Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

Oyo a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oyo a tous   Jeu 15 Mar 2007 - 16:47

Bijour, bon, voila, je suis tout neuf sur paris, je viens de toulouse et je suis un petit cheminot sans grande histoire personnelle. J'ai rencontre un membre de votre asso dans un RER, qui farfouillait dans un livre d'armée nain. Croyant faire connaissance d'un joueur battle ( l'occas est trop belle) je lui fait un brin de cosette et c 'est ainsi que je découvre un asso de JDRs qui, ma foi, m'a l'air sympathique. Donc c'est pour cela que j'aimerai bien, si toutefois rien ne s'y oppose venir jeter un coup d'oeil afin de pour reprendre un cercle rôliste sur Paris.

Eh bien, j espere que ce courrier vous arrivera et que de bonnes nouvelles m'attendes ^^ A toute
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Re: Oyo a tous   Jeu 12 Avr 2007 - 6:58

Woua un gens !

*tousse*
Pardon la poussière tout ça .. :p

Ben sinon, salut, heu ..., un gars avec un livre d'armée ? il avait pas un boken, une tête de vieux jeune et des lunettes ? (s'il lit ça je suis mort).

Non mais sinon n'hésiter à contacter moi ou Fred, notre cher sacro-saint Président (si tu as besoin de coordonnées, notamment un n° de portable envoi-moi un mp) qui est très au courant de notre activité plutôt .. sporadique. ^^'

Sinon je t'encourage à regarde les association de la CeRVO (regroupement des associations JdR du Vald'Oise, représentant départemental de la FFJDR).
De mémoire y'a à Taverny, Montmorency, heu ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Oyo a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1