O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...

Aller en bas 
+5
raymane
Toto
Toturi Toshiteru
Kev3
Zortanos le Voyageur
9 participants
AuteurMessage
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:10

Petit sondage pour savoir si vous auriez la possiblité d'enchainer cette semaine pour finir la game. J'en profite vu que j'ai la permission de 3h, à voir si vos dragons vous la laisserons aussi. (joke publicitaire inside)

Je crois savoir que Badong pourra être la et je m'en réjouis, vu que je souhaitais sa présence pour cette game.

Si j'ai assez de ok je maintiendrai la date sinon ce ne sera qu'à partir du 21 février et je serai beaucoup plus vieux ... Sad

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:12

Je serais là (je ne suis plus malade).
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:29

Si on termine nos personnages Seigneurs des anneaux et que l'on fait une intro, je ne serais surement pas la. on le feras le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Date d'inscription : 21/12/2008

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:53

ca devrais etre terminé avant je pense Bad)
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:17

Ravi que tu t'en réjouisse, car je vais meuler tous tes PNJs, entre autre le p'tit vieux qui traîne sa canneWhat the fuck ?!?
ps : mon Dragon te passe le bonjour viking
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:19

Pas mal d'absents quand même :/ mais bon je crois que je vais maintenir. Pas encore sûr à 100% mais bon ça devrait le faire même si je manque de pas mal de joueurs, d'un autre coté ça fera pas de mal une table pas trop surchargée.

Je dis poliment Bonjour au Dragon de Badong :p Préparez vous à en faire autant ... (rejoke publicitaire inside)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Date d'inscription : 21/12/2008

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:07

je serais bien des votre mais comme je netais pas la a la derniere, ca m'embette de sortir mon perso d'un chapeau magique.
Revenir en haut Aller en bas
guilian




Date d'inscription : 06/11/2008

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:23

je pourrais être la samedi si y a moyen d'incrust'.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:09

Aucun soucis d'incruste pour personne.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:20

Ti résumé pour les absents :
L'Empereur a convoqué une réunion avec les PJs et le Conseil des Sept dont le but était de déterminer une stratégie pour sauver l'Empire de Lumière. Après des débats houleux, la décision a été prise d’attaquer Palenthe en Eté tandis que les PJs auront la charge de rallier la Maldaisia.
Pendant la réunion, une servante s’est écroulée très malade. Elle a été emmenée d’urgence au Temple de Healmak où les Prêtres ont appris aux PJs que c’était le 14e cas de ce genre en 2 mois. Apparemment les vampires de Basseclaire auraient un lien avec cette affaire et d’ailleurs l’Inquisitrice Maëllys De La Rosa a procédé à l’arrestation d’une fillette vampire présente au temple pour enquête et que tentait de cacher l’une des prêtresses, nommée Amy. Les prisonnières ont été ramenées au château de Rocsombre sous bonne garde.
Il semblerait que l’Inquisitrice ait une piste pour découvrir l’origine du mal qui frappe les Basseclarians … To be continued …

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:39

Bon je serais là vue que c'est mon enquète je me sens trop obliger de venir Mr. Green .

L'inquisition est en marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fistocreur




Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
Chronique d'Arhys : Henry Lother longsword

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:41

okok le vieux Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:06

moi je ne serais pas.... pas envie d'etre contaminé Smile

Et si c'est contagieux, je les enferme tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...   24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Janvier 2009 : Prochaine Game ... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Janvier 2009 : Prochaine Game.
» 23 Mai 2009. Prochaine Game ... ou pas ...
» Prochaine game ?
» Prochaine game?
» Prochaine game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: