O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Salon Intergame 6

Aller en bas 
+6
- L'Oeil -
Asako Kensho
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:40

O-Zuke sourit à Maya après ces paroles.

Effectivement après avoir quelque peu étudier les prophéties de Isawa Akiko-sama les Voyageurs Astraux ont été désignés. Je vous rappelle les prophéties d'Isawa Akiko-sama révélé en secret à l'Empereur Hantei II Genji:
« Propos annonciateurs concernant les Royaumes Spirituels et les Elus des Oracles » :
« Alors que les Dragons s’élèveront contre la Menace Sans Visage, le Cénacle des Oracles dévoilera les secrets du sceau né du Cercle Pointé »
« La désignation des Voyageurs Astraux annoncera le déferlement des Esprits en provenance des Royaumes »
« Face à la menace du nouveau Seigneur Noir, le prodige jaillira de la Rivière de Flammes »
« Lorsque l’Araignée tissera sa toile sombre et insidieuse, les deux Cascades s’abattront sur l’Empire »


O-Zuke après avoir rappeler les prophéties d'Isawa Akiko-sama prit un petit temps pour regarder les toiles qui représentaient ces compagnons.

Natsumi-san le Kanji sur votre toile est peu être celle dont parle la dernière prophétie.

Sinon j'ai pue faire quelque recherche sur la famille Chuda je vous ai compilé les informations.

Emergence et Déchéance du clan du Serpent
Le clan Mineur du Serpent fut fondé (par décret impérial) sur décision de l’Empereur Hantei IV Bosai, en l’an 339, via un Magistrat Impérial du clan du Phénix du nom de Isawa Chuda (qui fut donc désigné comme fondateur et premier membre du clan). On dit que peu après son installation dans la plaine qui lui fut confié, le château de la famille fut le théâtre de l’apparition régulière d’un ancien Esprit corrupteur. Celui-ci tenta d’attirer l’attention des shugenja Chuda, mais sans succès, jusqu’à ce qu’il obtint l’oreille de jeune fils du Champion du Clan : Chuda Tamihei. En l’an 401, Chuda mourut et son fils Tamihei lui succéda. C’est alors qu’il conclut un pacte avec l’Esprit baptisé « Shuten Doji », visant à ce qu’il obtienne l’immortalité et la puissance via les forces obscures des Kansen. Peu à peu, la corruption gagna les rangs du clan du Serpent et on dit que ce n’est que grâce à l’intervention des Fortunes que le Conseil des Cinq ne prit conscience de la Souillure qui gangrénait les rangs des samurai Chuda. En 402, le clan Phénix mobilisa ses armées et marcha sur la province de son voisin afin de détruire complètement ses terres, à l’occasion de ce que l’Histoire appela « les Cinq Nuits de la Honte ». Le clan du Phénix fut persuadé que nulle âme n’avait survécu à cette purge, mais il se trompait car quelques Tsukai très proches du Shuten Doji parvinrent à fuir et à trouver refuge sur une petite île déserte située au large des côtes Phénix. Lorsque l’Inquisition apprit cette information et localisa le site insulaire secret, ses membres (parmi les plus expérimentés) intervinrent et baptisèrent les lieux : « les Grottes du Désespoir » (en référence aux Shuten Doji incarnant les sentiments que sont : la Peur, le Désir et le Regret).
Les Circonvolutions 
Cet étrange terme est le titre d’un recueil (unique et aux allures de journal) qui fut écrit en l’an 386 par un membre du clan du Serpent du nom de « Chuda Kikuno ». Il s’agit d’un catalogue recensant des créatures monstrueuses et ténébreuses issus des cauchemars de Chuda Kikuno qui était perpétuellement hanté par des Esprits que l’on pensait originaires de Yume-do (des Shiyokai) ou de Jigoku (des Yokai). Kikuno serait mort d’une maladie mentale, une forme de folie que lui-même appelait « son Agonie ». Le manuscrit n’est connu que par quelques rares collectionneurs occultes et est considéré comme apocryphe (et donc placé dans la liste noire de l’Inquisition). On prétend qu’il s’agirait d’un catalogue présentant et recensant (sous formes de textes, anecdotes, récits d’époques et enluminures) des créatures monstrueuses originaires des Royaumes Spirituels.


Il faut aussi penser à chercher d'autre informations sur Bashimon-sama surtout que nous allons bientôt nous diriger vers Ryoko Owari Toshi. Comme je vous l'ai dis il n'y a pas longtemps j'ai appris que le frère de bashimon-sama se nomme Hajime qu'il serait mort lors du coup d'état scorpion. Mais certains d'entre vous m'ont révélé que la Kochako qui travaille pour Bashimon-sama serait la nièce de celui si, il est bien possible que Bashimon-sama soit en faite son frère jumeau Hajime qui aurait prit sa place lors du coup d'état. Maintenant reste à déterminer si oui ou non c'est le cas et surtout à savoir si la Kochako est au courant de tout sa bien qu'il est clair qu'elle en sait beaucoup. Jouet-elle les agents double pour ce venger de son père, pour détruire le  Kolat ou en fait-elle partie. Beaucoup de question sur cette zone d'ombre que nous devrons éclairé rapidement pour éviter la foudre de Bashimon-sama.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:49

[HRP] Je vais dans un premier temps décrire ce que vous avez pu voir me concernant pendant les 2 semaines passés chez Isawa Sayuri[/HRP]

La première semaine Ujina a passé de nombreuses heures a effectuer un entrainement physique intensif, il se plaît à repousser ses limite et passe beaucoup de temps dans la nature. Il aura d'ailleurs passé une nuit à veiller le plus longtemps possible. Il fait de nombreux kata avec ces deux kamas. D'ailleurs, il aime s’entraîner dans des postures peu confortables, notamment avec un bandeau sur les yeux ou alors allongé sur le sol.
En dehors de ces entraînements, vous avez pu l’apercevoir s'adonner à la méditation et à la prière de Bishamon, Suitengu, Osano-wo et une matinée il fit une prière particulièrement longue pour Daikoku.
Il a aussi passé deux journée entière à la confection de sa peinture nommée Amabie, la première journée, mécontent de son oeuvre il l'a détruit et a recommencer le lendemain.
Vous avez aussi pu remarquer qu'il passe du temps à observer entrainement des Bushi Shiba.
J'ai aussi passé plusieurs jours à l'extérieur, en annonçant que j'avais une affaire commercial à mener à bien avec Agasha Tadaro san.
Vous avez pu voir aussi Ujina pratiquer du Go, écoutant les conseils de Isawa Yasuno.
Pour finir, vous aurez pu le voir lire un ouvrage nommé : La Terre Noire, un des tomes de la collection des Carnets Pourpres



------------------------
Ujina a écouté les intervention de ces compères, et prend la parole après la jeune enquêtrice
Vos partages d'information Satsume san et O'Zuke san sont très enrichissante. Votre rêve est bien étrange, heureusement Maya san peut apporter quelques réponses. Il semblerait que nous aurons fort à faire avec les royaumes spirituel.
Quoiqu'il en soit, si ce serviteur de Shuten Doji vous importune Satsume san ou s'en prend à votre fiancée, mon bras sera la pour vous aider.

se tourne vers Maya
Alors comme ça vous avez une alter ego dans les royaumes spirituel ? Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ? Est ce fréquent ?

_________________
Salon Intergame 6 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:14

Après un instant de surprise, Maya adressa un sourire amusé à Ujina.
"Fréquent, non je ne le crois pas... A ma connaissance, seul le jeune homme tatoué qui hantait Satsume-kun possède également un alter-ego sur Ningen-do. Bien sûr il pourrait y en avoir quelques rares autres, mais cela n'est assurément pas fréquent."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:35

Le 9 Mouton en début d'après-midi, le vétéran Magistrat Isawa Yasuno, dont la peau est recouverte de l'aura dorée caractéristique des Esprits Revenants, est venu vous saluer car il se prépare à quitter la province Garanto, afin de rallier la Cité de l'Allégeance, pour un mandat officiel. 
Très heureux d'avoir fait votre connaissance, il vous souhaite la bienveillance des Fortunes et espère vous revoir dans le futur.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:20

Vos informations sont bien reçus O'zuke-san , et concernant l'affiliation familiale de Kochako Shiori-san vous me l'apprenez. Vos interrogations complexifie la situation. Bashimon-sama, surnommé Le Serpent d'après les informations de Kakita Shinji-sensei pourrait être en vérité son frère jumeau qui ferais parti de l'ordre des quêteurs de vérité ? 
Rappelons que Bashimon-sama lors de son accident dans le fleuve avec son frère à perdu l'usage de sa main droite et c'est donc appliqué à utilisé la main gauche. De la à savoir si Hajime était gaucher, cela me paraît difficile ... Mais en effet plus ample informations serons nécessaire et propice à être découverte dans la cité aux murs vert mais c'est sans compter le soutiens de Izanagi-san qui seras en terres connues.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:10

La jeune Itako, était restée silencieuse, elle avait salué ses compagnons comme il se devait, les revoir était à la fois source de réconfort mais également de doutes.
Depuis son retour, elle s'était montrée peu loquace, et partait souvent, après ses différents rituels et autres exercices, seule se promener au sein de la nature environnante.

Lorsque les samourai se réunirent comme ils en avaient pris l'habitude, elle se positionna un peu en retrait,et après avoir posé au sol son chapeau à larges bords et son Kongozue, se retrancha de nouveau dans son mutisme. Elle écouta chaque intervenant, tiqua lors des propos de O'Zuke, mais fut rapidement captivée par les tableaux et le sien en particulier. Comme l'avait souligné le moine Asako, ce dernier apportait certains éléments de réponse, mais surtout beaucoup d'interrogations.

Les sujets s'enchainant à tout va et dans différentes directions, elle perdit rapidement le fil, retournant alors à la contemplation de la toile, durant laquelle elle jouait inconsciemment avec quelques pièces Kawaru. Au bout d'un moment, elle fouilla dans ses quelques affaires, en y sortant quelques parchemins, semblant avoir été écrits de sa main. Elle les manipula, passant de l'un à l'autre, revenant sur certains, comme si elle recherchait quelque chose, mais son regard était comme ses pensées, ailleurs.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:21

Pendant son séjour au sein de la résidence du Gouverneur, le jeune bushi Dragon aura été aperçu à de multiples reprises en compagnie d'une shugenja, Shiba Kosame, adepte de l'Ikebana.

A plusieurs reprises, il se sera joint à Ujina et Isawa Yasuno pour pratiquer le Go, maîtrisant les bases.

Fait surprenant pour ceux qui l'auront remarqué, il semble apporter un grand intérêt à une pierre, de forme quasi circulaire, assez large et relativement plate, ressemblant à un gros galet. Il semble en prendre grand soin et l'emmène avec lui les fois où il quitte la résidence pendant une partie de la journée...

A plusieurs reprises, il aura passé la soirée hors de la résidence, parfois partant avec toutes ses affaires (armes, nécessaire à peintures, effets personnels), parfois simplement avec son sac chargé de la pierre et ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:33

Il est en effet fort probable que vous ayez tous eu l'occasion d'apercevoir (bien souvent en compagnie de Mirumoto Tatsukarô) ou même de converser, avec l'une des résidentes du Village de la Fin du Voyage, répondant au nom de Shiba Kosame. Très jolie et charmante, elle se montre avenante, mais aussi volontiers communicative, raffinée et sensible à son environnement naturel.

https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l300/lamaynard/ShibaKosame.jpg 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:17

Le 11 Mouton 1135, vous apprenez que, suite à votre requête (soutenue par l’Inquisition, par l’intermédiaire de son éminent représentant Asako Mozeru), le Champion d’Emeraude Seppun Toshiken et le Shugodaimyo Bayushi Yojiro acceptent de libérer temporairement Hida Seiji de ses fonctions (de Magistrat Impérial) si ses activités actuelles sont en ordre et si la situation de sa juridiction (Ryoko Owari Toshi) est conforme aux attentes en matière de maintien de l’ordre.
Sans tarder, munis de sauf-conduits valables pour une durée d’un mois, vous vous préparez à effectuer un voyage pédestre, puis fluvial d'une petite semaine, à destination de Ryoko Owari Toshi. Vous profiterez pour cela d'un kobune mais il vous faudra payer votre place sur le navire...


[A titre informatif, le groupe de PJ est accompagné du rônin Kazuya (le yojimbo de Yoritomo Ujina) et de l'eta Okuda (le serviteur fossoyeur de Kitsuki O-Zuke).]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:13

Pendant le trajet menant à la cité du Royoko Owari Toshi, le jeune Dragon aura, une fois tous ses compagnons réunis autour de lui, sorti une toile enroulé qui se trouvait dans ses affaires et le déplia devant l'assemblée.

Voici, nobles samouraii, une copie de la toile de Kakita Kodatsu, représentant la porte dont je vous avais parlé.

Elle représente une clairière forestière au cœur de laquelle se dresse une arche en forme de gueule de lion, correspondant de manière ostensible au môn de la famille Ikoma. Ce portail très étrange est agrémenté de plusieurs gravures énigmatiques dont voici une énumération exhaustive : un renard pourvu de deux queues, une guêpe, une barque, une cloche, un œil stylisé, un parchemin roulé, un bandeau en lambeau perforé de deux orbites oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: