O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un orc à Damoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Nôzgul

Nôzgul


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : gard
Loisirs : sports aventures, jeux, dessins

un orc à Damoria Empty
MessageSujet: un orc à Damoria   un orc à Damoria EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:31

Bonjour, je me présente ici Nôzgul, pour ceux qui auront à redire donc je prévients mon Noir Parler n'est pas encore parfait, ce n'est pas la premiére fois que je me trouve sur un jeu en ligne en essayant t'interpêtrer le rôle de l'orc.
Cette forme me convient trouvant dans l'origine de son espéce toute la satisfaction du personnage dans son rapport au monde des vivants.
Qu'il soit de l'inspiration du seigneur des anneaux ou purement de Tolkien, que j'étudie ardament.
Voilà pour une premiére partie.
Donc je me suis inscrit depuis peu sur Damoria, bigpoint, qui ne représente pour moi qu'une petite partie de mon besoin de trouver une occupation et de pouvoir jouer au plus prêt le rôle de l'orc là ou mes pas me guiderons.
C'est donc ainsi que je viens vers vous, espérant trouver quelque chose qui me ressemble dans mon rôle recherché.
Je vais commencer à découvrir vôtre association, explorer vos sujets et bien faire attention d'avoir trouver ce que je cherchais.
Vous remerciant du mal que vous vous donnez, respectualement à vôtre association.
Fan de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Nôzgul

Nôzgul


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : gard
Loisirs : sports aventures, jeux, dessins

un orc à Damoria Empty
MessageSujet: Re: un orc à Damoria   un orc à Damoria EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:47

Je tiens juste à préciser : je tiens actuellement le forum d'une alliance du jeu dans le poste de administrateur, auquel j'aie été installé et je ne débute que à peine dans cette fonction, le PHP ne m'est pas inconnu, je ne sais pas si çà va durer car ce jeu est particuliérement...comment dire féroce pour un simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nôzgul

Nôzgul


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : gard
Loisirs : sports aventures, jeux, dessins

un orc à Damoria Empty
MessageSujet: Re: un orc à Damoria   un orc à Damoria EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:39

Ne vous connaissant pas trop encore je tiens donc à vous faire un aperçu de la situation en jeu sur Damoria.
Donc cet apperçu je le reconnais ne peut tiendre que mes appréciations et relevé des sujets du forum officiel du jeu ou des divsers autres forums relatifs aux allainces de ce jeu.
Donc tout d'abord comme je le disais il s'agit d'un jeu relativement féroce, dans le fait que l'on pourrait nommer celà encore un jeu de massacre.
Afin d'éviter celà les joueurs essayent donc il me semble de trouver une entente en dialoguant sur le forum officiel, mais le seul véritable rapport qu'il y a entre la raison de tous est fondé sur la progression en force armée de chacun, soit en définitive la raison reste celle du plus fort au détriment du plus faible.
Ce qui à mon sens dans ma participation à ce jeu sous la forme d'un orc donc ne parait pas être un bon point pour la gestion de ce site.
En effet il n'y a rien qui favorise la mise en situation des joueurs si ce n'est la modération qui s'en tient à agir sur le comportement individuel des utilisateurs, c'est en celà que moi je le trouve féroce particuliérement.
En définitive il sagit d'un jeu pratiqué par une société de jeu destiné à attirer le public qui peut jouer gratuitement ou pas qui dans cette férocité commerciale est donc méfaste, c'est pour celà donc que j'apprécie grandement mon rôle d'orc que j'aie pris dans cette partie, puisse t'elle durée.
Et j'en reviens donc à ma présentation ici et à mon interêt de venir chez vous, je ne m'étalerais pas sur ce qui j'aie trouvé là bas comme plainte individuelle des joueurs ni même comportement ou plus aujourd'hui, du moins pour l'instant n'ayant pas encore eu avec vous ici encore de quelconque rapport relatifs à mon entrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un orc à Damoria Empty
MessageSujet: Re: un orc à Damoria   un orc à Damoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un orc à Damoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéos et jeux en ligne-
Sauter vers: