O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveaux JDR pour la ludothèque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Nouveaux JDR pour la ludothèque. Empty
MessageSujet: Nouveaux JDR pour la ludothèque.   Nouveaux JDR pour la ludothèque. EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:49

J'aimerai masterisé un nouveau JDR mais qui se ferait à la ludothèque. Alors j'ai plusieurs JDR à vous proposé.
Le premier serait un JDR vampire: Le requiem. La seule chose qui changerait, c'est que le scénario se passe au Moyen-Age. Pour information, la Camarilla a été détruite et les vampires sont obligé de se cacher. Le scénario consistera à créer la société vampirique du monde moderne.

Le deuxième serait un JDR de ma conception. Il mèlerait une ambiance d'ADD et du seigneur des anneaux. La magie est très présente. Les scénario consisteront à rechercher des reliques perdus, à en apprendre plus sur l'histoire du monde et aussi des guerres de guildes car ces dernières sont très très présente. De plus, j'ai inventé mon propre système de jeux. C'est un système D20 mais contrairement à ADD, il faut faire par exemple en dessous d'un score particulier.

Dites moi si vous êtes intérésser par un de ses jeux de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Nouveaux JDR pour la ludothèque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux JDR pour la ludothèque.   Nouveaux JDR pour la ludothèque. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:30

En toute honneté, je préferais le jeu de ta conception.

Car Vampire Requiem je suis en train de découvrir avec david et j'ai pas envie de jouer avec un autre master ^^

_________________
Nouveaux JDR pour la ludothèque. 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Nouveaux JDR pour la ludothèque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux JDR pour la ludothèque.   Nouveaux JDR pour la ludothèque. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:29

Ok. J'ai noté. Parles en a d'autre joueurs si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fistocreur




Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
Chronique d'Arhys : Henry Lother longsword

Nouveaux JDR pour la ludothèque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux JDR pour la ludothèque.   Nouveaux JDR pour la ludothèque. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:14

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux JDR pour la ludothèque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux JDR pour la ludothèque.   Nouveaux JDR pour la ludothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux JDR pour la ludothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Jeux
» LUDOTHEQUE
» Nouveaux jeux de rôles
» heroscape à la ludothèque
» Loup-garou Ludothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Généralités-
Sauter vers: