Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

L5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieums

MessageSujet: L5R   Lun 5 Sep 2016 - 18:21

Comme convenu, n'ayant pu caser de partie en septembre, je prévois une seconde game en octobre, à savoir le samedi 22 octobre 2016, à l'asso, à compter de 20h30. De plus, je perpétue la tradition qui veut que : premier samedi de chaque vacances scolaires = 55R^^
Je la place dès maintenant histoire que vous puissiez prévoir votre emploi du temps en conséquence, voir choisir l'une des deux dates, si votre présence aux deux séances est incertaine ou impossible.
   Pour information, la partie du 1er octobre sera davantage dans la lignée de la précédente (scénario "one shot", plutôt décroché de la trame principale, mais pas forcément en mode " telle est la Voie du Yojimbo"). Ambiance Grue
   La seconde sera très certainement un concept autour du... "Destructeur de Vérités" (Need donc à mort le maximum de joueurs concernés par le concept). Ambiance Scandale

[Note du PJ, sur ce dernier sujet ("Destructeur de Vérités"), il serait bon, à un moment donné, de profiter des intergame et du forum afin d'échanger sur ce thème, mettre tout à plat depuis le début et en tirer quelques conclusions et actions à prévoir, car sinon ça peut encore empirer cette affaire, pour l'heure déjà compromise (cf post de Maya suite à sa conversation avec un Esprit Fushicho)...]
Pistes:
- Maya il est l'heure de prendre le lead^^
- O-Zuke il est temps de sortir le journal d'enquête et de notes en tous genres (j'ai pas parlé de la guêpière et du porte-jartelle^^)
- Kensho il est temps de sortir de ton warp spatio-temporel façon marche intermédiaire.
[Mots-clé : divinations et prophéties de Hinatame, Crève-Oeil, Tableau de Matsu Kori, Famille Asako, Ministère des Archives Impériales, vision de Maya,...]

L5R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1