O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars D20

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Star Wars D20 Empty
MessageSujet: Star Wars D20   Star Wars D20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:31

Salut chers compagnon ORCS. Je met ce post pour vous avertir que je compte très prochainement maitriser une chronique Star Wars D20. En effet, cela fait maintenant pas mal de temps que je maitrise du Monde des ténèbres. Et j'ai envie aujourd'hui de changer de registres en matrisant un JDR futuriste. Star Wars a toujours été un univers que j'affectionnais tout particulièrement. Et lorsque Toto arrêta ses games Star Wars, eh bien je n'ai plus eu la possibilité de jouer à Star Wars. Alors c'est pour ça que j'ai décidé de me mettre à maitriser ce jeu.

Pour vous résumer en gros en quoi consistera cette chronique, vous jouerez de jeunes Jedi juste avant les évènements du film La Menace Fantôme. Comme vous l'avez sans doute compris, je compte vous faire jouez durant les évènements des films de George Lucas. Je trouve cela intéressant car il y a énormément de choses qui se sont passé entre chaque films et qui ne sont pas raconté dans ses oeuvres cinématographiques. Vous découvrirez notamment pourquoi la Fédération du Commerce attaqua Naboo. Les règles du jeu sont basé sur le système D20, un système simple qui a certes quelques défauts mais qui permet de passer un bon moment durant les games.
Et puis, qui n'a jamais rêvé de faire du roleplay avec Obi-Wan Kenobi ou Palpatine Very Happy .

Je ne sais pas encore quand je compte faire la création de perso mais tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera certainement après les vacances de Noël.
Mes rythmes de games sont généralement une game toutes les 2-3 semaines. Mais après, je peux toujours m'adapter avec les joueurs.

Voilà, j'espère que cette présentation a éveiller l’intérêt de quelques membres de l'asso Smile.
Prévenez moi si il y a des joueurs interressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars D20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star Wars
» Star Wars
» Star Wars
» Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Généralités-
Sauter vers: