O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Trône de Fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Trône de Fer Empty
MessageSujet: Trône de Fer   Trône de Fer EmptySam 30 Juin 2012 - 19:26

Je vais reprendre la masterisation en début d'année prochaine. Surement dès septembre.

L'univers dans lequel nous allons évoluer est celui décrit dans la Saga Trône de Fer. Les personnages y sont haut en couleurs, les luttes d'influences très grandes et les opportunités de briller et de faire briller votre maison sont grandes, mais l'inverse peut arriver !

Selon le nombre de volontaires, les possibilités de jeu de chacun et les affinités, il est possible que je créé plusieurs tables. Sachez en tout cas que la première séance de création d'une table sert à mettre en place la Maison, qui possède une identité, des caractéristiques et des évolutions qui dépendent des choix des joueurs, la maison est aussi plus puissante quand il y a plus de joueurs.

De là, plusieurs choses sont possibles, comme d'avoir des tables représentants des maisons rivales, des maisons alliées, des étrangers ou même plusieurs table de la même maison.

Vous ne saurez jamais tout ce qu'il se passe ni qui tire les ficelles, mais ... vous pourriez vous prendre au jeu du Trône de Fer !!!


Je masteriserai à la Ludothèque, environ 3 à 4 fois par trimestre, surement le Dimanche après-midi ou le Samedi (après midi ou soir). J'ajoute qu'une table sera en collaboration avec les gens de Sollertia, avec double masterisation.

Qui aimerait en être ?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Trône de Fer   Trône de Fer EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:45

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Trône de Fer   Trône de Fer EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:04

Je relance le sondage.

Je vais profiter de l'AG du 23 sept pour créer la maison !! Plus nombreux seront les joueurs présent ce jour, mieux ce sera.

Pour la suite, on fera des groupes par affinité et dispo. J'avoue tout de même être un peu inquiet quand à l'absence de scénarii dispo et le travail que cela va me demander si je veux faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Trône de Fer   Trône de Fer EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:30

Absent

_________________
Trône de Fer 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Trône de Fer   Trône de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône de Fer
» Trone de Fer 21/08
» Trône de Fer
» 18h Trône de Fer
» Trône de fer et Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Généralités-
Sauter vers: