O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 31/03 Black Crusade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:50

2 eme Game,

Création des persos non crées encore, ou on prépare cela avant ca marche aussi!!


Kev doit créer,
Florent (mon pote) doit créer
Lucas (doit créer) mais jouera rarement!

Voili voilou

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: Re: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:08

Serait-il possible que ces persos soient créé avant la game, ou si cela n'est pas possible, que tu nous dise vers quel heure la création de perso se termine et que la game commence ? C'est juste que j'ai pas envie de rester 2h à rien faire, en attendant que ces 3 joueurs terminent de créer leur perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: Re: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade EmptySam 24 Fév 2018 - 15:26

Ils ne seraient pas 3 à créer mais 2, dont Kev, cela devrait aller assez vite, j'essaieerais d'avoir Florent avant avec moi pour faire le perso, aucun soucis pour ca,

Précision supplémentaire, comme dit précédemment, cette game ci sera chez moi

j'enverrais l'adresse par texto à tout le monde.
une petite 10aine de minutes de marche pour arriver depuis la gare d'Ecouen Ezanville

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: Re: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:15

Christopher, je suis sur que tu trouveras de l'occupation pour paufiner le perso.
Même si j'ai fini la création de perso, je n'ai pas touché a l'equipement à part mon armure et meme là ça n'est pas fini, il manque pas mal d'option a choisir dessus. Et je pense que c'est le cas de tout le monde. les space marines auront aussi un truc limite unique a choisir ou a tirer sur l'armure.
L'équipement est assez important dans ce genre de jeu et vu ton perso blindé de ressources, tu auras sans doute des trucs a regarder.
Je trouverais a m'occuper pendant la creation des persos perso, hein pierso !!
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: Re: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:21

Ok. Et bien alex et moi on gèrera notre équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: Re: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:41

EN effet, je pense que vous devriez vous en sortir et vous occupez, mais de toute facon,

nous allons programmer les créations de perso avant la game afin de ne pas nous bloquer,

mais les équipements il y a toutes latitude dessus, faut juste que l'on arrive à trouver le comment il a été obtenu ou si vous avez les moyens de l'obtenir maintenant! Very Happy

Voilà Wink

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31/03 Black Crusade Empty
MessageSujet: Re: 31/03 Black Crusade   31/03 Black Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/03 Black Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Crusade
» Black Crusade 16/12 13h
» Black Crusade
» 23/06 Game Black Crusade 20h30
» Black Crusade, Abandonnez-vous aux Puissances du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties :: Calendrier-
Sauter vers: