O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA

Aller en bas 
+3
pierso
Cairne Bloodhoof
Zortanos le Voyageur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:00

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter Kylan pour votre prise de direction du khral de Weggenland.

Mais malheureusement le temps n'est pas à la fête.

La Nouvelle Aube fait l'objet d'une attaque sournoise par le biais de rumeur de malgamiens qui veulent leur perte. Une tentative d'assassinat contre ma personne a été déjouée dans mes propres appartements.

Nouvelle Aube, nous nous devons de présenter au monde une cohésion indéfectible. Nous devons faire front sans flancher contre ces viles attaques.

Ne vous laissez pas prendre dans le jeu de Malgamoth. La meilleure réponse à ces rumeurs est la totale indifférence. Mon père, par la passé, a fait l'erreur de ne pas le reconnaitre...

Je ne sais pas encore si toutes ces attaques sont l'oeuvre d'une seule et même personne, El Crepusculo. Quoiqu'il en soit la rumeur qui a été lancée sur le tableau de la Chambellane Impériale et la tentative d'assassinat ont porté et aurait pu porter un coup important à la Nouvelle Aube.

L'enquête a démontré qu'El Crepusculo était derrière cette tentative d'assassinat, hors les rapports que j'ai sur cette personne me font état qu'il est lié à ce qui se passe en Djabelaia. Ceci est donc une piste pour mettre la main sur lui.

Hors, les nouvelles de Djabelaia qui me sont transmises par mon oncle Salim ibn Farid Sakma al-Dharrim, Prince de Boukhabdha, sont très inquiétantes...

La Nouvelles Aube et sans doute l'Empire d'Astélie, devront se mobiliser. Je vous donnerai plus de détail lorsque nous nous rencontrerons (lors la prochaine game).

Je me remets de mes blessures... mais les médecins disent que ma vie n'est plus en danger...

Damoiselle Théodoria Leasftar.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:52


Je m'inquiète de tout ce vent autour de cet infernaliste, il y a quelques trimestres, il n'était qu'une ombre suffisamment discrète pour ne pas faire parler de lui, et voilà qu'aujourd'hui il semble diriger tous les complots et rumeurs dont nous avons connaissance.

Mais est ce que l'un d'entre vous l'a t-il seulement déjà vu? L'un d'entre vous serait-il capable de le reconnaitre s'il nous apparaissait? Croyez vous qu'il soit assez bête pour endosser la responsabilité de tant d'agissements au grand jour? Moi je ne pense pas.

J'AI déjà vu El Crepusculo, je connais sa véritable apparence et je peux affirmer qu'il ne s'agissait pas de lui en ce qui concerne l'attaque sur sa majesté le Roi des Elfes alors mon intuition me dit qu'il en est de même pour toi Théodoria, un autre se fait passer pour lui et agit en son nom.

Si tu pouvais me raconter ce qu'il s'est passé, tu pourrais me permettre d'établir si c'est lui ou pas. Comment était-il, si bien sûr tu l'as vu? Que t'as t-il fait?

Autant de réponses nécessaire afin d'avancer dans cet enchevêtrement de fausses informations laissées par d'habile malgamiens pour troubler les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:33

Damoiselle Théodoria Leafstar, je suis effectivement de votre avis le temps n'est pas à la fête, nous avons tant à faire encore...

Le fait que El Crepusculo ai attenté à votre vie est innaceptable et démontre une fois de plus que l'on cherche à ébranler les pilliers de l'Empire.

Pour vous répondre aussi Aënolë, vous avez peut etre raison sur le fait que quelqu'un se fasse passer pour El Crepusculo, mais que ce soit le cas ou pas, il faut tout de même s'en préocuper.

Ces derniers mois il a aussi essayé à plusieurs reprise de m'atteindre de divers manière. En Benderane aussi. Et le fait que la dénommée La Alba, traque aussi ce Malgamien, montre qu'il a une certaine notoriété. Nul doute de sa puissance, et de la longueur de son bras.

Restons vigilant, il finira par commetre une erreur.

Maëva Moondril

_________________
Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:47


Surtout ne perds pas à l'idée ce que je t'ai dis sur cette la Alba Maëva, je ne voudrais pas être une fois de plus l'instrument des malgamiens. Je suis persuadé qu'elle n'est pas ce qu'elle veut bien paraître... Aucun serviteur de la Lumière n'aurait tenu un discours aussi menaçant qu'a été le sien. Ne nous laissons pas intimider, pour el Crepusculo, je sais que nous avons à faire, mais ne croyons pas tout ce qu'on veut bien nous montrer, rien ne brille de mille feux au sein des ténèbres qu'est l'entourage d'un malgamien.

Quelles ont été les actes d'el Crepusculo pour toi Maëva?

J'ai besoin que vous m'expliquiez tous ce qu'il vous est arrivé, même si ce n'est pas simple, ce que je comprends, mais ayez confiance en moi, je peux vous aider à y voir plus claire....
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:37

Aënolé, si vous avez vu cet El Crepusculo, alors votre aide sera en effet précieuse.

Concernant l'attaque dont j'ai été victime, il s'agit d'un de mes gardes du corps qui s'en ai pris à moi dans mes appartements. Heureusement pour la combinaison de la Nouvelle Aube m'a permis de ne pas succomber à l'attaque et d'appeler à l'aide.

Mes autres gardes sont alors intervenus et ont maitrisé le garde qui s'est retourné contre moi.

Une fois que j'étais hors d'atteinte, il a semblé reprendre ces esprits et ne pas se souvenir de l'attaque. Un seul nom lui revenait, "El Crepusculo".

Un contrôle mental ? de l'hypnotisme ? Un autre malgamien qui se fait passer pour El Crespusculo et de mettre ma mort sur ces épaules... je n'y crois guère. Cette victoire ferait de lui un être reconnu et estimé dans les rangs du chaos.

Pour moi, il s'agit donc de ce malgamien. La méthode me rappelle le rapport que j'ai eu en Djabelaia où une femme hypnotisée s'en est pris Raïhdan. C'est là bas que commence les informations que j'ai sur El Crepuculo et le complot de Djabelaïa...

C'est là bas qu'il faut commencer...

Concernant cette La Alba, j'aimerai que vous m'en disiez plus sur elle à moi aussi Aënolé.

Damoiselle Théodoria Leafstar.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:02

Huum ..... tout ceci est bien étrange en effet.

Oui, je me souviens de ceci, de l'hypnotisme, j'étais là quand Raïhdan a été assassiné, à notre grand regret, mais rien n'était prévisible, aucun contrôle mental n'avait été détecté sur la jeune femme qui l'a assassiné... toutefois, je suis persuadé que pour hypnotiser quelqu'un, il est nécessaire d'avoir un contact avec lui, au moins vocal, si tel est le cas, alors je pense qu'il est possible, grâce à des Klaspionnites suffisamment aguerris, de lire la trame du passé auquel est lié ton garde du corps, car s'il a vu celui qui l'a hypnotisé mais ne s'en rappelle plus, il est possible de voir à sa place ce qu'il a vécu... c'est une piste à étudier.

Concernant la piste en Djabelaïa, je ne pense pas qu'elle soit celle d'El Crepusculo, à l'époque, nous avions été contraint de nous en écarter pour gérer les évènemtns qui nous ont conduit à vaincre la secte des mécanomanciens, mais je m'inquiétais déjà de la situation, un malgamien avait remplacer l'ancien dirigeant du domaine, avait épouser une autre malgamienne avec qui il avait eu un descendant si ma mémoire ne me fait pas défaut ....

Quant à cette la Alba, il s'agit d'une femme qui se dit appartenir au collège des robes blanches, elle nous a acosté un jour à Rocsombre pour nous dire qu'elle traquait un puissant démoniste du nom d'El Crépusculo, elle nous a dit qu'elle savait qu'il est lié à la Nouvelle Aube et que si certains d'entre nous possédaient des informations, nous avions tout intérêt à les lui fournir avant que l'inquisition l'apprenne. Selon elle, nous détenons des informations et elle pense que certains couvrent ce démoniste, elle nous a fait comprendre que quand Garold Hendarr l'apprendrait, il ferait exécuter tous ceux qui savaient quelque chose.

Ce qui m'a gêné, c'est qu'elle nous a tenu un discour très menaçant, elle a insisté sur le fait qu'aucun n'échapperait à l'exécution s'il avait des informations qu'il ne partageait pas avec elle. Aucun serviteur de la lumière ne nous aurait ainsi mit la pression en nous menaçant d'une mort certaine si nous ne l'aidions pas. Je me méfie donc de cette femme, dont je n'avais à vrai dire jamais entendu parler, qui ne nous donne même pas sa véritable identité, car il est certain qu'elle ne se nomme pas la Alba... il y a quelque chose de plus sombre là dessous... et j'en aurai le coeur net....

Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:16

<Fronce les sourcils>
Dites moi, quelqu'un à déjà enquêter sur cette La Alba ?
Aënolë tu sembles, avoir beaucoup de réserve à son sujet et cela ce comprend.

Crois tu qu'elle pourrais être autre chose que ce qu'elle prétend ?

Depuis que tu as émis des doutes sur elle, je me pose quelques questions.

Si elle n'est pas si pure que cela, elle pourrait être qui ?
- Un agent du Cobra qui cherche à "éliminer" El Crépusculo qui prend trop d'importance et qui en même temps ce débarrasserait de nous et indirectement de l’Empereur ?
- El Crepusculo lui même, qui ce jouerai de nous ?

<Regarde dans un coin de la pièce>
Ottoh, je vais demander à Lohmes de venir avec toi, vous allez enquêter sur elle. Si tu as besoin Wenger viendra en renfort, et y'a pas de MAIS....

<regarde de nouveau Aënolë et Théodoria>
On en sera peut être plus sous peu...

_________________
Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:12


... Je pense plus à un agent du Cobra en effet, voir peut être lui même, même si il a été déclaté mort depuis quelques trimestres, je me méfie de ce qui parait acquis avec cet être perfide... Il serait aisé pour lui de créer le chaos dans notre groupe, justement en prétextant que certains d'entre nous détiennent des informations, ce qui est faux bien sûr. Il pense ainsi, j'en suis persuadé, nous monter les uns contre les autres, en se demandant de qui elle parle justement, elle tente de créer le doute, et le doute, c'est la graine du chaos, nous ne devons pas douter les uns des autres mais au contraire toujours croire que nous nous soutiendrons, jusqu'à la mort s'il le fallait...

Nous sommes sous la bienveillance des Esprits et des Dieux, croyez le ... alors garder espoir et ayez confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:42

Je vais malheureusement ajouter une nuance à tous cela, mes amis.
Souvenez vous qu'il y eu un moment ou nous étions infiltré par un malgamien et que le nom de El Crepusculo était déjà apparu à ce moment là.
Notre ancien compagnon Fer Sir Henry Longsword, qui en fait n'était qu'un malgamien du nom de Differdan (Fistocrer), et que dans le désert en Djabelaia un groupe d'Ashkarites nous avait signalé que celui ci était malgamien.

Pourquoi ne pas aller en Djabelaia, voir ce qui se passe, de plus il y a eu là bas la piste d'un autre malgamien que nous avons connu avant cela, Tarik Nouradine. Ce sont tous deux des Malgamiens qui ont pu nous approcher à des moments différents de l'histoire, mais au même endroit et dans les même cirsonstances. Tous ces individus sont peut être lié entre eux. Et la seule piste est Djabelaia, allons y pour élucider ce mystère.

Mais Chancelière dites-nous juste, quelles fonctions allons nous utiliser pour nous rendre là bas? Car nous sommes vu tel les Héros de la Nouvelle, Des régents pour beaucoup d'entre vous, des Puissants de ce monde en termes politiques, nous avons beaucoup de Fonctions qui ne se dissocie pas les unes des autres. De plus, chancelière d'ici peu vous devriez dirigez chacune des institutions que nous servons, cela ne nous aideras pas à nous dissociez et nous protégez lors d'un complot ou autre attaque politique du genre.

Pardonnez ce point de vue qui n'est que le mien, mais il me semblait important d'apporter l'ensemble de mon questionnement dans cette discussion.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:46

"Attention le post ou je faisait une blague RP pour Kedris a été modifier, j'ai changer ma blague en une phrase quasi neutre. j'ai réfléchi pour répondre intelligemment et ne pas casser mon RP. Merci"

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:25


Je comprends le point de vue de Loderr, il va sans dire en effet que la multiplication des titres et charges est raison plus que suffisante pour tenter un assassinat avec de
grandes répercutions. Pour te prendre comme exemple, Théodoria, tu cumules le titre de Comtesse de Cambrey, la charge de Chancelière Impériale, de Membre de la Nouvelle Aube et de dirigeante de la Fondation Auromalum. Vu tout cela, il est logique que n'importe quel Malgamien voulant attenter contre l'Empire s'en prendra à toi plus particulièrement.

Pour ce qui est de Djabelaia, c'est une piste à prendre en compte et je suis certain que nous nous y retrouverons très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:14


Oui Aënolé... tu as raison... je me demande... si c'est bien sage... Kallister...

Les risques que je prends je les accepte pour ma personne... mais dois je faire prendre ce risque à ceux que j'aime... ou dois je me détourner... *regard triste et pensif*

...

*revient à la réalité soudainement*
Loderr, notre arrivée au Khassahrim se fera en tant qu'envoyé de l'Empire l'Astélie. Nous rencontrerons mon oncle Salim ibn Farid Sakma al-Dharrim, Prince de Boukhabdha.

J'aimerai qu'il m'explique de vive voix la situation. Avec nos connaissances sur l'affaire de la mort de Raïhdan peut être pourrions nous trouver une piste à laquelle mon oncle n'aurait pas pensé.

Où que nous soyons en Gandorah, nos actes seront vus comme ce que nous sommes. Des régents, ambassadeur, citoyen ou autre de nos Empire ou Royaume respectif, mais aussi comme des Compagnons ou des Suivants de la Nouvelle Aube.

Concernant mes prises de direction, je ne dirige qu'Auromalum et rien d'autre.

La Nouvelle Aube est un groupe indépendant où tout les compagnons sont égaux.

Et mes charges de chancelière et de comtesse font de moi la vassale et une conseillère de mon Empereur quand à la régence de l'Empire d'Astélie.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:39

N'oublions malheureusement pas que toi Seule Théodoria a le pouvoirs de nommer un Compagnons de la Nouvelle, vous êtes nommés par celui qui sait, Il vous a choisi par le biais de l'humble voyageur.
Et ce pouvoir de nomination toi seul le détient réellement, même si aux yeux du monde c'est différent.
Je craint pour ta vie et je voudrais éviter que ce genre de situations se reproduisent.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:38

J'avoue ne pas avoir été au courrant de l'intervention de cet Alba. Mais avant de se poser plus de questions sur qui elle est et la véracité de ses propos... J'aimerais te poser une question Aénolé...

Tu dis avoir déjà vu ce El crepusculo... La question que je me pose est simple. A quel occasion? Si tu pense en effet de les autres assassins sont factice, qu'est ce qui te permet de penser que celui que tu as vu est bel et bien le vrai ? Je ne remets bien entendu pas ton intégrité en doute, mais le fait que tu ai des information sur lui. Pose le problème de sa proximité avec la nouvelle aube...

D'autre part, certain dise que cet Alba ferait partit de la fcb, il me semble que cette instution à eu quelque problème avec les Apotre du jugement dernier... Il me semble même que les apôtre auraient reproché à cette institution d'etre moins en accord avec sa mission que les apotre eux meme. Et que lors du vol de l'ame. Ils auraient prétendu vouloir diriger cette institution. Somme nous certains qu'aucun détails ne nous as échapper lors de cet épisode. Après tout n'oublions pas que la secte adore Betty Démon corrupteur par exellence... si jamais la fcb était tomber dans leur main a notre insu nous aurions la un problème de taille!!!

Après tout, l'ame n'a peu etre pas été corrompu mais simplement convaincu... Et peu etre est ce la un nouveau moyen pour eux de prétendre aider l'empire en combattant de probleme qu'ils ont eux mm créer....


Dernière édition par Kedris le Ven 27 Mai 2011 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:53

[Attention La Alba = CRB et pas FCB]

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:18


Huum ... j'entends ce que tu dis Jérémiah et à vrai dire, je pense que nous savons tous que la Lumière que nous sommes atire forcément les ombres et comme nous l'avons vu par le passé, les ombres sont au plus près de nous, avec Tarik Nouradine et Differdan, nous avons été au contact de deux malgamiens... malgré nous bien sûr... Nous ne pouvons pas nous blâmer d'avoir été dûpés par des maîtres en la matière... maleureusement.

Pour ce qui est de la Alba, elle ne fait pas parti de la Fraternité du Cercle Blanc mais du Collège des Robes Blanche, comme je l'ai dis il y a quelques minutes, mais nous ne devons pas occulter le fait qu'il est probable, en effet, que la direction de cet ordre ait été corrompue par Betty, mais sans certitude, nous ne pouvons rien faire... Mais une idée me vient et il me faudra voir s'il sera possible d'enquêter un peu plus profondemment sur ce sujet.

Tu veux savoir où j'ai vu ce El Crepusculo? Et bien je l'ai vu il y a plusieurs années de celà, il pensait être suffisamment loin pour ne pas être vu, mais les kilomètres qui nous séparaient ne m'ont pas empêché de le voir, sous sa véritable forme d'ailleurs je pense. Toutefois, je ne pourrai pas vous en faire de description, mais ce qui est certain, c'est que quand je le verrai de nouveau, je saurai que c'est lui...

Quant à toi Théodoria, je sais que tu veux agir pour le bien de tous, mais je ne sais pas si la multiplication de tes titres et charges sera plus un atout qu'un fardeau pour toi. J'espère que tes épaules seront assez solides pour continuer d'endosser tant de rôles en tous cas...

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:10

Aënole, donne nous des détails sur cette rencontre car comme Jérémiah le dit, il est étonnant que tu l'ai déjà rencontré et que nous ne le sachions pas. Tu sais qu'à aucun moment ton intégrité n'est remise en cause, certainement pas par moi, mais je m'étonne de savoir que tu l'as vu et qu'au moment où la Alba s'est présenté à nous tu ne nous ai rien dit...

Je crois qu'il va falloir confirmé si ce que cette femme nous a dit est vrai ou non, à savoir que Garold Hendarr enquêtait sur nous...
Je ne sais ce que nous devons faire dans le cas présent mais si cela implique d'aller en Djabelaïa alors j'irai, je ferrais tout pour montrer que El Crepusculo n'est pas un allié de la Nouvelle Aube, car je ne laisserai rien ni personne entâcher le blason que nous servons.
Que le Seigneur Morgorïn nous protège et que sa sagesse nous guide.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:41


Si je ne vous ai rien dit mes amis, c'est que je ne voulais pas vous mettre en danger inutilement. Je n'ai pas "rencontré" El Crepusculo, je l'ai remarquer un jour alors qu'il nous surveillait, je ne pense pas qu'il sache que je l'ai vu c'est pourquoi je l'ai garder pour moi, je ne voulais prendre le risque qu'il s'en prenne à l'un d'entre vous.

Il y a une dont je me souviens c'est qu'il porte un symbole particulier, un symbole que je n'ai jusque là jamais observé sur quelqu'un d'autre... il s'agit d'un Gantelet avec un oeil sur la paume, le tout sur un fond de damier... Ce symbole, je l'ai étudier, j'ai essayer d'en déchiffrer la signification et j'imagine que le gantelet représente quelque chose comme la garde, la surveillance, la protection, l'oeil, lui, rappel des symboles très courants chez les malgamiens, il est donc là pour signifier que malgré le gantelet, c'est malgamoth qui guide cet être. Dernièrement, ce damier représente pour moi la dualité de l'ombre et de la lumière, le blanc et le noir symbolise la proximité permanente qu'ont les deux facettes de notre monde et c'est ce qui fait le jeu d'El Crepusculo, il pense être un Gardien de l'Ombre agissant tant pour les forces obscures que pour celles de la lumière...

Voilà mes amis, il y a longtemps que je surveille nos arrière, tente de démasquer cet être, mais il est fort et probablement très puissant, suffisamment pour me faire illusion depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:30

HRP :
KYLAN regarde tes MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ramon




Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : approximative
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:33

Aénolé, je crois déjà avoir aperçu ce symbole il y a quelques années effectivement, n'était ce pas lors de notre mission en Maldésia ? Il y a de cela plusieurs années, lorsque nous tentions d’arrêter le rituel du mage pourpre ? Il me semble que Lohéan avait effectivement soupçonner l'intervention d'un malgamien...

Malheureusement il me semble que nous n'avons pas eu le temps ni peu être la présence d'esprit de mener une enquête sur qui était la personne qui était intervenu... à notre place...

Théodoria l'empereur n'avait t'il pas demander des explications sur ces évènements ? vous devez surement être au courant des conclusions de cette affaire. Personnellement j'avoue ne plus me souvenir de ces dernières ni même si j'en ai un jour été informé... Il serait peu être interressant de se replonger dans le passé afin de trouvé les pistes que ce El crepusculo nous a laissé a cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA   Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résumé des épisodes précédents : Année 429 AA
» Résumé des épisodes précédents. Année 424 AA.
» Résumé des épisodes précédents. Année 425.
» Résumé des épisodes précédents. Année 426.
» Résumé des Episodes précédents : Année 427 AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: