O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salon Intergame 14

Aller en bas 
+3
raymane
- L'Oeil -
Tieums
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:32

Après un dernier verre de son délicieux [il serait presque parvenu à vous en convaincre d'ailleurs] shochu, le rônin Badan vous quitte à son tour en se levant bruyamment et en s'étirant de manière peu distinguée : "Il se fait tard et demain sera une rude journée, sous la pluie et la grisaille pour ne pas changer! Puisse Kenro-Ji-jin bénir votre route samurai-sama! Ce fut un plaisir que de vous rencontrer et n'oubliez pas que Badan peut vous devancer dans toutes vos visites, disons... rurales... Quiconque me cherche, me trouve..." 
[sourire de circonstance, clin d’œil caractéristique et salutations respectueuses]

Sa plantureuse fille Uzako l'imite dans la foulée, mais elle sans un mot, se contentant d'offrir une vue plongeante sur sa poitrine généreuse au moment de rendre un hommage bien mérité (et attendu comme le demande l'étiquette) à chacun d'entre vous...

Alors que la nuit est tombée en ce 21 Rat au soir (n'offrant pas la moindre étoile dans un ciel envahi par les nuages), et qu'un vent frais s'engouffre dans le pavillon à thé, seule Akodo Chihoriko, qui n'a pas prononcé le moindre mot depuis de longues minutes, le regard perdu en direction des hautes montagnes du nord, est encore en votre compagnie.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:19

[Il est à noter que le courtisan Scorpion Shosuro Izanagi n'a pas répondu à l'invitation du Fonctionnaire Impérial et que d'ailleurs, vous ne l'avez pas vu de la journée du 21 Rat.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Dim 4 Déc 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:26

L'itako, comme ailleurs, regardait ce ciel ayant recouvert ses secrets de son voile nuageux. Puis attendant quelques instants encore, comme souhaitant que la présence de la plantureuse rônin ait cessé d'opérer sur ses compagnons, elle posa son regard sur l'assemblée.

Je n'étais plus habituée à autant de.. démonstrativité. Bon bon bon.. Lançant un regard vers le jeune officier Impérial. Il y a des sujets qui me taraudent mais que je ne pouvais évoquer plutôt. Tournant son regard vers la samouraiko. Chihoriko-san avez-vous de plus amples informations concernant ce portail à destination de Chikushudo que vous recherchez? Et s'il s'agit bien d'un portail pour ce royaume.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:07

Tirée de sa rêverie par les propos de l'Itako, s'inclinant légèrement et regardant conjointement tous les membres de la petite assemblée, Akodo Chihoriko répond comme suit (sur un ton calme) :
"C'est exact Hinatame-san. J'aspire à vérifier l'existence d'un Portail Spirituel sur les provinces reculées de la famille Tamori. Il s'agirait d'y effectuer une mission d'exploration au cœur d'une jungle marécageuse et pour le moins hostile, mais pouvant être menacée par des visiteurs peu attentionnés. Pour cela, je pourrai bénéficier du soutien expert et toujours déterminé de notre courageux allié Yoritomo Ujina-san".

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:20

Le bushi acquiesça silencieusement , tâtonnant son obi puis écouta attentivement la jeune Itako succédé de Chihoriko avant de surenchérir.


Il n'en faudra pas moins pour ravir Ujina-san , un espace reculé et dangereux ainsi qu'un portail menant vers le Chikushudo , cela semble être un défis de taille pour vous deux ... 


J'ai eu la possibilité de partager des informations avec Hinatame-san et je pense que ceci est susceptible d’intéresser voir de concerner Tatsukarô-san qui as une affinité certaine avec le peuple ancien Naga. N'ignorant pas les événements qui ont eu lieu il y a de cela quelques années j'ai appris que des expéditions étaient en marche afin de retrouver sur quelques sites montagneux des terres Dragons, des artefacts Naga mais j'ignore ce qu'ils en ferons une fois trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:56

Hinatame opina rapidement de la tête à l'intervention de Toshiteru, mais ses yeux, dans le vide, trahissaient les mécanismes de remémorisation et d'analyse suite à l'annonce de la jeune samouraiko.

Oui effectivement c'est suite à vos propos Toshiteru-dono que j'avais posé les bases du sujet avec Tatsukaro-san, il y a peu. Son regard se porta sur Ujina et Chihoriko. Un portail pour Chikushudo dans un marécage?..hmmm ça se tient, cela expliquerait certaines choses. Je pense qu'il y a bien un portail sur ces terres, aussi, et que la région couve bien plus d'un danger. Si cela n'est pas trop demandé comment avez-vous eu vent de l'existence de ce portail?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:23

Chihoriko (toujours mesurée) : "Cette information est à confirmer, mais elle me fut suggérée par mon Maître, Ryoshun Otashi-sama. Si cet accès existe bel et bien, il est censé nous permettre de rallier la jungle marécageuse et d'y constater les exactions supposées. Cette zone du Royaume des Animaux seraient très proches de Sakkaku, le Royaume de la Malice. N'ayez crainte, une fois revenus, Ujina-san saura vous conter, avec le talent qui le caractérise, notre aventure et vous pourrez en saisir toutes ses implications".

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:30

La jeune samurai-ko du clan du Lion précise dans la foulée: "Entendons-nous bien, le Portail ne se situerait pas, sur Ningen-do, dans une jungle, mais bien dans une zone montagneuse, très certainement à l'extrême nord des montagnes, non loin des terres du peuple du nord: les Yobanjin. Néanmoins, nous le briguons car il permettrait d'accéder à la jungle en question qui est une vaste zone du Royaume de Chikushudo, recelant de nombreux liens tenus pas les forêts de Sakkaku, peuplées notamment d'Esprits Kappa".   

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Dim 4 Déc 2016 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:31

Hinatame salua d un signe de tête la suggestion de la samourai-ko, après avoir regardé Toshiteru lors de l explication.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:08

Ujina fait un signe de tête d’acquiescement à Temujin
Pourquoi pas Temujin san, cela pourrait être intéressant de découvrir ce jeu qui porte un nom qui pourtant n'augure rien de bon. C'est un jeu ou le but est de perdre ?

Effectivement comme le souligne Toturi Toshiteru dono, l'idée de pouvoir vous accompagner Chikohiro san dans ce lieu me va à ravir même si je reste prudent sur ce que peux nous réserver ce lieu. Je vais au plus tôt préparer l'équipement indispensable qu'il nous faudra dans une jungle.


Ujina change de sujet en regardant Toshiteru
Lorsque nous serons de retour à Otosan Uchi et que j'aurai payé mon dû à la justice Toturi Toshiteru dono, j'aurai peut être besoin que la justice m'appui dans une affaire de contrôle de marché illégal. Je dit peut être, car il se pourrait que les choses rentre dans l'ordre à ma simple demande. Mais si ce n'est pas le cas, je vous ferez part de cette affaire.

La soirée est bien entamé, pour ceux qui voulaient faire une partie de go
Ujina sort son jeu de go, d'une qualité normal

_________________
Salon Intergame 14 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:14

Chihoriko acquiesce aux propos du bushi du clan de la Mante : "Je sais que vous serez prêts Ujina-san. Noble assemblée, je vous laisse poursuivre cette soirée autour du goban. Il me faut me reposer afin d'être en forme pour pratiquer mon entraînement matinal demain. Je vous souhaite toute la bienveillance des Fortunes et la lucidité du Petit Maître".  


Après un salut répondant aux convenances, la jeune samurai-ko réintègre elle aussi et en silence, les murs de Kyuden Tonbo.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:59

Toshiteru remercia les personnes invités d'avoir été présent ce soir en les saluant comme il ce doit puis repris après l'échange du prodige aux kama.

Je ne peux que vous conseiller alors d'accumuler des preuves qui soient validés par des enquêteurs ou des yoriki , à moins que les suspicions désigne des personnes au statut inférieur aux vôtres. Quoi qu'il en soit tenez moi au courant si je suis à Otosan-Uchi, car je pense retrouver les terres Kakita afin de rapporter ma réussite aux épreuves exigé par mes sensei et m'exercer afin de maîtriser la nouvelle leçon de la Voie de Kakita.


Concernant la présence des chats, cela m'étonne grandement de savoir que des petits félins auraient parcouru autant de chemin pour arriver ici, il me semble que le portail vers Chikushudo ne soit pas si proche de la cité. Au vue de la recrudescence des portails il est possible que certains soient ouvert seulement à quelques lieux les uns des autres. Maintenant reste à savoir la manière que nous aurons pour fermer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:05

Toturi Toshiteru dono, c'est une affaire qui n'aura pas besoin de preuve. C'est juste un rappel que je vais devoir effectuer. Je vous solliciterai seulement si le bon sens et la loi n'est pas respecté.
Je vous préviens juste que potentiellement il y aura une affaire à régler.

_________________
Salon Intergame 14 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:31

Le jeune samourai répondit à Ujina juste après sa proposition.

Je serai honoré de travaillé à vos côtés Ujina-san, nous nous attellerons à cette réalisation lorsque vous le souhaiterez.

Il salua les deux ronins avec respect sans masquer une certaine gêne lors de la révérence de la jeune Uzako...

Ensuite, il écouta les discussions, jusqu'à ce que son nom soit prononcé par le fonctionnaire Impérial, ce à quoi il répondit par une mine songeuse...

*
Enfin, lorsque Ujina sortit le goban, il fit un pas en avant afin de le rejoindre et se plaça devant celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:48

Je vais vous laisser à mon tour poursuivre votre soirée sous les angles stratégiques du go et de la réflexion, nous nous retrouverons à l'ouverture du temple du Sanctuaire du Tonnerre. Suite à cela le bushi salua l'assemblé avant de retrouver à son tour les murs du Kuyden Tonbo 
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:40

Lorsque le jeune fonctionnaire imperial prit congés, tout en regardant Ujina et Tatsukaro s installer autour du goban.

J'espérais, Toshiteru-dono, que votre séjour dans le Royaume de sakaku puisse apporter un éclairage nouveau sur la présence des créatures issues de ce dernier au sein du kyuden Tonbo.
D après les propos de Chihoriko-san, les deux royaumes spirituels sont connexes. Une menace dans l un aurait pu affecter l autre non? Poussant certains hôtes à venir se refugier sur Ningen-do, ici. Juste une théorie pour tenter de comprendre le pourquoi de leur présence en ces lieux. Je pensais à ceux qui convoitent le sang des creatures mystiques des royaumes spirituels. A notre rencontre avec Shahai qui drainait la Licorne.. Aux signes perçus il y a longtemps sur la chute des Royaumes spirituels, à l emergence d'Izogai via la déchéance de la cité de l'Eau en Cité du sang, qui se fait plus oppressante, ici.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:58

Alors que le soleil se couche et que la nuit enrobe le palais de son sombre linceul, Asako Kensho alerte ses compagnons et leur désigne à endroit du doigt au loin.

Dans cette direction vous percevez deux orbites jaunes luminescentes (pointées dans votre direction) pourfendre l’obscurité depuis un point situé en surplomb de votre position. 


"Nous sommes observer samouaï-san. Nous devrions être sur nos gardes. Des choses étranges se déroulent en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:24

La jeune samourai Licorne salua donc le jeune officier impérial qui s'en allait sans un mot de plus.
Elle allait s'intéresser à la partie de go entre le représentant du Clan de la Mante et celui du Clan du Dragon, lorsque le moine Kensho intervint, elle le regarda, tout en se relevant de sa position proche, mais pas trop, du goban.


En effet Kensho-san, en effet, et ce depuis notre arrivée, ici, au Kyuden Tonbo. Raison pour laquelle, je vais suivre les sages précautions de Toshiteru-dono. Samourai-san, je vous souhaite une bonne fin de soirée, que le plus fin stratège l'emporte.

Elle salua ses compagnons à son tour, et quitta la pièce.


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:55

Mes amis, les chats trament quelque chose. En tout cas, ils sont habités, je vous le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:35

Non loin du Palais du clan de la Libellule, un petit « Sanctuaire du Tonnerre » dédié à la Fortune Osano-Wo (Mikokami du Feu et du Tonnerre, mais aussi et surtout considéré comme le « Dragon du Tonnerre ») vient d’être érigé durant les mois écoulés. Flambant neuf, donc, il est notamment destiné à honorer l’œuvre de Tonbo Toryu (père et prédécesseur du Daimyo actuel : Tonbo Sodan) et son ascension en qualité de « Oracle du Tonnerre », au lendemain de la tragique (mais victorieuse) « Bataille de la Porte de l’Oubli », dans l’arène de Volturnum, au cœur des provinces désolées de l’Outremonde à l’été 1133 (événement qui mettra un terme à la période que les Historiens désignent sous l’appellation de « la Guerre contre l’Ombre »).
 
Le 23 Rat 1136 en fin d’après-midi, sous une pluie plus fine que celle des jours précédents, du fait de votre présence à Kyuden Tonbo, vous êtes tous conviés par le Daimyo Libellule Tonbo Sodan, à assister aux cérémonies liées à l’inauguration de ce sanctuaire.
Il est à noter que ce lieu pourtant sacré ne dispose (et ne disposera) d’aucune protection, ni surveillance et qu’il n’est pas dévolu à accueillir des visiteurs, des processions ou autres pèlerinages.
Dès votre entrée dans l’oratoire, vous contemplez, sur le mur faisant face à l’accès menant au sein du sanctuaire, une imposante et splendide peinture (à l’échelle 1) sur un panneau de bois laqué (dans le plus pur style senmen) [de Qualité Luxueuse], représentant l’ancien « Maître de l’Eau, Hatamoto et Echo des Kami » Yoritomo Oniwara, invoquant (en hurlant et les poings serrés) un déferlement (multi)élémentaire au pied de l’arche de pierre sombre appelée « Portail d’Oblivion ». Le rakkan (évocateur) de l’œuvre (de Maître) est le suivant : « Ultime Sort, Coq 1136, Shiba Tojimoto ».
 
Certains invités dévots sont rapidement sollicités afin de s’investir dans le protocole religieux prévu à cette occasion (et placé sous l’égide experte des deux shugenja renommés locaux que sont le « Hatamoto » Tonbo Anowaru et « l’Itako et Instructrice » Tonbo Eigiko). Il s’agit notamment des moines Yuji et Uidori, mais aussi du « Bienfaiteur Commercial de la guilde de l’Ecume Corallienne » Yoritomo Ujina (possesseur d’une paire de « Kama des Tempêtes ») et de « l’Itako des Tisseurs Célestes et Gardienne du Savoir de Kyuden Isawa » Iuchi Hinatame (que l’on dit aussi bénie par la Fortune du Feu et du Tonnerre « Osano-Wo »).
 
A l’issue de nombreuses bénédictions, offrandes et purifications (à grand renfort de sel et d’encens notamment) dédiées à Osano-Wo, Tonbo Sodan rend un hommage bref mais appuyé (aux allures d’oraison funèbre, dans la plus pure tradition du clan du Crabe, clan de naissance d’Oniwara et de ses ancêtres, mais aussi de Hida Osano-Wo) à Yoritomo Oniwara, qui fut « Elu d’Osano-Wo » (en tant que détenteur du sabre Nemuranai baptisé « Eclair d’Améthystes »), mais aussi un sensei d’exception pour Sodan et son père Toryu (selon les vœux du Dragon de l’Air), à l’occasion de « la Guerre contre l’Ombre » (dont il est incontestablement l’un des principaux Héros). 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:42

Pendant l'hommage que Tonbo Sodan rend à Oniwara, vous pouvez remarqué que Ujina ne semble pas à l'aise. Il dégage de lui un sentiment étrange, qui n'est pas de la colère mais plutôt une tristesse amer

_________________
Salon Intergame 14 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:30

Suite à la réalisation de cet office religieux et traditionnel, le groupe quitte solennellement le mémorial et se prépare à réintégrer le Palais du clan de la Libellule, placé sous un ciel gris et menaçant, tandis que le jour décline à vue d’œil.
[Jet d’Intuition : ………………………………..]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:05

Le jeune bushi se sera montré très admiratif devant l'édifice autant que lors de la cérémonie d'hommage, tentant d'observer les rites entrepris et respectant l'usage des commémorations...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:12

C'est à l'heure dites que le fonctionnaire de rubis découvrait le petit sanctuaire de tonnerre, contemplant quelques instants l'impressionnante et magnifique peinture représentant Yoritomo Oniwara, semblant procédé à quelques prières silencieuses à l'endroit du héros de Rokugan avant de poursuivre sa visite des lieux afin de suivre la petite procession. Respectant les codes religieux exigé lors de la cérémonie et observant avec intérêt les samurai désigné pour accomplir les rîtes, Toshiteru ne pu masquer son étonnement , voir une légère contrariété lorsque Tonbo Sodan s’avança pour rendre hommage à Yoritomo Oniwara ne manquant pas de poser un bref regard à l'endroit de sa progéniture avant de reprendre son flegme.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:17

Le 24 Rat dès l’aube, le néo-moine Yuji et la nonne (Esprit Ressuscité) Uidori quittent (séparément et toujours sur un ciel gris et une pluie fine menaçant de se muer en flocons) les huis de Kyuden Tonbo à destination du septentrion, après avoir assumé fidèlement et avec brio (la veille) leur tâche dévote à l’occasion de l’inauguration du « Sanctuaire du Tonnerre ».


Vous concernant, c’est en début d’après-midi de cette même journée que vous apprenez (de la voix du toujours flegmatique et imperturbable Hatamoto Tonbo Anowaru) que votre requête est également acceptée et que le clan du Dragon accepte (sans surprise, mais tel est le protocole) de vous ouvrir les portes de son vaste territoire montagneux.

Votre départ conjoint est donc prévu pour le lendemain (25 Rat) dans la matinée. En effet, vous être censés voyager ensemble durant trois jours environ (sur les terres Kitsuki et Mirumoto), avant de vous séparer et de rejoindre chacun votre propre destination (où vous passerez les deux derniers mois de la saison hivernale).

[Par conséquent, vous pouvez profiter d'un moment en deuxième partie de journée le 24 Rat afin de vous réunir et échanger si vous le souhaitez (en aparté MP ou sur ce Salon)
Quoiqu'il arrive, il vous faut aussi vous préparer au départ (qui a dit "full Jets de Chasse (Survie) / Chasse incoming?") prévu dès le 25 Rat au matin, à destination du Grand Nord, les légendaires (et inhospitaliers) Monts de Fer du clan du Dragon...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: