O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 inter-game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

inter-game Empty
MessageSujet: inter-game   inter-game EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:47

- Recherche sur le livre prophétique d'indices qui auraient pu nous échapper lors de notre étude préliminaire

-Recherche à la biblioteque sur des sites d'archéotechnologie proche de notre position actuelle pour éventuellement récupérer des ressources technologiques

-Expédition dans les parties restreintes du vaisseau sous la bibliothèque du temple du mensonge. Trouver un commutateur pour accéder au donnée du vaisseaux et rechercher ainsi des ressources "utiles" voir des données, informations, plans et pourquoi pas rêvons : des SCS.


-Expédition sur le vaisseau du prince marchand pour carthographier le vaisseau et découvrir le maximun de caches. Je précise qu'il est très ancien, a déjà accueilli des membres de l'astartes car il a été utilisé par la deathwatch, une organisation qui lutte contre les xenos et est une collaboration Astartes/inquisition. Il a ensuite été utilisé dans la contrebande, piraterie, et donc a accumulé de nombreuse caches secrètes.


Dernière édition par toonews le Sam 28 Avr 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:12

Pour l'expédition sur Mon vaisseau, ce serait peut-être pas mal de me demander l'autorisation. Je dis ça, je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game EmptyMer 4 Avr 2018 - 3:52

Au derniere nouvelle je t'en ai déjà parlé et t'as dit que c'était une bonne idée : tu as même parlé d'une équipe avec tes gars pour aider......
T'es super marrant comme gars, ce post c'est plus pour rappeller au mj ce qu'on a prevu et rajouter des choses pour preparer le prochain scenard....pas pour te carresser dans le sens du poil mon gars.^^
Si ton intervention est juste répéter au monde que c'est TON vaisseau : on avait déjà compris la première fois, merci !
Mais j'aurais préféré que tu précises que tu allais par exemple m'aider a trouver de l'archeotechnologie et bien donner des ordres à tes hommes pour peut être commencer ces recherches en ce sens sur TON vaisseau....comme tu en a parlé.
LES RP ont été fait déjà, quelles autorisations on devrait te demander ? T'étais présent quand on en a parlé et ça te paraissait intéressant de finir l'exploration de ton vaisseau.....donc je comprends pas ton intervention et ta demande d'autorisation sur un truc qui a déjà été discuté avec toi-même. On va pas refaire la game ou un role play qu'on a déjà fait en séance sur le forum, je vois pas l'intérêt.

PS: je dis ça , je dis rien.....dans ce cas précis, je pense que rien aurait été mieux lol mais c'est qu'un avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:16

Sauf que quand je parlais de t'aider à visiter le vaisseau, je parlais de celui qui se trouve sur la planète, pas du mien. Donc l'autorisation que j'ai pu donné, si je puis dire, est de prêter mes hommes pour faire une expédition sur le vaisseau épave du temple du mensonge.

Maintenant tu dis que ce post est pour rappeler au mj ce que l'on a prévu. J'ai donc bien fais de l'ouvrir comme tu dis pour qu'on précise de quoi nous sommes en train de parler.

Après, je peux me tromper bien sûr. Mais cela m'étonnerait que j'ai autorisé cela pour le fortitude. Si le mj considère que si, j'avais donné mon accord alors dans ce cas, y a pas de soucis et je vous laisserai faire vos recherches dans mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:40

rhalala effectivement, t'as pas écouter mais a cette heure ci je t'en veux pas tkt. J'avais pas terminé une partie a cette heure là depuis longtemps. On a parlé des deux et t'as participé quand on a parlé de ton vaisseau.
Non on en discutera plutôt si tu n'avais pas saisi, mais si j'avais un vaisseau qui me cache des trucs, perso je serais tenté de tout decouvrir. Je t'ai proposé mon aide à toi de décider pour ton vaisseau.
Comme je t'ai dit , ça a tjs été a toi de voir, quand je t'en ai parlé , t'avais proposé d'utiliser tes hommes, ce qui me paraissait évident. Je vais pas me taper toutes tes coursives seuls^^
Mais, si tu avais pas saisi que c'était pour le fortitude, on refera le rp si tu veux.
y a pas de troubles. De plus c'est pas la priorité selon moi ton vaisseau, on peut s'en charger plus tard de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:46

Non mais Alex, y a pas de souci. En fait, c'est plutôt sur le principe. J'ai dépensé des points d'acquisitions et dépensé du temps pour construire ce vaisseau. C'est donc normal que je me montre un peu tatillons et possessif sur ce vaisseau. Je pense que toi même, tu peux le comprendre. Je ne pense pas, par exemple, qu'Edmond me laisserait toucher à sa coiffe psychique, de même que toi tu ne me laisserai pas toucher à ton armure.

C'est juste la manière dont tu présentais les choses qui me dérangeait. J'avais l'impression que vous considériez comme acquis un truc que j'ai galéré à avoir (le test d'acquisition pour avoir le vaisseau était élevé et j'ai d'ailleurs pu n'avoir que ça).

Après, je n'ai aucune raison de ne pas être d'accord avec toi sur le fait que j'ai un vaisseau dont je ne connais les salles et les coursives qu'à même pas 30% et qu'il serait donc intéressant de le visiter. Mais je préfère juste qu'on me demande avant, pour le visiter.

Maintenant, je ne me souviens pas en effet qu'on en est parlé. J'ai pu oublié possiblement. Donc si le mj estime que j'avais donné mon accord, alors il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:24

Hello,


J'ain bien noté vos demandes,

pour précision, il est impossible de faire descendre vos hommes pour fouiller le "light of ascencion"
Ils n''nont pas accès à cela, vous si mais uniquement car un de vous à réussi à entrer, et c'est du piratage, donc pas d'autorisation express du Nouvel oracle Fallacieux.

Concernant la Visite du Fortitude,
J'ai souvenir que vous aviez évoqué la recherche des caches de contrebandes, ainsi que de faire le plan précis afin de "perdre" le malus d'orientation sur le vaisseau, je m'en souviens,

Christophe, Le Vaisseau est en effet précieux aux yeux de ton perso, au delà de ses hommes, je pense que ton perso participerait à ces recherches. Si tu ne te souviens pas du Rp, je conseille malgré tout de le refaire afin que vous fixiez les choses sans soucis, mais y avait bien eu cette discussion en fin de partie, mais entre 7h et 8h du matin xD

Je vais te demander des jets de Dés Alex pour les recherches aussi,
je regarde aujourd'hui comment faire les recherches proprement et je te demande les jets Very Happy


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inter-game Empty
MessageSujet: Re: inter-game   inter-game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inter-game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game
» Une Game
» Game L5R
» Game qin
» Game qin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Warhammer 40k JDR :: Black Crusade-
Sauter vers: