O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Partage D'idées et D'infos

Aller en bas 
+5
raymane
Leafstar
Zortanos le Voyageur
Parma Hendarr
pierso
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:18

Infos du Monde

. Traxes et un Prêtre vampire très ancien de Menophis ont conclus un pacte visant d'une part le retour de Menophis et d'autres part l'accès au Jardin Légendaire pour les deux. Ils possèdent un des 4 livres permettant le retour du Dieux des morts.

. Anawa et les Gnarks essaient de faire revenir les Sedeth par l'intermédiaire de Menophis.

. Les Gnarks foulent l'empire par de nombreuses voient souterraines. Ils tuent et répandent des Maladies

. Kelthir s’apprête à dénoncer publiquement Stella. Nous devons accumuler les preuves, témoignages, récits. Voici un début de liste qui sera à compléter et corriger, Lohéann et Aénolé vont être de grand secours :
- L'arc des elfes d'Haries (chépakoi de mort)
- Complot visant à faire disparaître Bratak (détails à fournir). Je devrai pouvoir fournir un cristal retraçant l'échange ou Blitilde informe Bratak et la réaction de celui-ci, un autre sur la mort sur le bateau et les assaillants, un sur nos découverte sur le bateau caché par Palanthe et un sur la réaction de Stella quand nous l'avons révélé.
- Liste des corrompus ayant participer au complot pour l'accès au trône de Stella et la mort de ces derniers, ceux qui portaient cette liste ont été attaqué (vision mise sur cristal) et sont censé être mort.
- Les héritiers annoncés morts.

. Cecilia est partie en mer, espérant trouver une preuve contre Stella (Odys pense qu'il s'agit de l'accord entre le pirate et Haries pour Bratak)

. Des pirates s'en prennent aux expéditions commerciales de Cagalirone, Stella commente et affirme qu'elle veut placer Cecilia à la place de Grégorio.

. Hiver 438 ,un courant de pensée issu du peuple de Coranthe plébiscite la politique de la Duchesse Parma en faveur de la Religion de Healmak. Le message que véhiculent ceux-ci est qu’il est rassurant que la fortune du domaine puisse enfin servir à protéger les humbles de la maladie. 6 mois plus tard Parma tombe malade ?

Enquêtes en cours via Odys et le Réseau impériale :
- Réseau Gnark
- Temple de Solania
- Mort du dirigeant de l'Eglise Fastueuse de la Fortune, Gustavo Halamilia
- Mort du capitaine de la garde de Loheann, Kalédan (soit disant dans une rixe de bar alors qu'il avait son lieutenant et 4 mages de combats avec lui ...)
- Mort le l’oniriste de Lohéann

Enquêtes en cours via Théodoria et Oromalum :
Histoire sur le bouquin
Grand Archiviste
Thème : Manifeste occulte réalisé à partir des notes de recherche de l'Archéologue Kassim al-Ghazi (vers l'an 20 après le Prophète). Rédigé semble-t-il par l'adepte d'une secte sedeth dont l'objectif est de lutter contre l'oppression palenthine, l'ouvrage est une étude historique de la vie d'un certain Scribe Architecte nommé Héterphérès. Celui-ci serait l'auteur d'un mystérieux ouvrage nommé Mêt Têpêt Méssr'wé (Le Crépuscule du Roi des Morts) qui recèlerait un sombre secret. Le recueil Mêt Têpêt Méssr'wé fut réalisé en quatre exemplaires par son auteur. Kassim put en étudier deux et les comparer. Il découvrit que l'une des pages était différente d'un recueil à l'autre. Il conjectura alors que chacun des exemplaires dissimulait en son sein une partie de la carte menant au tombeau du Dieu des Morts. L'Adepte de la Secte, rédacteur du manifeste, martèle ce fait comme une certitude et un espoir de voir libéré Menophis de sa prison. Il demande à chaque membre de la secte qui recevra ce présent ouvrage de faire tout son possible pour retrouver les deux derniers exemplaires qui leur manquent.

Enquêtes en cours via Aénolé :

Recherches de Lohéann :

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.


Dernière édition par pierso le Lun 8 Juin 2020 - 17:11, édité 4 fois (Raison : MàJ des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:13

Hérohn Longsword s'adressant à la Nouvelle Aube a écrit:
- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

Prière de Loéhann Haëris a écrit:
[Seigneur Haëroon] ! Depuis qu’vous êtes arrivé - ça fait quoi, ça fait [quatorze-quinze] ans à peu près, enfin j’veux dire [quatorze-quinze]ans que le truc a bien pris, quoi, qu’les gens en parlent, tout ça - moi j’fais tout c’que j’peux pour mettre les gars au pas. La quête du [Bien], le côté symbolique, la lumière, la salvation tout ça j’crois qu’c’est bien rentré. Parce que c’était pas gagné quand même. Moi les mectons d’la [Nouvelle Aube] c’est pas des flèches, vous êtes au courant d’ça. Quand j’leur parle [de la Lumière], eux ils cherchent [une lampe], et c’est marre. Si j’commence à m’lancer dans des explications comme quoi c’est pas l’objet qui est important mais le côté symbolique, [l'héritage du Jugement Dernier, le Jardin Légendaire] alors là, les gars y me regardent avec des billes comme ça et puis y décrochent, ah hein, rideau ! Alors j’crois que c’qu’y s’rait pas mal, si on veut faire un peu avancer l’histoire, voyez, ça s’rait de faire péter un signe, mais un truc commak, hein. Alors voilà, faites c’que vous pouvez, quoi. J’compte sur vous. Donc euh... amen... enfin euh... deo gratias j’sais pu quoi... j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules.

Reflexion de Parma Hendarr au conclave Klapionite a écrit:
Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.

Kilian Anderson s'adressant à Gregorio Cagalirius a écrit:
C’est vrai ce qu’on dit ? vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.

Aënolë s'adressant à Gregorio Cagalirius a écrit:
On se fait couper les deux bras, on revient vous voir et 5 minutes après on retourne se mettre sur la gueule ! Mettez-vous à la place des ennemis, c'est désespérant.

Théodoria Leafstar s'adressant à Hédric Longsword a écrit:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Maëva Moondrill a écrit:
Y'a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend .

Odys Evenward a écrit:
Est-ce que vous avez conscience que j'ai de menues responsabilités au sein de ce gouvernement qui me tiennent relativement éloigné des problèmes de répartition des piaules?

Loéhann lors de son procès a écrit:
La religion c'est le bordel, admettez-le ! Alors laissez-moi prier c'que j'veux tranquille.

Théodoria Leafstar a écrit:
Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent chercher [la Lumière] avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances de la [Nouvelle Aube] où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clans !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander en [Maldaisia] !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de cinq minutes !

...désolé :p

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:25

EXCELLENT !! Je savais bien qu'y avait un coté KAAMELOTT dans ce groupe ^^
Je savais pas d'où ça venait mais là ... ça paraît évident ^^

N'empêche tu lui as bien pourri son poste au Cureton ... :D
Après l'aut' qui lui pourrit sa cérémonie healmane ... y va finir par se jeter du haut d'une falaise le pauvre :)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:07

Pas mal!!!
Bon c'était presque le but mais pas trop quand meme xD

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptySam 18 Oct 2014 - 18:28

Mort de LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:44

Le Vrai objectif de ce post est maintenant :p
Petit debrief informel après la dernière game.


Cécilia est au courant pour Stella,
L'empereur également
Traxes est de retour,
Mnenophis, le dieu Sedeth des morts est proche du retour

L'empereur va arrêter Stella à la prochaine Game ...

N'hésitez pas à rajouter vos idées autour de ça.

Edit by Kev3 : Post doublon supprimé

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:47

C'est "Menophis" pas de "n" l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:32

Je pense que tu devrais éditer ton premier écrit au fur et à mesure de manière à indiquer toutes les informations que nous avons et ainsi voir parfois des liens qui nous échappent. Par contre, il sera important de différencier les faits des suppositions.

Je me lance.

. Traxes et un Prêtre vampire très ancien de Menophis ont conclus un pacte visant d'une part le retour de Menophis et d'autres part l'accès au Jardin Légendaire pour les deux. Ils possèdent un des 4 livres permettant le retour du Dieux des morts.

. Anawa et les Gnarks essaient de faire revenir les Sedeth par l'intermédiaire de Menophis.

. Les Gnarks foulent l'empire par de nombreuses voient souterraines. Ils tuent et répandent des Maladies

. Kelthir s’apprête à dénoncer publiquement Stella. Nous devons accumuler les preuves, témoignages, récits. Voici un début de liste qui sera à compléter et corriger, Lohéann et Aénolé vont être de grand secours :
- L'arc des elfes d'Haries (chépakoi de mort)
- Complot visant à faire disparaître Bratak (détails à fournir). Je devrai pouvoir fournir un cristal retraçant l'échange ou Blitilde informe Bratak et la réaction de celui-ci, un autre sur la mort sur le bateau et les assaillants, un sur nos découverte sur le bateau caché par Palanthe et un sur la réaction de Stella quand nous l'avons révélé.
- Liste des corrompus ayant participer au complot pour l'accès au trône de Stella et la mort de ces derniers, ceux qui portaient cette liste ont été attaqué (vision mise sur cristal) et sont censé être mort.
- Les héritiers annoncés morts.

. Cecilia est partie en mer, espérant trouver une preuve contre Stella (Odys pense qu'il s'agit de l'accord entre le pirate et Haries pour Bratak)

. Des pirates s'en prennent aux expéditions commerciales de Cagalirone, Stella commente et affirme qu'elle veut placer Cecilia à la place de Grégorio.

. Hiver 438 ,un courant de pensée issu du peuple de Coranthe plébiscite la politique de la Duchesse Parma en faveur de la Religion de Healmak. Le message que véhiculent ceux-ci est qu’il est rassurant que la fortune du domaine puisse enfin servir à protéger les humbles de la maladie. 6 mois plus tard Parma tombe malade ?

Enquêtes en cours via Odys et le Réseau impériale :
- Réseau Gnark
- Temple de Solania
- Mort du dirigeant de l'Eglise Fastueuse de la Fortune, Gustavo Halamilia
- Mort du capitaine de la garde de Loheann, Kalédan (soit disant dans une rixe de bar alors qu'il avait son lieutenant et 4 mages de combats avec lui ...)
- Mort le l’oniriste de Lohéann

Enquêtes en cours via Théodoria et Oromalum :

Enquêtes en cours via Aénolé :

Recherches de Lohéann :
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:52

--------------Pense Badong -----------------
Le même jour : Un incendie se déclare dans la chambre des Princes impériaux. Lavinia Palenthus (10), Valerius Palenthus (10), et Honoria Palenthus (10) y sont enfermés avec leur Gouvernante. Devant la porte, deux gardes du Palais empêchent quiconque de leur venir en aide. Les PJs parviennent à les sauver des flammes mais ils ne peuvent empêcher la gouvernante de mourir brûlée. Kylan, surpris par les deux gardes est abattu et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Hédric, Hérohn et Blithilde. Les deux gardes sont neutralisés et arrêtés. Des sorciers finissent par arriver très tardivement pour éteindre les flammes. Apparemment le service d’ordre du palais était très loin des appartements des petits princes. Ils avaient été mandés sur diverses missions par Stella Palenthus …

] Les PJs interrogent les gardes. Ceux-ci avouent avoir été recrutés dans une taverne par un homme dont Théodoria apprendra l’identité : Umbertius Pernitti, dit le « Patricien déchu », un homme ayant échoué plusieurs fois à se faire élire au Sénat. Umbertius Pernitti leur a confié un laissez-passer et la mission d’empêcher quiconque de sauver les Princes Impériaux. En arrivant au Palais comme nouvelles recrues, ils ont été affectés sur ordre de Stella Palenthus à la protection des neveux de cette dernière.

] Peu avant cet évènement, les PJs ont reçu la visite du Chevalier Blanc Marcus Augustus Palenthus, fils du Grand Patriarche de la Chapelle Augustus Palenthus et Capitaine de la Garde personnelle de l’Empereur Clementius. Il était inquiet pour la sécurité de ce dernier. En effet, la Régente a ordonné que lui et ses hommes restent à Palenthe pour protéger les frère et sœurs de l’Empereur pendant que celui-ci était mis en lieu sûr, accompagné par des hommes de la Régente. Mais cette dernière a finalement confié la protection des princes impériaux à de simples Gardes du Palais, tandis qu’elle lui a confié la mission de surveiller un quartier sensible de la cité dans lequel les manifestants ont incendié plusieurs bâtiments publics … Personne n’a voulu entendre ses inquiétudes. On lui a conseillé d’exécuter les ordres de la Régente …
----------------
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:39

J'ai demandé les droits de modération de ce post,
Et j'espère avec, pouvoir faire un post it en En tête du post


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:58

L'idée était donc que tu edites ton tout premier message en incorporant les infos et réflexions des suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:29

En voyant qu'Odys avait cherché à rentrer en contact avec les archivistes sans succès, j'ai eu l'idée de contacter tout les membres du réseau kahilien afin de savoir si un membre avait de bons rapports avec un archivistes de Klaspios afin d'avoir accès aux informations du livre dont nous n'avions pas accès.

Il s'avère, dame Niva en soit louée, qu'un éminent membre du réseau avait en effet de très bons rapports avec un archiviste et il a accepté de me rendre ce service ([HRP] En échange de la promesse de ne plus rentrer en boulder dans un temple de Klaspios Smile [/HRP])

Il a ainsi pu me faire parvenir les informations suivantes via l'archiviste de Klaspios :

Thème : Manifeste occulte réalisé à partir des notes de recherche de l'Archéologue Kassim al-Ghazi (vers l'an 20 après le Prophète). Rédigé semble-t-il par l'adepte d'une secte sedeth dont l'objectif est de lutter contre l'oppression palenthine, l'ouvrage est une étude historique de la vie d'un certain Scribe Architecte nommé Héterphérès. Celui-ci serait l'auteur d'un mystérieux ouvrage nommé Mêt Têpêt Méssr'wé (Le Crépuscule du Roi des Morts) qui recèlerait un sombre secret. Le recueil Mêt Têpêt Méssr'wé fut réalisé en quatre exemplaires par son auteur. Kassim put en étudier deux et les comparer. Il découvrit que l'une des pages était différente d'un recueil à l'autre. Il conjectura alors que chacun des exemplaires dissimulait en son sein une partie de la carte menant au tombeau du Dieu des Morts. L'Adepte de la Secte, rédacteur du manifeste, martèle ce fait comme une certitude et un espoir de voir libéré Menophis de sa prison. Il demande à chaque membre de la secte qui recevra ce présent ouvrage de faire tout son possible pour retrouver les deux derniers exemplaires qui leur manquent.

Si nous faisons le rapprochement avec les récents événements, cela veux dire que cette secte possède dorénavant 3 livres sur les 4 !!!
Elle n'est plus qu'à un livre de découvrir l'emplacement du tombeau de Menophis et de tenter de le libérer...
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:51

Drant la dernière game, je me suis rendu compte de l'interêt que pourrais avoir un OneNote Partagé sur le Thème de Chroniques.

Le but n'étant pas de mettre les infos sur nos persos ou les secrets du Monde que nous possédons et que les autres n'ont pas (mon regard ne se pose pas sur Romain :p)

mais bien entendu de pouvoir travailler en commun sur l'ensemble des règles, et des infos que l'on peut partager.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi cela me semble pas mal comme système, le forum est cool aussi, mais le One Note a une function de recherché bien plus efficace Wink

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:11

Salut Pierso et Chroniqueur d'Harys en tout genre (Malgamien et autre)

En ce qui me concerne, à la table Monde des Ténèbres, nous utilisons exclusivement OneNote. Et franchement c'est le top. Je vous le conseille vivement.

Je me permets de donner mon avis étant utilisateur très régulier de ce logiciel (Game et travail).

Bonne game à tous
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:31

Tu as une base avec ce que j'ai mis en partage, je pense qu'effectivement cela serait bénéfique aux joueurs comme au master.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:04

Justement Dom,

Je trouve que le boulot que tu as fourni est vraiment énorme, et je l'ai honteusement pompé :p
Je voulais avoir l'avis de tout le monde pour essayer de le mettre en palce avec les recommandations de chacun.

Merci Dadou pour ton avis Smile je commence a l'utiliser également au taff, suite à ce que j'avais en game sur le pc de Dom, et c'est excellent.

Fred, il serait sympa d'avoir ton avis également, pour savoir si déjà on peut mettre les règles, les powers divers et avariés, et la régence Wink

pour la régence, une bonne feuille excel dans le One note faciliterais la vie de tout le monde :p
Les randoms pourrait être postés et tout et tout Smile

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:05

Pauvre fou, compter sur Fred pour ce genre de chose c'est tuer le projet dans l’œuf ! :p
Pour la feuille de régence et la feuille de perso, cherchez sur le fofo, je suis presque sûr d'en avoir mis en DL.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:08


_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:58

Merci Eric Smile
Je demande son avis à Fred, pas du tout de le faire, ca serait un doux rêve xD

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:02

Je peux voir avec Fred les parties qui l’intéressent et lancer le truc. Je pense qu'il sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:02

Alors oui il semble que ce concpet me pend au nez depuis un moment ^^

En fait j'en ai déjà parlé avec Eric et Bernard et il semble que ce soit bien pratique
Cependant il semble que cela nécessite un boulot de saisie de données et d'adaptation le temps de comprendre comment ça fonctionne donc il me faudrait au minimum une formation et ensuite le temps de le gérer.

Il faudrait effectivement que l'on m'explique afin que je voie si la mise en place du truc sera possible avec e peu de temps que j'ai ^^ Mais je suis conscient qu'après, le gain de temps sera énorme évidemment donc à voir Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:18

Je suis près à te prendre par la main, même si je ne m'appelle pas Michael ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:19

ok nous verrons cela donc Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:34

Je suis prêt à le faire également Smile en prenant comme base ce qu'a déjà fait Dom;

Il reste à mettre en Page rapidement pour mettre en évidences les règles et autres Smile
Ce qui nous faciliterais la vie Wink

Je lance l'idée mais suis prêt à travailler dessus également :p

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:35

oui je pense que c'est une bonne idée. Juste un petit topo oral me serait utile pour comprendre exactement le principe ensuite il faudra remplir les cases et je remercie tout volonté de participation ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage D'idées et D'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage D'idées et D'infos   Partage D'idées et D'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage D'idées et D'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partage de Connaissance] Quelques vérités sur les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: