O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Régence de la Nouvelle Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Régence de la Nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Régence de la Nouvelle Aube   Régence de la Nouvelle Aube EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:56

Au vu de la dernière game et du temps qu'ont prise les décisions sur les randoms des régents de la Nouvelle Aube, je pense qu'il serait peut être mieux de le faire sur le forum. A chaque réunion de la Nouvelle Aube, si en plus du rp et des infos majeures, on doit à chaque fois gérer les randoms de chaque régents, on commencera à chaque fois la game à 3h du mat. D'où ce post :)Donc si tout le monde est d'accord, on a qu'a le faire ici Smile Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Régence de la Nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Régence de la Nouvelle Aube   Régence de la Nouvelle Aube EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:30

Perso, je ne suis pas d'accord.
Comme je l'ai déjà expliqué, le forum gère déjà pas mal d'infos si en plus de ca nous devons "faire une partie" de la game dessus, il ne sait d'une partie de jeux de rôles papiers, mais d'un jeu par forum...

Après ce n'est que mon avis Wink

De plus, la dernière game, ce ne sont pas les random qui ont pris du temps, mais bel et bien une discussion RP, de nos persos sur les actions de la nouvelle aube...

La régence n'entre pas tant que ça en ligne de compte dans les games... La preuve certains PJ ne font pas leurs régences Wink

Et la plupart de ceux qui en font, la gère déjà sur le forum en envoyant les jets et décisions à Fred sur les espaces persos...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régence de la Nouvelle Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la Nouvelle Aube
» Chronique de la nouvelle aube
» Aux compagnons de la nouvelle aube
» Nouvelle Aube, un peu d’organisation…
» Les Compagnons de la Nouvelle Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: