par telephone Pierso pour nous prevenir des game chronique, parce que si les games sont pas inscrites sur callendrier faudra en venir a ça, ou bien perdre des membres.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:21

Il s'agit ici d'une décision de ma part ! Fred ne prends pas la salle du fond, j'aurai pu faire mon tdf en même temps que son chronique, nous l'avons déjà fait. Il n'y a pas de notion de priorité dans l'histoire, juste un choix partial et égoïste du MJ, puisque j'aime jouer aussi et que je prends du plaisir à Chronique. De plus, peu de gens avaient confirmés leur présence, Loic absent (mais je crois qu'il sera absent aussi à la deuxième date) et je savais que ce serait pénible pour Benoit.

Désolé que cela réveille un sentiment d'injustice, je le répète, je suis seul responsable de ta fausse joie :/

Merci en tout cas, c'est encourageant d'avoir des joueurs qui aiment être à cette table Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:11

Je disait ca juste dans le but d'expliqué que la table était régulière, pas du tout dans le but de créer débat :/
les games Chroniques sont notés après chaque game par badong toutes les 3 semaines... systématiquement, si cela venait à être oublié, alors comme pour n'importe quelle autre partie, elle n'aurait pas la priorité, simplement...

Je ne voulais pas dire que la Game Chroniques est prioritaire ou quoi que ce soit, mais je donnais simplement une indication quand aux fréquences des parties ...
Le calendrier reste toujours le référentiel à utiliser. (et ne sert pas à rien... je n'ai pas dit ca...)

Désolé si ma formulation n'était pas clair ou si elle portait a confusion...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:20

Ce que voulait dire Pierre, je pense, c'est que depuis maintenant... 2 ou 3 ans, les chroniques sont à intervalles super régulier, pire qu'un métronome => toutes les 3 semaines, et ce, contre vents et marées, absence ou présence de quiconque. Il a sûrement pensé que tout le monde le savais à l'asso, dans le sens où cette régularité est, depuis comme je le dis, plusieurs années un point qui a déjà été abordé...

Comme le dis Dom, il lui est déjà arrivé de faire des TDF en même temps que des Chroniques... Je pense que tu peux lui réclamer le px de la prévision de soirée annulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:29

De toute façon c'est la faute de Pierso il n'avait qu' à mieux formuler, non mais!! lol! Ce n'était pas un problème de formulation, pas totalement du moins :p .. Juste que c'est ce aspect "toutes les 3 semaines, donc c'est une sorte d'acquis tout le monde le sait" qui m'a fait réagir, ajouté à cela la communication désastreuse de mon MJ :p sur le "oups j'avais fait gaffe aux dates" :p

Après je ne suis pas le seul à l'avoir interprété ainsi, Alex aussi (mais bon tout le monde sait que ce n'est pas une référence et qu'en plus il kiffe Edmond depuis sa plus tendre enfance donc bon.. lol.. Non non Alex pas les cervicales s'il te plait Smile )


Après Dom reconnaît que c'est clairement son choix :p .. Maintenant c'est vrai/clair qu'il y a toujours ce problème de confirmation de dispo pour Tdf..


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:35

ok dans ce cas, il y a pas de debat, on est tous d'accord.
désolé si je t'ai mal compris mon petit pierso. Very Happy
mais oui snow est pas le seul a avoir mal saisi le sens de ta phrase. Donc voilà et pour clore ce debat pour ma part , je ne dirais qu'une chose en reponse a snow : rien...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:50

Alala Alex détends toi, second degré, et j aime te titiller...ce n est pas une nouveauté ça Wink.. Sinon trêve de taquinerie tu sais quand Edmoundo fait une Game?

Pierso je me vengerai lors de ta prochaine Game Tdf.

Raymane, à l avenir sois plus réactif sur les postes (je deconne hein)

Dom toi tu vas prendre cher, et surveille les postes Tdf à venir :p .. Et n oublie pas TOUT ce qui est déjà en attente

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:00

Snow, ou l'art de se faire des potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:56

T'as vu je travaille mon côté relationnel lol .. En tout cas je me trouve irréprochablement sociable ^^

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Tdf :/ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tdf :/   [Annulé] Tdf :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Tdf :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulé
» annulé
» Annulé
» annulé
» Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties :: Calendrier-
Sauter vers: