Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

L5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieums

MessageSujet: L5R   Dim 22 Juin 2014 - 18:36

Konnichiwa noble assemblée!
Afin de vous permettre de vous organiser au mieux et parce qu'il serait préférable que tout le monde soit présent pour cette partie (ambiance Phénix, terre de guerre), je vous informe que la partie mensuelle de septembre 2014 se tiendra à la ludothèque, samedi 13 à compter de 20h30!
Bayushi Tieums

Revenir en haut Aller en bas
Tieums

MessageSujet: Re: L5R   Dim 22 Juin 2014 - 18:41

Pour rappel, il ne s'agira pas de la traditionnelle game de reprise car comme de coutume, je ferai une partie dans la seconde quinzaine d'août avec les joueurs dispo. Je vous communiquerai la date précise dès que possible.
[Il me faudra donc avancer les futures gestions AVANT mon départ en vacances, aux alentours du 15 juillet, voilà pourquoi je clore les gestions actuelles (pourtant en vigueur jusqu'à la game du vendredi 11 juillet) dans les tous prochains jours.]

Tieums

MessageSujet: Re: L5R   Lun 23 Juin 2014 - 11:43

Rectificatif: il y a de grande chance que la partie de samedi 13 septembre se déroule chez moi!

Tieums

MessageSujet: Re: L5R   Jeu 3 Juil 2014 - 12:51

Rappel du programme prévisionnel L5R pour la période estivale:
- vendredi 11 juillet : game chez moi à compter de 20h30 suite à la gestion à Ryoko Owari pour la plupart d'entre vous. Traque de Rodrigo à l'ordre du jour.
[C'est pendant l'intergame suivante que se déroule les événements du scénario déjà joué: "le Moine Blafard". Vous pourrez d'ailleurs en gérer les conséquences et les prolongements éventuels à ce moment.]
- samedi 23 août: game (lieu à déterminer) à compter de 20h30. Ambiance "Cercle des Arts" (et ses diverses accointances) au menu.
- samedi 13 septembre: game chez moi à compter de 20h30. Ambiance Phénix (dont les terres subissent toujours l'invasion implacable du clan de la Mante).

Merci de me tenir informé dès que possible car certains éléments des scénarios sont conditionnés par la présence ou l'absence des PJ. Comme d'habitude, "je prévois (bien avant en général) et je fais avec ce que je sais."

Bayushi Tieums. "On ne peut parler de Bayushi sans parler aussi de Shosuro".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L5R   

L5R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1