Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieums

MessageSujet: L5R   Mar 28 Oct 2014 - 18:00

Je sais que cette date est assez éloignée mais je la place tôt en connaissance de causes afin que vous puissiez prendre vos dispositions (même chose pour moi par la même occasion^^) car c'est une game à ne pas manquer qui se tiendra le samedi 20 décembre 2014. Il s'agit du point d'orgue de la campagne "Hidden Emperor" avant de dérouler (doucement??) vers le dénouement de cette période historique de Rokugan (programmée fin 1133 CI) et envisager enfin l'inkyo (ou pas) de vos antédiluviennes machines de guerre.

Au programme, une partie marathon apm + soir (à l'occasion du Festival du Courroux de la Lune entre le 6 et le 8 Rat 1132) avec encore des détails (très importants) logistiques à déterminer (comme le lieu notamment pour ce qui est de l'apm).

Pour information, le scénario sera tout de même ficelé de façon à ce qu'il soit inscrustable le soir (qui reste le moment crucial de la partie).
Affûtez vos sabres, inspirez un grand coup, it's time to "War in the Heaven!"

Vous verrez aussi que la "Gestion" préalable à cette partie sera un peu particulière car elle conditionnera le déclenchement de la game. En effet, elle se situera (une fois n'est pas coutume) entre l'intro à proprement parler et le début des événements significatifs. Il sera donc capital que vous m'informiez des actions de vos personnages pendant ces quelques jours de latence...

Secrétaire

Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

MessageSujet: Re: L5R   Mar 28 Oct 2014 - 19:08

Dispo et chez moi c'est possible de faire la game.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums

MessageSujet: Re: L5R   Mar 28 Oct 2014 - 19:42

Double bonne nouvelle! Tu peux donc polir les flèches de Cristal Naga et sortir les petits verres à Gentiane!^^

MessageSujet: Re: L5R   Ven 31 Oct 2014 - 9:20

Présent.

MessageSujet: Re: L5R   

Revenir en haut Aller en bas

L5R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1