O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Audience Impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:24

Or donc, le Général Waldemar d'OEsenborg ayant demandé audience à l'Erudit Impérial Odys Evenward, les deux hommes se retrouvent en présence dans un bureau du Château de Rocsombre (par exemple) ...

[à vous les studios]

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:41

''Waldemar arrive la mine grave, les mâchoires serrées. Odys peut facilement voir qu'il n'a pas dormi depuis longtemps. Il lui adresse ces mots'' :
Je suppose que tu es au courant n'est-ce pas ? Je suppose également que ça doit être le chaos au conseil impérial ? Mais l'heure n'est pas aux querelles, ils doivent vite comprendre ce qu'il s'est passé et je pense que tu peux m'y aider...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:33

Assis toi mon ami, et rassemble tes idées. Il semble que se soit au compagnon de la Nouvelle Aube que tu t'adresses. Je t'écoute.

*malgré ses propres tourmentes, Odys semble serein. Son visage est cependant marqué également par un manque de sommeil évident*
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:44

Je m'adresserai à eux pour une autre raison. Je m'adresse à toi car tu fais partie du conseil d'Astélie. D'ailleurs, si je ne me trompe pas tu peux visualiser les souvenir stockés dans un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:04

Si le Seigneur Klaspios le veut, oui, c'est possible, Général.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:28

Bien !
''il dégaine Eyjaë, la rage fatale, son arme divine, et tend le pommeau au klaspionite. Néanmoins On peut aisément apercevoir que Waldemar tient fermement la lame avec sa main droite. Il lève les yeux vers Odys, puis avec un regard déterminé, il lui sourit et dit:''
prend la, ils ont besoin de voir ce qu'il s'est passé, de voir à quel point la menace du Dieu des morts est devenue sérieuse. Cela permettra d'ailleurs d'orienter les Compagnons à agir plus rapidement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:08

*Odys touche le pommeau délicatement, marquant un profond respect, sans jamais tirer l'arme vers lui. Il ferme les yeux et récite quelques prières au Seigneur Klaspios*

(Mnémotechnie, Fossile de l'Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:33

[HRP]
Bon ba c'est au Master de jouer, le RP reprend quand il t'aura donné les infos qu'il jugera nécessaire.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:40

Vision du Passé :
Pendant la Bataille, Waldemar observe des manœuvres inhabituelles voire étranges de la part de l’armée ennemie. Celle-ci semble lente à se mettre en position de combat, même pour une armée de morts, certains cadavres animés semblent même lever les bras au ciel en signe de reddition ce qui paraît inconcevable. Vers la fin de la bataille l’armée ennemie tente même une manœuvre de repli ! Ce qui est totalement en contradiction avec ce que sait Waldemar d’une armée dénuée de conscience. A moins que Ménophis ne cherche à préserver ses troupes ? Eberlué, Waldemar reste un instant indécis ; doit-il ordonner la poursuite pour achever l’armée des morts comme il en a reçu l’ordre ?

C’est alors que la vérité lui apparaît. Tandis que l’ennemi se replie de manière totalement désordonnée, tel un mirage disparaissant dans le désert, l’apparence des zombies change subitement. A la place de cadavres animés, Waldemar constate que son ennemi est en fait une armée de fantassins kaasahrs portant apparemment la bannière de l’Emirat d’Ouarbhā !

Tandis que les derniers fuyards Kaasahrs disparaissent au-delà des dunes du désert, Waldemar constate qu’il n’est pas le seul à être totalement désemparé par la tournure des événements. De nombreux Chevaliers Blancs arpentent de long en large le champ de bataille, juchés sur leurs destriers et observant avec dépit les cadavres de l’armée ouarbhar qu’ils viennent de massacrer. Alors qu’il est toujours plongé dans ses pensées, un Colonel de Cavalerie s’approche de lui pour l’interroger : Que faire maintenant ? Brûler les cadavres des soldats tombés au combat ? S’il n’en donne pas l’ordre, les Morts risquent de se relever. Mais ce ne sont pas des Zombies ménophites qu’il a fait massacrer mais une armée kaasahr bien vivante à la base …

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:59

*Odys projette ce qu'il a vu devant l'Empereur et le Général*

Je suis désolé que vous ayez eu a subir ceci. Qu'attendez vous de moi, maintenant, Général ?
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:55

''Il range doucement son arme sans expression''
Rien, je voulais juste qu'ils sachent ce qu'il s'était un passé. Un simple rapport n'est pas suffisant pour comprendre. La guerre est magnifique mais là, ce n'était pas une guerre, même pas un bataille, juste une boucherie qui a sacrifié inutilement la vie de centaines de soldats qui auraient pu faire face au dieu Ménophis.
Ce qu'il faut maintenant c'est arrêter la guerre naissante entre les deux nations. C'est une action que je laisse entre vos mains.
Pour ma part je rentre en Terres Froides pour préparer mes hommes car si l'empereur des Terres Froides nous en laisse la liberté, Wegenland ira se battre...
''avec une lueur guerrière dans les yeux''
Menophis croit que l'on peut prendre les dhourks pour des idiots, il sera bien surpris de voir que c'est un Dhourks qui lui portera le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:06

[HRP] Ouais bon... avant de frapper Menophis, tu peux juste lui demander comment il s'appelle s'il te plait ? S'il te répond "Eh, c'est moi, Théodoria..." Promet moi de ne pas taper stp Smile Smile Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:11

(Ménophis : Note pour plus tard : " Quand Waldemar me demandera mon nom, répondre je m'appelle Théodoria" ...)  farao

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience Impériale Empty
MessageSujet: Re: Audience Impériale   Audience Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Impériale
» La Marine Impériale
» [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: