O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonne Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Bonne Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Bonne Fêtes de fin d'année   Bonne Fêtes de fin d'année EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:39

J'ai parcouru un peu le forum et à mon grand étonnement, j'ai remarqué que personne n'a songé à souhaiter un bon noël et une bonne année sur le forum. Shit
Alors je vous donne l'occasion de le faire sur ce sujet.
Bon je commence, je tiens à souhaiter un très joyeux noël à tous les membres de l'asso et une très bonne année à l'association ORCS.
Cela fait maintenant plus d'un an que je fais partie de l'asso et j'y ai découvert des personnes vraiment sympas.
Je voudrais remercier Fred pour m'avoir fait découvrir l'asso et de m'avoir donner l'occasion de jouer avec des gens que je ne connaissais même pas mais qui ont su m'accepter parmis eux.
Je voudrais aussi remercier tout les masters de l'asso pour m'avoir fait découvrir des scénarios palpitants et superbe digne d'un film américain^^ et aussi de m'avoir fait découvrir les nuits blanches ^^.
Enfin, je remercie tous les membres de ORCS de m'avoir accepter dans la grande famille qu'est l'association ORCS.

Joyeux Noël et Bonne Année !!!!!!!!! santa santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fetes
» Joyeuses fêtes de fin d'année!!!
» Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous
» Bonne Année, tous mes voeux
» Une bonne game ...euh .. pardon, un bon petit mariage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Généralités-
Sauter vers: