O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nain pardonnable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:39

« Compagnons »,
J’ai récemment reçu la visite de L’Emissaire de Haëroon, l’inquisitrice Maelys, en mes appartements. Elle m’a fait part de vos doutes. Plus précisément de la réitération des accusations calomnieuses de Loder. Je vous avoue ma stupéfaction devant ce nouvel affront. Devrais je m’efforcer de prouver ma pureté jusqu’à mon dernier souffle ? Ce n’est certainement ce à quoi je m’attendais de votre part. Quelle erreur ai-je commis ? Que dois je faire pour vous prouver ma bonne foi ? Devrais je quitter la nouvelle pour que l’on arrête de sans cesse bafouer mon honneur ? Je suis fatigué de ces coups de poignard… Je ne pourrais supporter les attaques de nos ennemis sans le soutient de mes compagnons… Aujourd’hui je ne trouve de réconfort que dans les bras de ma bien aimé Amélia et le regard de mes enfants Raphaël et Rachel. Et pour eux je m’efforcerais de rester pur et droit. Mais si vous compagnons n’avez pas confiance en moi, je continuerais mon combat contre le mal et les ennemis de l’empire seul…

Quant à toi Loderr, je t’ai recueillit, pardonner, offert les moyens d’exploiter tes talents… Et tu as profité de ma faiblesse. Tu m’as trompé toutes ses années profitant avidement de ce que je t’ai offert, marchant à mes cotés pour finalement sauter sur la première occasion de me poignarder dans le dos … une nouvelle fois. Tu as été au plus près de moi, au sein de ma propre cour. As-tu vu le moindre détail en Kéldonie pouvant te permettre ces accusations calomnieuses ? Je sais que non… Car il n’y en a pas. Quelle leçon as-tu à me donner sur la pureté. Toi le premier à succomber à la folie de Negen… L’un des premiers à attirer la nouvelle aube vers ce culte hérétique et déicide. Justifiant tes divagations par les connaissances qu’il t’a octroyées, le pouvoir qui te paraissait de nouveau accessible.
Loderr Armurier noir, suivant de la nouvelle Aube, je te banni du duché de Keldonie, je ne tolèrerais pas une journée de plus de savoir qu’un être aussi avide de pouvoir que toi, foule les terres que je m’efforce de garder pure et paisible. Ton masque est aujourd’hui tomber, ta rédemption n’était qu’une vaste Mascarade. Tes larges sourires et tes regards complices n'avaient pour but que de tromper ma vigilance.Tu n’as accepté les charges que je t’ai généreusement attribuées que pour satisfaire ta soif de pouvoir et d’influence. Je t’ordonne de rendre aux Forge de Morgorin, le Morgorium que tu as extrait de mes montagnes pour forger tes armes et armures. Car il appartient aux nains pur et laborieux de Keldonie. Toi banni par tes pères, banni par l’empire pour tes manipulations et le chaos qu’elles apportèrent. Il ne sera pas dit que tu arbores en toute impunité le morgorium Keldonien tu n’en est pas digne.
Je fais le choix de te bannir et non de te défier car je ne défi que les êtres honorables.

Compagnon Jérémiah Hendarr, chevalier blanc de Haëroon, duc de Kéldonie, et connétable de Coranthe.


Dernière édition par Kedris le Jeu 2 Juin 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:46

Je ne vous ai pas trompé Sir, simplement, que vous m'aviez convaincu à un moment donné de votre pureté mais qu'aujourd'hui reviennent les doutes que j'avais eu il y a quelques années.
De plus, l'armurier noir est un titre qui ne m'appartient plus, Loderr est mon seul nom, donc merci de ne plus utiliser ce titre. je ne suis pas suivant de a nouvelle aube, du moins pas dans les titres.
Mes armes et armures personnels ne contiennent aucune traces de Morgorium, à mon grand désarroi. Le pouvoir ne m'intéresse pas, seule ma mission me fait vivre. Je dois servir le Seigneur Morgorin et protéger ceux qui ne savent pas...
Aucune volonté, pour moi, de semer le chaos au sein de ce groupe, mais je devais faire part de ses doutes qui ne m'empêchent aucunement d'être reconnaissant pour le pardon, et la chance, que vous m'avez donné.
Merci pour tous cela et autant pour moi si j'ai blessé ou choqué mais le but était de donner les doutes qui m'animait.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:05

Il suffit Loderr, je ne crois plus tes propos qui sont aussi changeant que tes convictions. Ma décision est irrévocable. Je ne suis pas homme a commettre plusieurs fois la même erreur. Ta volonté n'est peu être pas de semer le chaos, mais tes actes le le sème, tes paroles le sème et ce depuis le premier jour. Qui penses tu protéger en disséminant le doute?

L'armurier noir n'est plus un titre t'appartenant, pourtant Morgrimm Taille-Montagne recherchait Maitre Loder l'armurier noir. Encore une fois tu affirmes des propos erronés. Comment te faire confiance?

Saches que tu ne m'as ni bléssé, ni choqué tu m'as simplement déçu... Ceux qui m'ont blessé sont les compagnons qui ont apporté du crédit à tes divagations infondées... Dame Maeva se demandant ce qui aurait pu se passer si jamais je ne servais pas Malgamoth...

*regardant brièvement le sol avec un air désespéré, et d'une faible voix*

...Je suis si fatigué... venez moi en aide seigneur...

*Puis tachant de reprendre contenance*

Le débat est clos Loder, tu ne remettras plus les pieds en Keldonie.
Je me retire dans mes appartements et me tiens à la disposition de l'empereur...

*Jérémiah se retourne dans un mouvement rapide et gracieux prennant soin d'éviter les regards des compagnons. Les plus observateurs verront une larme perler sur sa joue*
Lorsque il passe la porte il est rapidement rejoint par le capitaine de sa garde personnelle Romuald SlimShady (Ljh) rester à l'extérieur, refermant derrière lui et lançant un regard franc et plein de dégout envers Loder.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:48

HRP HRP HRP

Il serait cool les gens qu'on ne brûle pas les étapes ^^ Je veux dire qu'il est possible que avant notre retour du Kaasaharim qu'il ne soit plus question de demander a Maellys de te "sonder".

Donc plus de raison a ce RP car tu ne serais pas au courant Kédris ^^.

J'espère que vous comprenez mais n'allons pas plus vite que le calendrier pour un truc aussi important ^^

_________________
Le nain pardonnable... 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptySam 11 Juin 2011 - 20:24

Donc le sondage de Jérémiah a bien eu lieu avant le départ pour le Kaasahrim.

Pour clarifier la chronologie des évènements:
Printemps :
Jour 0 : Réunion des PJs, doutes sur Jérémiah émis.
Jour +1 : Maëva déconseille d'enqueter sur Jérémiah ; Maëllys se rend chez Jérémiah de manière informelle et le scan. Jérémiah est déclaré par Maëllys, Chevalier pur.

Eté : départ pour le Kaasahrim ; tous les PJs à bord du Météore avec l'Empereur.

Automne : Arrivée à Boukhabdhã ; game.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:33

Jour +2 : Jérémiah snob (Very Happy) Loderr ?

_________________
Le nain pardonnable... Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:18

jour +1 : Jérémiah banni Loder
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:54

Loderr n'adressera pas la parole au Duc de Keldonie.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain pardonnable... Empty
MessageSujet: Re: Le nain pardonnable...   Le nain pardonnable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain pardonnable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: