O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barish




Date d'inscription : 24/01/2017

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:45

Salut à tous les Orcs, ça tombe bien j'aime bien le vert alien

Ça fait longtemps (10 ans) que j'ai plus fait de jeux de rôle et ma maigre expérience c'est limité à Warhammer et D&D. Sinon je suis pas mal branché heroïc-fantasy mais ça ne m’empêche pas d'apprécier l'univers de Warhammer 40000 aussi (Dark Heresy etc), j'avais pas mal joué au jeu de figurines.

Sinon que dire d'autre.. j'ai 31 ans et aimerais bien reprendre le JDR, donc si vous pouvez me dire comment ça se passe dans votre ludothèque pour un débutant, sachant que je suis de gonesse dans le 95.

Amicalement,
Barish
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:13

Bien venu à toi sur notre Forum de fou furieux (enfin surtout les autres, moi et mon autre moi on est bien dans ma tête).

Alors dans notre asso ça ce passe plutôt bien, nous sommes plus aussi nombreux qu'il y a 20 ans mais on reste en moyenne une trentaine.

Il y a plusieurs tables (certaines fermée car déja une dizaine de joueurs).

Pour les parties en regles générale elle ont lieu le Samedi soir après 18 h (parfois le dimanche apres midi). En sachant que l'asso utilise les locaux de la ludothèque a partir du moment ou elle est fermée.

Il est toujours mieux d'avoir prévenu le meneur et de créer son personnage avant de débarquer dans une game ^^.

Sinon le président de l'asso et aussi le directeur de la ludothèque donc si tu viens a la ludo un samedi apres midi tu pourras aussi avoir des infos.

Il y a une cotisation annuelle qui est habituellement de 10 €.

Dernier chose, j'ai une question si tu es Barish tu es donc pauvre ?

_________________
Bienvenue à moi 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:19

Hey les frères on a déjà dit maintes et maintes fois que vos blagues c était après que les gens aient payé l inscription...

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Barish




Date d'inscription : 24/01/2017

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:48

Merci pour ton retour Yoritomo,

Je pense du coup passer ce samedi histoire de voir avec le directeur de l'asso (un vieux avec une longue barbe blanche j'imagine?)

Ah du coup j'suis même enrhumé en plus d'être pauvre avec un nom pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:08

Bienvenu à toi Barish.

Si tu veux, tu as la liste des parties qui sont organisées sur la page d'accueil du forum. Tu peux aussi aller voir le calendrier sur le forum pour savoir quand a lieu tel ou tel partie. Comme l'a très bien expliqué Yoritomo, il faut prévenir le master de la partie à laquelle tu souhaite participer. Tu peux lui envoyer un message par MP ou poster sur la section de la partie.

Si tu veux voir le directeur de l'association, tu peux aller à la ludothèque de St Brice le samedi après midi, à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: