Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un Surylien en depression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dosezhno

avatar

Date d'inscription : 30/08/2008
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Un Surylien en depression.   Mar 3 Juil 2012 - 15:12

Hédric se tient devant les pjs, les yeux embué de larmes. Dans sa main droite, il tient une bouteille de rhum.

"Mes Amis, le monde va mal. Quand je sors, je ne reconnais plus ce monde qui m'a tant fait rêver. Les oiseaux ne chantent plus. Les animaux ne gambadent plus dans les prairies. Les hommes ne sourient plus. Les auberges sont vides. Les fêtes n'arrivent même plus à redonner de la joie. Même l'alcool est devenu insipide.

Hédric jette alors au sol sa bouteille de rhum.

"Je n'ai plus la force de vous donner de la joie. Car moi même je n'y crois plus. Ces dieux sedeth semble déterminé et invincible. Gandohra et Mushkar se sont rallier à eux et ils sont encore plus fort. Que pouvons nous faire ? Malgré les négociations, Lukhar veut toujours le Kasaahrim et voir plus encore. Nous ne pouvons rivaliser contre eux. Ce sont des dieux ! Et nous ne sommes que hommes. J'ai même l'impressions que nos dieux ont laché l'affaire eux aussi.
Mes amis, en l'espace de quelques semaines, nous avons tant perdu. Et aujourd'hui, nous venons de perdre... Jérémiah.

Des larmes coulent des yeux d'Hédric.

"Nous étions soudé comme une fraternité. Nous étions prêt à mourir l'un pour les autres. Mais aujourd'hui, notre groupe a été fragilisé car nous n'avons pas su protéger Jérémiah.
Mes Amis, je suis fatigué et désabusé. Le chaos semble pointer le bout de son nez et j'ai peur de pas avoir la force de l'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

avatar

Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Un Surylien en depression.   Mar 3 Juil 2012 - 16:24

L'impression que nos Dieux ont laché l'affaire...

Je crois que vous avez consommé un peu trop de votre liquide si précieux. Vos propos sont tout à fait inadapté à la situation, voir hérétique mon ami.

Faite moi plaisir, utilisé donc une auberge non pas pour y festoyer mais pour y dormir un peu.

La tristesse pour Sire Jérémiah est de rigueur, nous perdons un compagnon. De plus un compagnon qui avait certainement besoin d'aide vue le comportement qu'il avait ces derniers temps.

Prennons ceci comme une leçon, nous devons aujourd'hui nous serrer les coudes, encore bien plus qu'auparavant.

Et en aucun cas, nous devons penser que nos Dieux nous abandonnes... Ce ne sera jamais le cas. Par le passé nous l'avons vue, ce sont toujours les hommes qui abandonne leur foi.
Aujourd'hui c'est a nous de montrer la valeur de notre Panthéon.

Les imposteurs veullent nous faire croire que nos Dieux nous ont menti, qu'Helgirak n'existe pas... Baliverne que cela, ils n'ont donc rien trouvé de plus judicieux ? Il est tellement simple de prétendre de tel chose.

Hédric, reléve la tête, pleure la mort de ton ami et si tu ne sent pas la force en toi pour affronter le chaos, dit toi que tous ensemble nous l'aurons cette force.
Gloire à Solania ; Gloire à Haëron ; Gloire à Helgirak.

_________________


Dernière édition par Narb le Mar 3 Juil 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

avatar

Date d'inscription : 06/06/2009
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

MessageSujet: Re: Un Surylien en depression.   Mar 3 Juil 2012 - 16:30

Nous autre Compagnons et suivant de la Nouvelle Aube servent d'exemple au monde. Si nous, nous abandonnons nos "admirateurs" en fera de même, et Lukhar n'aura qu'à se pencher pour récupérer ses fidèles.

A quoi reconnait-on un héros : un exemple pour les autres et n'abandonne jamais même quand tout parait perdu.

Tu pourra demander à Adelaïde, durant la guerre contre les barbares (je ne m'en rappel plus l'année), nous avions en face de nous plusieurs de leurs Dieux et pourtant nous avons livré bataille.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Un Surylien en depression.   Mar 3 Juil 2012 - 19:48

Sois fort mon jeune ami! J'ai connu la mort de nombre de compagnon et chacun fut pour moi comme un déchirement, encore plus avec les années qui passent. J'ai perdu gens à qui je tenais beaucoup, avec qui j'ai parcouru le monde entier pendant des années, ils sont partis et ont laissé un vide, qui parfois peut être comblé par de nouvelles rencontres.

Saches que pour moi tu es un camarade très important! Tu es le catalyseur de toutes l'anxiété de notre groupe, et par un judicieux tour de passe passe, tu transforme toute cette anxiété en bonne humeur. Tu es indispensable, à mes yeux, à ce groupe, car sans ton concour, la gravité aurait une trop grande place et nous savons tous qu'il n'est jamais bon de s'enterrer dans la tristesse et la mélencolie.

Alors je t'en conjure, si toi aussi tu t'emmurres dans ces sentiments, nous allons tous plonger à ta suite et la fois sur le navire du Roi des Elfes a suffi.

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

avatar

Date d'inscription : 30/08/2008
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Un Surylien en depression.   Mar 3 Juil 2012 - 19:49

Hédric sourit, ses larmes disparaissent et il reprend sa joyeuseté naturelle.

"Vous avez raison mes amis. Les dieux ne nous ont pas abandonné. La preuve, nous sommes là. L'alcool devait être certainement mauvais. Excusez moi, je me suis égaré.
Les dieux sedeth n'ont qu'a bien se tenir, la nouvelle aube est là ! Ces dieux Sedeth utilise le mensonge pour nous déstabiliser. Mais il n'y arriveront pas. Car nous sommes peut-être des hommes, mais nous avons affronter Negen, la bête de l'apocalypse et tant de monstres et d'horreur qu'il me faudrait des années pour les conter.
Nous sommes la Nouvelle Aube. Nous avons fait serment de combattre le mal au prix de notre vie. Jérémiah a montré l'exemple de par sa mort. C'est un héros. Et pour sa mémoire et pour sa terre qu'il a toujours aimé, nous nous battrons et nous vaincrons ces dieux sedeth tout pourris.

Hédric lève son verre, qui semblait être derrière lui depuis le début.

"Je bois en l'honneur du Chevalier sans Peur, Jérémiah Hendarr, celui qui affrontait le mal et qui jamais ne fuyait !!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Surylien en depression.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Surylien en depression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cascades chaudes
» Un terrible secret à avouer...
» J'ai raté mon évolution spirituelle. J'espère que tu ne m'en veux pas. [Marissa]
» Lorsque doutes riment avec dépression... [Pv Grey Yale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: