O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Historique de nos perso (pour go loups ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Historique de nos perso (pour go loups ^^) Empty
MessageSujet: Historique de nos perso (pour go loups ^^)   Historique de nos perso (pour go loups ^^) EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:18

Shayline :

Je vais tenter de vous raconter mon histoire, maintenant que cette fichue marque du Dieu Gris est partie.

Cela va peut être vous étonner mais je ne suis pas issue d'une famille riche, dans laquelle j'étais une pauvre petite princesse qui ne pouvait sortir de chez elle car ses parents auraient été morts d'inquiétude... Ma famille n'a pas été assassinée avec tout le reste de mon village par une horde de barbares sans foi ni loi, alors que moi bien cachée j'ai été la seule rescapée. Je ne suis pas non plus une orpheline que l'on a abandonnée à la naissance, ni la fille d'une catin qui se demanderait encore lequel de ces dix hommes pourraient être son père....

Non mon histoire est beaucoup plus simple et banale que cela. Je suis la fille d'une petite famille de la province de Khemi, mes parents sont éleveurs et gagnent leur vie tant bien que mal. Y a des mois avec et des mois sans. Très rapidement dans ma jeunesse mon père m’a trouvé un rôle dans son travail quotidien, j'étais celle qui dépeçait les bêtes du troupeau. C'est pas que cela n'était pas intéressant mais j'avais à vrai dire d'autres ambitions, beaucoup plus lucratives que celle là.

J'ai toujours été une jeune fille discrète, même durant mon adolescence, j'arrivais toujours à fourrer mes oreilles là où je n'aurais pas dû.

Si bien qu'un soir j'ai surpris une discussion entre un homme et une femme... Mais lui m'a surpris aussi, à vrai dire avec le recul je crois bien qu'il avait fait exprès de se laisser surprendre car Veles est devenu, suite a cela, mon maître assassin.

Je ne vous dirais pas comment ni pourquoi car cela ne vous regarde pas, nous verrons, peut être qu'un jour....
J'ai donc suivi ma formation auprès de lui, il m'a tout appris et à l'heure actuelle, je sais qu'il a encore grand nombre de choses à m'enseigner. Comme d'ailleurs ne jamais en dire trop sur soi <sourit>.

LES DAMNES DE CROM

Je vais quand même vous raconter comment j'ai honteusement rejoint les Damnés de Crom.

C'était y a quelques temps déjà, j'ai rencontré un homme nommé Yanafal, celui-ci avait un contrat pour moi, un contrat qui valait son pesant d'or. Et ce jour là, en toute connaissance de cause j'ai désobéi pour la première fois à mon maître, pour la première et dernière fois d'ailleurs. J'ai accepté un contrat avec un autre homme que lui.
Le travail était si simple, je devais juste éliminer une famille de Cimmérien qui refusait de payer sa dette, un classique.
J'ai donc fait mon œuvre avec brio, je suis partie aux Tertres funéraires du clan Cruiadh, dans le Champs des morts, j'ai rapidement retrouvé leur trace.
Le père et la mère se recueillaient devant des tombeaux cimmériens, autant dire que mes lames leurs ont voler leurs vies sans aucune résistance ni souffrance. Pour les trois enfants qui jouaient un peu plus loin, se fût tout aussi facile, bien que le dernier tenta de s'enfuir. Mon arbalète à terminer le travail, mais celui-ci a souffert... Et je n'aime pas ça, car quelqu'un qui souffre est quelqu'un qui gémit ou hurle à la mort. Dans les deux cas, le bruit attire...
Et manque de chance, ce jour là y avait une Stygienne non loin dans les tombeaux mais je ne pense pas qu'elle m'ai vue. J'ai disparu de cet endroit et je suis rentrée chez moi.

En rentrant, Yanafal était bien là avec mon or et à coté de lui se tenait Veles.
Je fus surprise et gênée de voir que les deux hommes semblaient bien se connaître.
Mon maître prit la parole et jamais je ne les oublierai :
« Shayline tu as commis une grave erreur, celle de me désobéir. Sais-tu seulement l'acte impardonnable que tu as commis ? »
Toute penaude que j'étais, je fis non de la tête.

- « L'endroit où tu as assassinée cette famille est un lieu sacré de Crom et toi tu t'es déshonorée en commentant ce massacre. Un assassin digne de ce nom agît avec sa tête avant tout.
Pour ton manque de discernement dans tout ceci, pour ton insubordination et surtout pour ton sacrilège, tu rejoindras dès ce jour les Damnés de Crom. »

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais agît de la même manière.

LA SAUVEGARDE DE MON AME

J'ai tout fait pour pouvoir retrouver la mémoire, depuis Tortage. Notamment Grâce à Sharak et Khalenthès qui m'ont tout deux bien aidée à reconstituer le médaillon du Phénix afin de pouvoir faire le rituel au Rocher de Crom. Je suis convaincue que Crom a eu son mot à dire dans ce qui s'est passé dans ce lieu mystique. La Marque d'Achéron n'est plus là et malgré la volonté de Thot-Amon, moi je suis bel et bien là.
Je suis partie voir mon Maître et lui ai conté tout ceci et sa conclusion fût la même que la mienne : Je n'ai plus à être une Damnée de Crom.

LES LOUPS SOLITAIRES

Je ne sais pas comment cela est possible mais il semblerait que l'existence même des Damnés de Crom n'a plus lieu d'être, il semblerait que mes compagnons se sont eux aussi « libéré » de leur dette envers Crom.
Alors nous avons discuté, et avons choisi de postuler chez vous, les Loups...

*Shayline s'approche devant Akin et sans mettre le genou au sol, elle lui montre son casque en crâne d'Alpha.*

Voilà vous en savez suffisamment sur moi pour le moment.

_________________
Historique de nos perso (pour go loups ^^) 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Historique de nos perso (pour go loups ^^) Empty
MessageSujet: Re: Historique de nos perso (pour go loups ^^)   Historique de nos perso (pour go loups ^^) EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:37

(!!! en construction !!! comme je l'écris a cheval entre le boulot et la maison, je le met ici pour pouvoir le travailler)

Assis sur un rocher, regardant la rivière descendre en cascade dans la montagne, Crombjorn se rappelait pourquoi il avait choisi la voie du chamanisme, pourquoi il avait rejoint les damnées de Crom et pourquoi il s'appelait ainsi :

Citation :
L’hiver était particulièrement rude cette année la et le court printemps n’avait pas permit d’accumuler suffisamment de nourriture pour survivre durant les jours les plus froids. Les hommes étaient donc repartis à la chasse, dans l’espoir de trouver de quoi nourrir la tribu. J’aurais pu partir avec eux, j’étais tout juste en âge de le faire, mais les anciens préféraient garder un peu d’homme valide sur place au cas où des chasseurs Vanir trouvaient notre campement, je suis donc resté sur place à m’occuper des taches quotidienne les plus difficiles.

J’étais parti chercher du bois ce jour là, denrée rare dans les régions hostiles de la Cimmerie, mais il était malgré tout possible de trouver quelques brindilles et branchages pour entretenir le maigre feu en cherchant suffisamment longtemps. Cela faisait plusieurs heures que j’étais parti et le froid glacial commençait à pénétrer ma chair pourtant habituée aux rudesses du climat. Le peu de bois que j’avais trouvé suffirait sans doute à tenir jusqu’au lendemain, je décidais donc de faire demi-tour, l’esprit presque aussi engourdit que me membres, mais lorsque je me suis retourné je vis devant moi un immense ours, plus gros que tout ceux que j’avais pu voir jusqu'à maintenant. Il devait dépasser les 3 mètres et atteindre les 400 kilo et se tenait redressé sur ses pattes arrière, poussant un immense rugissement lorsque je lui fis face. Je ne l’avais pas entendu venir et, surpris, je tombai en arrière, incapable de me relever, cloué au sol par le froid et la peur… et lorsque l’immense bête retomba sur moi je perdis connaissance.

Je repris mes esprits allongé sur une paillasse, dans une hutte qui ne m’était pas familière. Je sentie les bandages entourant mon torse tiré sur ma blessure lorsque je voulu me relever, et je m’écroulai aussitôt sans aucune force.
« Inutile d’essayer de te relever pour l’instant »
la voix féminine semblait provenir de la seule source de chaleur et de lumière de la pièce, et sa silhouette se leva aussitôt pour s’approcher.
« Tu t’es montré faible et lâche devant l’épreuve que Crom ta soumit, tu n’as pas été jugé digne de la force qu’il ta confié… et il te l’a reprit »
La jeune femme portait un casque fait de peau d’ours qui descendait jusqu’aux épaules, une bande de fourrure masquait sa poitrine et une autre partait de ses hanches et tombait jusqu’aux genoux. Son visage recouvert de peinture noir faisait ressortir ses yeux verts qui changeaient de couleur avec le vacillement des flammes.
A ses paroles, je me rendis compte que je ne sentais plus mes jambes, que mes bras étaient lourds et que j’avais déjà bien du mal à soutenir ma tête.
« Si tu veux pouvoir combattre pour retrouver ton honneur, il te faudra prier l'esprit de l'ours, pour qu'il te prête sa force et que tu ne montre plus ta peur à tes ennemies... peut être alors que Crom te jugera digne à nouveau de recevoir la force qu'il t'avait donné »

Bien des ennemies étaient tombés depuis ce jour, et jamais Crombjorn, "l'ours de crom" dans la langue des anciens, n'avait failli ! Il peut désormais regarder fièrement vers le haut de la montagne et crier vers Crom pour montrer qu'il n'a plus peur de lui.

Mais en même temps qu'il avait retrouver sa force, il avait perdu ce qui le poussait a se battre... il n'avait plus de but désormais, et plus de raison de rester parmi les damnés ! il lui fallait trouvé un autre clan, une autre famille et trouver une nouvelle raison pour se battre.

Parmi tout les clans qu'il avait croisé jusque la, peu d'entre eux partageaient ses valeurs d'honneur, d'entre-aide et de courage, et les loups étaient de ceux la... Peut être être accepteraient-ils qu'il construise son nouveau foyer parmi leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de nos perso (pour go loups ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Postulation chez les loups
» Soirée jeu : Les loups-garoux de Thiercelieux
» Salon Intergame 16 [Historique]
» Création de perso Qin
» DW - Création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers: