Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Grim'kalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim'kalon

MessageSujet: Grim'kalon   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:26

Salut à toi membre de l'ORCS !

J'me présente donc, Sin', alias Grim'kalon, amie de notre petit Akodo, j'en suis venue à venir avec lui faire une petite partie de Vermine où j'ai rencontré quelques personnes (euh vous m'excuserez de ne pas avoir retenu vos prénoms mais je me souviens quand même d'un vieil O'neil poursuivie par la malchance (ou la vieillesse ... ? ), d'un beau jeune homme qui faisait des concepts louche de rituel chamanique en nous assommant de "Gaia par-ci" "Gaia par-là", sans parler du MJ dans le rôle de "l'idiot de Karl qu'à pas assez profité" et enfin du petit chinois -jap' jap' pardon ! - qui m'emmerdait avec ses questions de sale môme )

Bref, j'ai donc re-goûté aux joie du JDR et je pense bien rev'nir en faire suer quelques uns d'ici peu !

Malheureusement, j'habite bien loin de votre coin et seul Akodo peux me supporter et donc m'héberger, c'est pourquoi je ne viendrais pas autant que je l'aurais voulu ! (plus dune heure de trajet de chez moi et surtout les coins à traverser à 2h du mat me botte moyen ^^ )

Au plaisir de faire de nouvelles victimes connaissances aux cours des prochaines parties !

Sin' / Grim' (rayez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Toto

MessageSujet: Re: Grim'kalon   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:29

bienvenue Wink
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Grim'kalon   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:26

Bienvenue à toi Sin'. Et pour information, le viel O'neil a malheuresement succombé à la vieillesse. Il a servi d'en-cas à des scorpions^^.
Grim'kalon

MessageSujet: Re: Grim'kalon   Ven 13 Aoû 2010 - 1:12

Non non il a véritablement succombé parce qu'on l'a entérré vivant ... ne nous voilons pas la face
Merci à vous deux Wink
Kev3
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Re: Grim'kalon   Ven 13 Aoû 2010 - 6:40

Grim'kalon a écrit:
amie de notre petit Akodo

Je compatis.

Blague à part, bienvenue à toi.
Tu as sûrement pu le constater par toit-même, si tu souhaites participer à d'autres parties ou ne serait-ce que rencontrer d'autres membres, tu trouveras le planning des parties dans le calendrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grim'kalon   

Grim'kalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1