O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty
MessageSujet: [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak   [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:13

Dans une salle du temple de Healmak à Basseclaire. J'en aurai demandé la permission au Gand prêtre du temple et aurait fait une offrande de 5Lo


Compagnons, suivants, conseiller,

Compagnons, suivants, déploront l'absence de Aenole, puisse t'il trouver sa voie>


Je vous ai demandé de venir pour être témoin de quelque chose,

J'ai pris du temps pour moi, j'ai discuté avec ceux qui m'étaient chers, et celles qui m'étaient chères aussi.


Dans l'attitude de celui qui donne la messe>

Je porte devant vous, choisis des dieux, ainsi que devant toi Seigneur Healmak le serment de pénitence,

J'ai failli dans ma mission et n'ai pas su prévenir les maux de mes amis ni ceux de ma famille, encore moins ceux de mon peuple,
Pardonnez moi car je suis faible,
J'ai choisi de rester dans ce qui était pour moi une zone confortable,
Avancer auprès des héros de ce monde, soignez leurs plaies et leur permettre de reprendre la lutte,
Mais qu'ai je fait pour leurs maux intérieurs?
Qu'ai je fait pour prévenir la souffrance dans leurs vies?
Rien,
Aussi, en guise de pénitence, seigneur Healmak, je te rend ce don que tu m'as fait, et je te demande d'accepter ma pénitence, rends le moi quand tu m'en trouveras digne.



Je m'efforcerai de gagner ton pardon mon seigneur,
Pardonnes mes péchés, et permets moi de sortir grandi de cette épreuve.



Gregorio vous regarde tous,

J'ai beau avoir appris beaucoup à vos côtés, mais je n'avais pas appris à avoir une confiance aveugle en d'autres que ma sœur,
Aujourd'hui je me rend compte que vous êtes de ceux dont il me faut chercher le conseil autant qu'à ma sœur,
J'ai pris la liberté de lui dire qui était l'impératrice de palenthe,
Il le fallait, et elle va aller voir l'empereur. Mais j'ai cru entendre que Odys avait déjà donné le message a
L'empereur.
Merci à vous d'être venu aujourd'hui,
Sachez que ce serment est pour vous, je me suis rendu compte que je n'avais pas été à la hauteur de votre confiance,
Je n'ai su prévenir vos maux et en ai ajouté par mes erreurs, j'ai ajouté un trésor colossal a une puissance maléfique, je n'ai pas su protéger ma sœur de ceux qui nous veulent du tort.
Aussi je vais prendre des mesures pour palier à cela, je vous demanderai à tous, de me laisser implanter des courtisans dans vos domaines respectifs, ou cours respectives.
Je vais également prendre contact beaucoup plus régulièrement avec ma sœur et mon domaine.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak   [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:02

Ouvre de grands yeux étonnés, puis sort précipitamment ... elle est en grand danger !!!

Je dois la trouver au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak   [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:24

[HRP]

Putain tu me niques mon effet théâtral
[HRP]

[RP]
"Grégorio par à la suite d'Odys"
Suivons le, qu'importe qui est en danger,il faut l'aider.


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak   [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:21

se retourne et regarde Grégorio ...

Tu ne comprends pas ??? Quand tu révèle cela à quelqu'un, un compte à rebours s'enclenche ! En fonction de ses actions il devient un danger imminent pour les intérêts du taureau ... Et ta sœur n'est pas du genre à rester inactive :/
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak   [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:47

Cécilia...
Elle devait savoir...
Allons la voir

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak   [Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Aube] Evénements au Temple D'Healmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de la Nouvelle Aube
» La fin de la Nouvelle Aube
» Les Compagnons de la Nouvelle Aube
» Prémice de la nouvelle aube
» [Nouvelle Aube] Totemiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: