Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sang et Sueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Sang et Sueurs   Lun 31 Aoû 2015 - 19:51

Par l'intermédiaire d'un serviteur, il aurait été demandé à Tristan, Neil, et Ser Josh, ainsi qu' à son écuyer, Tobyas, de retrouver Ethan, non pas dans la salle adjacente à la cuisine et aux vins, mais dans la salle du Conseil. Ce dernier aura l'air songeur et inquiet, alors que Le Lord, quant à lui, de plus en plus soucieux.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Président
avatar

Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Jeu 3 Sep 2015 - 22:21

Ser Josh et Tobyas seront immédiatement présents. Tristan et Neil se remettent de leur blessure. Un jour alors que les bruits de l'entrainement très matinal de Jefray se faisaient entendre, tu peux voir que Tristan frappe de toutes ces forces sur les mannequins de bois.

Neil décline l'invitation poliment.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Jeu 3 Sep 2015 - 23:07

" Bien joué, cousin, mais les mannequins ne rendent jamais les coups"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Président
avatar

Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Ven 4 Sep 2015 - 17:24

Il semblerait que tu arrives à la fin d'une discussion qui tenaient à cœur au père comme au fils, l'entrainement qui va suivre s'annonce "énergique".
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Ven 4 Sep 2015 - 19:05

Ethan attend de voir de quoi il en retourne.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Président
avatar

Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Sam 5 Sep 2015 - 8:40

*Après un rapide coup d’œil à Ethan, resté en retrait, Jeffray s'adresse à Tristan*

Les enfants croient que la vie est un cadeau. La vérité est que nous sommes maudits. Le seul destin qui nous unit tous est la mort. Sans le savoir nous avons peur, ça nous rends lâches, ambitieux et violent. Les Septons ont beau répété que ce qui est à craindre est le prix de nos actions, nous découvrons que le pire de tout est de voir mourir ceux que nous aimons. Chaque matin, quand je frappe ces poteaux, je ne peux m’empêcher d'imaginer que l'un de vous ne reviennent pas ... mais si cela arrivait, la sagesse serait de prier que les autres me survivent ! Le ferai-je ou serai-je assez fou pour faire couler le sang jusqu'à ne plus rien voir *sonne comme un souvenir, laissant un instant Jeffray avec ses démons*

Ce monde est un fumier infecte, les 7 nous le rappelle quand nous sommes à Port-Réal...

Les autres sont arrivés, commençons !
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Sam 5 Sep 2015 - 9:49

Ethan tourne la tête pour observer qui sont désignés par les "autres". Une chose est sure, les temps changent, en bien ou en mal, peu importe la famille prenait conscience, le Vieux taureau, comme il le nommait affectueusement quand il pensait à lui, jetait à bas ses œillères. Enfin. Il descend du muret sur lequel il s était assis, le sourire aux lèvres, regardant le Lord. Et tout en s étirant avec soins, une lueur dans le regard, il acquiesce de la tête vers le forgeron, qui était venu à sa rencontre, mais avait cessé d avancer en entendant le discours. Il se tenait immobile à quelques dizaines de mètres de là avec une brouette remplie d objets étranges dont une "aberration", une épée aux dimensions exagérées, une lame de plus d un mètre cinquante de long, large d une trentaine centimètres et épaisse d une dizaine, la pointe arrondie et émoussée, et ses tranchants ne l étaient nullement, son manche faisait près d une cinquantaine de centimètres permettant à  son porteur d y mettre ses deux mains où il voulait, facilitant ou non la tenue de cette "épée". En dessous dans la brouette, des sangles de cuir, des objets métalliques plutôt sphériques bien que certains soient rectangulaires.
Le sourire d Ethan est franc, satisfait de ce qu il avait entendu et de ce qu il voyait. Finissant son étirement par des moulinets des bras, il s'avance vers Tristan et Jeffray.

"Enfin,Tu finis par t'ouvrir,même si c'est pour dire ce que tes enfants savent déjà " sourire aux lèvres sans malice ni provocation, juste un sourire heureux " Maintenant et crois moi ce que je vais dire va certainement choquer, mais peu importe le discours seul les actes comptent. Et jusqu'à aujourd'hui j'étais peiné de ne pas t' avoir entendu dire tout ceci, de vive voix à tes enfants, bien avant, et surtout de ton comportement. Tu me fais penser à mon père, tellement têtu, et tellement obstiné à vouloir me protéger" Ethan marque une pause, un éclat de colère, non pas adressé au Lord, mais certainement envers lui-même.
"Regarde comment ça a fini. Mort inutilement. Oui inutilement, je n'avais pas besoin de son aide ce jour là, il savait, je le sais, tu le sais. A trop vouloir me protéger, il en est mort, et cela a laissé des traces, bien plus profondes que les quelques coups de batons que j'ai pu recevoir par la suite. A trop vouloir protéger les gens, on les étouffe et on se meurt." Fixant sans broncher le regard de Jeffray " Je lui ai fait une promesse alors qu'il mourrait dans mes bras, et en grandissant à tes côtés je m'en suis fait une autre, et il s'avère que jusqu'à aujourd'hui j'ai failli. J'ai promis de faire tout ce qu'il fallait pour protéger cette famille, ma famille. Et jusqu'à Port-Real et certaines rencontres, j'étais persuadé que je le faisais comme il faut. Il a toujours plus habile que soit, tant par le maniement des mots que celui des armes. Or les échauffements et les passe d'armes avec Ser Sehok m'ont réveillé. J'ai hâte d'aller chez lui pour poursuivre ce qu'on a commencé dans la vile cité."
A l'énonciation de ces souvenirs, le sourire d'Ethan s'élargit et l'excitation se lit sur son visage, et dans sa voix, sans même qu'il s'en rende compte." Tu sais c'est le genre de personne dont l'âme se ressent à travers son arme. C'est comme affronter le courant d'une cascade, avec le vide derrière. Avec lui nul besoin de mots, mon sang bouillait quand j'avais ce colosse en face de moi, arme au poing ou non. Et je le voyais à son sourire que cela était réciproque. Au diable les convenances et les étiquettes, nous n'étions que nous, le sourire aux lèvres, et avec la volonté farouche de battre l'autre. Je sais qu'il se dit la même chose que moi, je le battrai, et je le ferai avant que l'âge ne le rattrape."
Ethan jouait de ses articulations pendant ce temps, tout en continuant de regarder Jeffray, et il s'était avancé vers la brouette.
"Et tu sais quoi? Toi que je considère comme mon Père" Ethan, marquant une pause, ôte rapidement sa chemise, offrant à la vue de tous ceux présents, le résultat d'efforts faits pendant qu'on le pensait entrain de végéter, de boire ou de courir la damoiselle. Tout en étant resté svelte, les muscles de son torse, de son dos et des ses bras, étaient sculptés et irradiaient d'une puissance maitrisée. "Je vais te battre, et je vais mener la vie dure à tes enfants" dit il en regardant Tristan, il prit à deux mains la fameuse épée, ses muscles roulant sous sa peau, témoins de l'effort que le simple fait de la soulever nécessitait.
"Je ne me retiendrai plus, et j'attends de vous tous, qu'il en soit de même. Que les derniers évènements nous servent de leçon. Hors de question que l'un d'entre vous ne meurt".
Et tout en s'approchant de Tristan, et de Jeffray, tenant l'épée d'une main pendant que le plat de celle-ci était posé sur son épaule droite.
"Il est grand temps de passer aux choses sérieuses" Ethan se met en garde l'épée droite, tenue à deux mains. "Ne te retiens pas, si tu as peur de me blesser, sache que cela ne m'aidera pas, bien au contraire. Et puis .." Le sourire aux lèvres "j'ai quelque peu progressé depuis nos "discussions", et je pense te donner un peu plus de fil à retordre. Quant à toi Tristan, donne toi à fonds, car avec ceci " désigne du regard l'épée d'entrainement " mes coups ne seront..bref je ne pourrai pas me retenir."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
ashaamia
Membre du CA


Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Mer 9 Sep 2015 - 13:42


je trouve ça bien puissant,
mais moi (et d'autres) qui n'était pas présent aurai voulu entendre ce que on nous aurai comté et non se qu'il s'est réellement dit et passé...

j'ai décliné poliment l'invitation en rappelant que chacun doit rester a sa place et que la mienne est de gérer au mieux les terres de la famille et de veiller a la sécurité de chacun de ses membres avec d'autres moyens que mes armes.

je demande a te parler Ethan quand tu auras le temps car je pense que maintenant avec le discourt que tu as fait tu es prêt a avoir la discussion que nous aurions du avoir depuis longtemps déjà...

_________________
qui pense élever une montagne creuse un puit

la certitude est la mort de la possibilite
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   Mer 9 Sep 2015 - 13:52

(ben j avais demandé à ce que ce soit mis en section privée mais bon Smile )

En fait j'ai une voix tellement puissante et qui porte que tout le monde a entendu et...ah un instant...ah ok.. je comprends... ok merci...On me dit dans l'oreillette que non en fait.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang et Sueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Sueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Trône de Fer-
Sauter vers: