Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Okmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Okmund   Mer 4 Nov 2009 - 23:33

Bonsoir, cher rôlistes. Je sais qu'il est tard et que certains ont autre choses a faire que de m'écouter jartonner, mais je pense qu'il serait utile pour vous de faire l'effort de rester éveiller encore quelques minutes. Very Happy
En effet, Pierso ( le nain qui meule des portes sans tomber) envisage de faire une table Okmund. Et il me demande de vous l'annoncer sur le forum car il n'a pas d'internet pour l'instant.
D'après ce que m'a dit Pierso, Okmund est un jdr post-apocalyptique. En gros, il y a eut une 3ème guerre mondial. Et suite, à cette guerre, le monde est retourné à un système féodal.
C'est un univers plutôt sympas, d'après ce que m'a décrit Pierso et d'ailleurs ce dernier vous encourage a faire des recherches sur internet pour en apprendre plus sur Okmund.
Quoiqu'il en soit, Pierso nous fera sûrement un résumé plus détaillé que le résumé tout pourris que je viens de vous faire.
Donc si ça vous interresse, faite le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Re: Okmund   Jeu 5 Nov 2009 - 6:30

Hawkmoon.
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Okmund   Jeu 5 Nov 2009 - 9:12

Merci kev
En effet, je compte masteriser Hawkmoon, jdr tiré de l'univers de Morcook (pas sur l'orthographe lol)

Je mettrai un résumé de l'univers un peu plus tard, mais je vous demande déjà si quelques personnes sont tentés par l'expérience.

je n'impose à priori pas de limite de joueur, mais il se peut que je ne puisse pas accepter tout le monde, je pourrais faire 2 tables si nécessaire, une table normal et une table Granbreton (les méchant qui meulent)

Voilà

MessageSujet: Re: Okmund   Jeu 5 Nov 2009 - 11:24

j'aime le post apo, je suis partant !
ashaamia
Membre du CA

MessageSujet: Re: Okmund   Sam 14 Nov 2009 - 18:19

osef!
remets-toi a vampire sale lacheur !!!
grrrrrrrrrrrrrr!
Twisted Evil

Laughing