Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Direction de game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Direction de game   Lun 9 Mar 2015 - 17:07

[RP]

Mes amis,

Nous sommes à un tournant de l'histoire, je ne sais ce que chacun de vous à en tête, aussi j'aimerais que nous puissions en discuter sereinement.
Je suis pour ma part perplexe face à la menace des Dieux Sedeth..
je vais peut être dire quelque chose qui passera pour un blaspheme, mais leur cause semble juste, il veulent reprendre la place qui a été la leur
Place qui contrairement aux Anciens Dieux palenthins qui ont été démis de leurs fonctions, Ceux ci ont été démis de leur fonctions sans process ou sans qu'un entité supérieur statue sur leurs cas.

Je ne compte pas renié ma foi, le Seigneur Healmak guide mes pas, j'adhère simplement à la doctrine de Nemneth, qui est assez proche. Le Seigneur Helgirak a été calir, aucune guerre des dieux ne peut avoir lieu, sous peine de destruction de notre monde...
Qu'allons nous faire?

Dans un registre plus terre à terre, qu'allons nous faire concernant les différents problèmes en Astélie?
Ma Soeur est aujourd'hui furieuse contre moi, furieuse contre Loéhann...
Les lughars sont en colère et se sentient trahis, quelle est la position de la Nouvelle Aube?

Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, je me sens tirailler entre mon rôàle auprès de la Nouvelle Aube et de mes autres obligations, je suis triste de ne rien pouvoir faire pour apaiser ma soeur et la rage qui l'anime.
Aidez moi mes amis, dites moi ce que l'on va faire?

[RP]

[HRP]
C'est le bordel...
Je veux peter la guelle de tous le monde mais je peux pas xD alors je fais ma victim et à vous de décidez :p

[HRP]

Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Lun 9 Mar 2015 - 18:10

(T'inquiètes Cecilia va te sauver de la Nouvelle Aube ^^ Tu ne seras pas corrompu comme eux ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Lun 9 Mar 2015 - 18:54

[RP]
Concernant les Dieux Sedeths, je te rejoins dans tes arguments Gregorio. Je sais que notre mission est de protéger Gandorah des forces du mal et de protéger notre panthéon. Mais ce qu'il se passe avec les dieux Sedeth est peut être un changement dans nos aventure. Je veux dire, peut etre qu'aujourd'hui notre mission, ne se limite pas qu'à la terre des hommes. Peut etre devons nous aussi agir sur la terre des dieux ? Les dieux Sedeths ont commis des erreurs par le passé mais qui sommes nous pour estimer que même des dieux ne peuvent se tromper et changer ? J'ai foi en Surylis et en tous les autres dieux palenthins. Mais tout comme Gregorio, je commence à m'interresser aux préceptes de ses dieux exotiques qui, finalement, ne sont pas si loin de nous.

Concernant les lughars, ils sont l'exemple même des hommes qui interprêtent mal leurs religion. On a eu le même cas avec les klaspionites. Ces lughars causent du tord au peuple de Gandorah, le mettent en danger en s'alliant avec des forces ténébreuses et qui souhaitent le chaos. Ils veulent provoquer une guerre totale dans notr monde en paix, fragiliser les empires et surtout, ils ont osé faire souffrir ma famille.

Le visage de Hédric devient sombre et une lueur haineuse est visible dans son regard:
La seule réponse qu'il y a à cela, c'est l'arrestation et la mort de ces lughars en commençant par ce baron et héritier des institutions de Lugh. Il est temps que les institutions comprennent que la seul personne qui dirige en Péninsule Continentale et en Astélie, c'est l'Empereur. Et cela vaut aussi pour la Reine Dorée.
domlike
Président

Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Direction de game   Lun 9 Mar 2015 - 19:36

Il est dit que l'histoire est écrite par les vainqueurs, pourtant, ce sont les perdants qui ont votre écoute.

De mon coté, je me moque de savoir si leur combat est légitime. J'ai vu a quel point ils considèrent les peuples comme des moins que rien, à quel point ils n'entendent rien aux notions de l’Équilibre. Ils disent que nos dieux les ont trahit et il est possible que ce soit vrai, mais nos dieux ont changé, et c'est ce qu'ils sont aujourd'hui que nous adorons. Les Sedeth veulent reprendre ce qui leur ai du, disent-ils, mais le Kasaahrim n'est pas la Sédie ! Je peux aller jusqu'à éprouver de la compassion, de l'intérêt pour eux, mais je n'embrasse en rien leur cause en l'état.

Si l'argument principale des compagnons réside dans le fait que les Dieux Sedeth sont une création d'Helgirak et que, par la même, ils doivent être sauvé de l'ennemi principale de toute chose, le Néant, alors je dirai que cette quete nous dépasse tant qu'elle ne nous a pas été donnée.

Si c'est plutôt la volonté de sauver un adversaire du néant, il y a un soucis. Considérons qu'il y aie une hiérarchie parmi nos ennemis. Disons, Néant, Panthéons non Palanthin, Malgamoth,
Haries, Ruellin, les démons, les vampires ect ... Tout ceux qui sont après le néant deviennent des alliés puisqu'ils existent ... Ça fait un paquet de nouveaux amis dont je me préserverai volontiers.

Bien entendu, c'est un peu réducteur et simpliste, mais l'idée est tout de même là. Quel autre démonstration que la puissance avons nous pu contempler depuis que nous entendons Anaka ou les Sedeth ? Ils ne veulent pas disparaître ... non, bien entendu, mais n'est-ce pas le lot de toute vie ?
Cairne Bloodhoof

Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 6:15

Je suis également contre cette intervention concernant les dieux seddeth.
Si j'ai bien compris, ils veulent reprendre leur terres au détriment de la population et du panthéon divin actuelle. En les libérant de ce "Machtou", ils redeviennent une menace potentielle.
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 8:06

Comme je le dit, Je n'embrasse pas leur cause, mais je me pose la question de la légitimité...

Et Odys, L'histoire est écrite par les vainqueurs, mais nous avons le résultat de cette facon de faire aujourd'hui, nous ne savons pas la vérité... Nous savons ce que chacun a bien voulu laisser écrire... Et donc nous ignorons l'histoire à cause de cela, Nous ne sommes pas comme ça... Nous sommes des Héros, même si je ne me considère aps ainsi, mais c'est ce à quoi nous nous sommes engagés, et des Héros ne peuvent oublier l'Histoire, la vrai, ce qi est arrivé, et non ce qu'un politicien a bien voulu laisser écrire dans les livres.

Les Kaashars n'auraient pas autant de rencoeur aujourd'hui si l'Histoire ne les avait pas oubliés... Les Quedars ne sont plus, les Sedeth ne sont plus c'est vrai... Mais Le Kaasharim lui est là et il est l'héritage de ces peuples, et ils ne peuvent pas être renié.

Je me sens mal à l'aise dans cette quête...
Je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas ce que nous pourrons faire contre eux...

Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 8:50

[RP]

Concernant les Dieux Sedeths, tous dépend selon moi de la fonction que possède la Nouvelles Aube envers nos Dieux. Je pense que notre devoir est de protéger nos Dieux et donc l'influence qu'ils ont. Dans ce cas je suis pour intervenir contre les Dieux sedeths.

En ce qui concerne Bendorane Hédric Longsword, Wegenland te soutiendra mais évites d'insulter malgré ta colère les Lughars car tu sais très bien que nous ne sommes pas tous comme ça sinon il n'y aurait plus de Lughar sur Gandorah et surtout je voudrai pas être obligé de t’éventrer sur place pour avoir insulter mon peuple. Je suis calme d'habitude mais pas quand il s'agit de mon peuple sache-le.

[RP]
Loéhann Haëris

Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris, Compagnon de la Nouvelle Aube, Duc d'Aboralie et Philanthrope

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 8:51

Aucun être mortel ou divin ne devrais pouvoir condamner à l’annihilation des créatures quelles qu'elles soient. Si l'idée venait à germer dans nos esprits, devenant une résultante possible, une voie envisageable alors nul doute que le Néant en ressortirais grandis, deviendrais une alternative pour tout les êtres qui sont poussé par la haine, la destruction. Mais je vous pose une question ? Qu'adviendrait il de nos âmes ? Je ne parle pas de courroux divin, ou de changement qui serais porté telle une malédiction, non ... je parle d'un changement bien plus profond, modifiant jusqu'à notre nature et qui logerais une partie néantique, comme un parasite qui existerais et se nourrirais de notre création.

Vous dites que nous ne sommes pas responsable de leurs annihilations si elle venait à poindre . Je dis que la conscience d'une tel situation met notre âme à l'épreuve. Un choix s'offre à nous, et il ne revient qu'a nous. Attendre un signe divin ne serais que nous plonger dans l'illusion réconfortante que nous sommes dans un bon droit. Nous sommes les seuls à pouvoir décider de nos actions, et par nos décisions nous représenterons celles des cieux ... Tel est le libre arbitre et je trouverais la solution qui les sauveras de l'inexorable mais pas sans vos aides.

« Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:

« Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 12:42

Ce que tu dis est Juste Lohéan,
L'anéantissement ne doit pas être une solution, mais si nous sauvons les Dieux Sedeth, que faisons nous d'eux?
Nous tenterons de les evince du Panthéon encore une fois, et quelles seront alors leurs reactions?

Qu'est ce qui nous dit qu'après cela ils ne vont pas continuer à essayer de nous détruire, continuer de vouloir monter au Jardin légendaire reprendre la place qui fut la leur.

Je suis convaincu que nous devons les sauver du Néant, mais je ne suis pas convaincu que nous devions les laisser libre de leurs movement après ca... Il nous faut un moyen de les enfermer à nouveau, ou alors un moyen de les contraindre ...
Qu'est ce qui est possible???

Je reviens quelques instants sur les problèmes en Aoralie, Ou en est on nous?

Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris, Compagnon de la Nouvelle Aube, Duc d'Aboralie et Philanthrope

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 13:34

Je n'ai pas vraiment d'information à se sujet, Théodoria ainsi que Odys on suggéré une alternative afin de réunir chaque personnalités concerné afin de régler les problèmes. Nul doute que Théodoria ce mettra à la place de chacun afin d'envisager au mieux une réponse adéquate pour tout le monde.

Concernant la suite des Dieux Sedeth, il y a beaucoup de possibilité, car l'action exceptionnelle entraînera une situation toute aussi inédite, et je ne saurais m'avancer sur les conséquences de tels actes pour le moment.

« Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:

« Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

raymane

Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 14:59

[Rp]

Je suis déçu de voir à quel point certains voient d'un bon oeil l'anéantissement de Divinités étrangères... quant au sage qui suggère d'attendre un signe divin... je lui souhaite une longue vie, espérant qu'il soit satisfait dans son attente.

Les dieux Sedeth sont des êtres bien moins cruels que vous ne l'imaginez, vous les voyez comme des créatures sans compassion et sans amour, mais vous ne savez rien d'eux! Vius ignorez que les dieux Sedeth ont permis aux peuples de la Sedie de vivre en harmonie des siècles durant, réunissant elfes, hommes et gnârks, mais leur disparition les a contraint à manquer une longue période durant laquelle des règles différentes ont été mise en place... ne les jugez pas car nous ne sommes rien d'autre que des mortels rendus égocentrique par des pouvoirs et artefacts divins... 

D'ailleurs Theodoria, je souhaiterai avoir accès au Némès que tu as jalousement caché et gardé sans emettre la possibilité de nous permettre d'y accéder...

Vous vous demandez quelle attitude adopter vis à vis des dieux Sedeths, et bien la raison devrait vous faire vous dresser devant le Néant! 

En ce qui concerne les Lughars, qu'ils cherchent la guerre ne devrait surprendre personne... c'est leur nature, leur coeur bat pour la guerre, étonnez vous plutôt d'un lughar qui vous propose la paix! 

[RP]
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 19:04

[HRP]

Phil, je t'ai envoyé un mp Smile
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 10 Mar 2015 - 22:29

[HRP] j'ai répondu Hédric [/HRP]

Aënolé, pour ma part je suis déçue de sentir tant d'animosité envers nous tous dans tes propos...

Je pense qu'il est possible de nous conseiller avec des mots moins dur et désobligeant, non ? Nous sommes tous dans le même camp. Nous ne sommes pas tes ennemis.

En ce qui concerne les dieux Sedeth, je suis persuadé que nous pouvons une solution qui les préserverai de l'anéantissement et permettrai de maintenir la Paix dans le Panthéon Divin et la même dans Gandorah.

Une hypothèse a été avancée, celle de faire comprendre à ces entités le bien fondé de rejoindre notre Panthéon et de se mettre au service de nos Dieux.

Cette proposition leur a déjà été faite lors de notre dernière confrontation avec eux. Mais j'ai bon espoir que leur erreur avec l'arrivée de la déesse Mashtu leurs aient permis une prise de prendre conscience sur le fait que nous sommes crédibles dans nos mises en garde. Et ainsi permettre d'établir des règles de bon entente.

La déesse Eozinia nous a indiqué que Lohéann pourrait trouver un chemin pour sauver ces enfants du Néant. Je souhaiterais pour ma part initier les négociations avec eux grâce au Némès. Maintenant ce Némès est dangereux, la déesse Eozinia m'a prévenu lors de notre rencontre. Et je souhaiterais qu'aucun contact avec ce Némès ne soit réaliser avant que nous ne tombions d'accord sur le chemin que nous allons emprunter.
raymane

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 11 Mar 2015 - 10:18

[RP]

Nous sommes dans le même camp, mais il semble que nous ne défendions pas tous les même principes, les mêmes valeurs...

Mes propos sont durs car vous m'infligez de dures déceptions quand j'écoute vos paroles.

Quant à "l'hypothèse" que tu avances et la proposition qui leur a été faite, je pense ne pas être trop mal placé pour savoir ce dont il s'agit...

Le Némès est un artefact qui nous permettrait d'obtenir de précieux renseignements, tu ne peux pas arbitrairement décidé de nous le cacher! Il est dangereux car des Puissances veulent s'en emparer en effet, ce n'est pas lui qui est dangereux... Je suis quelque peu agacé car c'est tous ensemble que nous avons contribué à sa découverte, parfois même contre notre volonté, et toi, tu décides de t'en emparer et de le cacher, de nos ennemis, mais de nous aussi... Je te conseille donc, puisque c'est mon rôle, de remédier à cela au plus vite...

[RP]
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 11 Mar 2015 - 13:49

Benderane. Arrivée du Grand Rédempteur d’Haëroon Adélahn Longsword (9). Accompagné de dix Justiciers, il vient personnellement « assurer la protection de la Comtesse contre la sédition lughar … »

Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 11 Mar 2015 - 18:43

Bien entendu que nous avons des principes différents et je dirais même plus fort heureusement.

Tu avances tes arguments,  tu ne vas pas fuir ou insulter toutes personnes qui n'est pas en accord avec toi tout de même. Nous entendons tes propos, ait le courage d'entendre les autres arguments et de défendre tes positions.

Concernant le Nemes,  désolé,  mais tu te trompes.  Le Nemes est dangereux.

Maintenant, si nous souhaitons prendre le risque de l'utiliser pour négocier avec les dieux Sedeth ou autre nous l'utiliserons. Tu t'es exprimé.  Et vous autres Compagnons souhaitez vous que l'on tente de négocier avec eux?

*pose une boîte sur la table*

Le Nemes est dans cette boîte. Quelqu'un va le prendre sans l'aval du groupe ou nous allons décider et agir enfin ensemble?
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 11 Mar 2015 - 19:13

Peux-tu nous décrire le danger dont tu parles ?
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 13 Mar 2015 - 14:04

Tout d'abord, la déesse Eozinia m'a clairement fait comprendre que j'avais mis beaucoup de monde en danger et que cela allait conduire à la mort de ces personnes en leur confiant une responsabilité qui n'était pas la leur. A ces termes, j'ai clairement compris qu'il s'agissait du Némès, mais je ne voyais pas encore de quel danger il s'agissait...

J'avais confié cette boite à un Messager digne de confiance en ne lui disant pas ce qu'elle contenait et en lui interdisant de l'ouvrir. Il devait juste me renvoyer le contenu de la boite si je lui demandais.

Après notre entrevue avec la déesse Eozinia, j'ai contacté le Messager pour qu'il me renvoi immédiatement le contenu de la boite. Une fois cela fait, je lui ai demandé si des éléments ou des personnes étranges ont cherché à le contacter ou à le suivre...

Il m'a alors indiqué qu'il a entendu une voix lui parler venant de la boite. Cette voix se faisait de plus en plus insistante. Il a fini par m'avouer qu'il était sur le point de désobéir à mes ordres, guider par une force inconnue, afin de prendre le contenu de cette boite.

Lorsque le Némès est venu vers moi et que je l'ai touché, je suis entrée en contact avec le dieu Lukhar. Je l'ai entendu et je sais qu'il pouvait m'entendre également.

Ce Némès est un artefact divin puissant qui lui est lié d'une façon ou d'une autre. Il est clair que cet artefact cherchera à influencer son porteur pour sauver le Dieu Lukhar au mépris de la vie du porteur lui-même ou des personnes qui l'accompagnent.

C'est pourquoi je préconise que nous soyons d'accord sur ce que nous allons faire avant d'avoir recours ou non à ce Némès...
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Mar 2015 - 16:20

[HRP] Maëllys, je t'ai envoyé un message [/HRP]
pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Mar 2015 - 16:23

Que chacun exprime son avis sur la question est une fois de plus essentiel.
Nous devons tous dire ce que nous souhaitons...
Qui souhaite contacter Lukhar?

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Mar 2015 - 18:16

[RP]

Aënolë fronça les sourcils et fit la moue aux mots de Théodoria... semblant songeur.

Tu avais confié cet artefact millénaire à un messager, aussi digne de confiance puisse t-il avoir été, et la déesse Eozinia t'a averti de ton erreur. Elle a forcément bien fait! Il aurait été facile pour ceux qui cherchent à libérer le Roi des Morts de trouver ce messager et lui faire subir un triste sort!

Je souhaite utiliser ce Némès, je souhaite converser avec Lukhar. Je souhaite lui dire que je ne trouverai de repos que quand il sera libéré du Néant.

Je vais tâcher de trouver où est prisonnière Machtû! Et une fois que j'aurais trouver ce lieu, alors j'irai! Et ceux qui voudront m'accompagner le feront, les autres...

Aënolë semblait passablement énervé, il avala sa salive et retint ses mots... Puis il avança vers la table où est posé la boîte contenant le Némès, s'arrêtant à la distance d'un pas

Je souhaite me servir de ce Némès, que celui qui s'y oppose m'en fasse part, je l'écoute...

Aënolë semble scruter toute l'assemblée, balayant d'un aller retour du regard toute la salle...

[RP]

[HRP]
Vous avez 1 jours, 2 si moi-même j'arrive pas à me connecter demain :p
Après ça, je prends le Némès dans la boîte et me le pose sur le crâne ^^
[HRP]
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Mar 2015 - 19:27

Si les compagnons pensent qu'il faut parler à Lukhar, nous devrions discuter du but de cette discution.

Si quelqu'un pense qu'il faut le libérer, nous devons réfléchir aux raisons et aux conséquences de cette décision.

Je suis en train d'apprendre tout ce que je peux sur le Néant, sur les Dieux Sedeth, sur Machtu, mais ca irait plus vite si vous parliez. Quel est le lien entre Machtü et le néant ? N'est elle pas création d'Helgirak ? Comment un être peut-il anéantir de la matière ?

Pourquoi avoir livré à l'époque les dieux Sedeth à Machtü ?

Est-ce que l'anéantissement de la matière affaiblie Helgirak ?

Que sont devenus les Dieux qu'Helgirak a destitué lors du grand Chaos ?

Quel est le réel intérêt des kasaahrs ?

Peut-on croire aveuglément les paroles d'êtres aussi puissant ? N'avez vous pas peur d'être manipulé par ceux qui nous reproche d'être des marionnettes ?

Lohéann ne serait-il pas le mieux protéger pour utiliser le Nemes ... est-il imaginable qu'il aie suffisamment de force mentale pour résister à un potentiel contrôle ?

Dans le cas ou un contrôle s'exercerait, ne vaut-il pas mieux mettre une personne physiquement faible sous le Nemes ?

Une personne qui ne dit que très peu de chose de ses actions ne seraient-elles pas la dernière à qui confier ce rôle, puisque nous serions démunis quand à savoir si elle agit différemment de ses habitudes ?

Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui, certains considèrent les Sedeth comme des alliés alors que vous les avez présenté au monde comme des ennemis ? Comment justifier nos actes ? Quels sont les répercutions possibles de l'action, de l'inaction ?

Agir sans répondre à ces questions, c'est faire preuve de ... Kheltirisme ...
raymane

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Mar 2015 - 20:43

[RP]

Aënolë regarda Odys, plissant les yeux, transperçant son regard...

Tu veux des réponses...? Tu penses que tout peux être su...?

- Quel est le lien entre Mashtû et le Néant? Il semble qu'elle soit une entité du Néant, elle en maîtrise semble t-il beaucoup de domaines...

- N'est elle pas création d'Helgirak? Qui peut savoir ce qu'Helgirak a créer? Seul un grand Sage doit le savoir, nous autres, tentons juste d'en apprendre des brides, des détails...

- Comment un Etre peut il anéantir de la matière? Les êtres maniant la magie du Néant sont capable de détruire la matière, le Néant est le Némésis de la matière, son antagoniste, comment l'expliquer par des mots... c'est un concept particulier...

- Nous n'avons pas livré les dieux Sédeths à Mashtû, tu fais erreur, si mes souvenirs sont bons, la déesse les a avalé lors d'une des batailles que nous avons mené contre elle. Ce n'est pas nous qui les avons livré au Néant...

- Est-ce que l'anéantissement de la matière affaiblie Helgirak ? Non, je ne pense pas que cela ait un quelconque impact sur son existence...

- Que sont devenus les Dieux qu'Helgirak a destitué lors du grand Chaos ? Ce n'est pas une question à laquelle je peux te répondre.

- Quel est le réel intérêt des kasaahrs ? Rétablir la Vérité, laver l'honneur de leur ancien Panthéon, retrouver la Foi qui leur a été volé?

- Peut-on croire aveuglément les paroles d'êtres aussi puissant ? N'avez vous pas peur d'être manipulé par ceux qui nous reproche d'être des marionnettes ? Nous sommes et seront toujours les marionnettes d'un Etre plus puissant que nous...

- Lohéann ne serait-il pas le mieux protéger pour utiliser le Nemes ... est-il imaginable qu'il aie suffisamment de force mentale pour résister à un potentiel contrôle ? Si tu penses que Loëhann dispose d'une plus grande force mentale que moi, c'est ton avis et je suis ravi de l'entendre.

- Une personne qui ne dit que très peu de chose de ses actions ne seraient-elles pas la dernière à qui confier ce rôle, puisque nous serions démunis quand à savoir si elle agit différemment de ses habitudes ? Tu penses à moi... si tu ne sais que très peu de choses de mes actions, c'est en fait surtout parce que je n'en ai que très peu... et en ce qui concerne mes habitudes, elles sont connues de tous ceux qui me connaissent un minimum...

Et pour conclure, je n'ai jamais présenté les Sédeths comme des ennemis. Je me suis par contre opposé à eux car je ne soutenais pas leur méthode, je n'acceptais pas ce que l'on m'avais demandé de faire pour eux. Quant aux justifications, je laisse ça aux bien-pensant...

[RP]

Dosezhno

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Mar 2015 - 22:54

[RP]
Hédric lance un regard amusé vers Odys et Aénolé
Fais attention Odys, Aenolé est sur les dents en ce moment. Je serai pas surpris qu'il te lance une nouvelle menace de mort.

Hédric regarde ensuite le Nemes.
Pour ma part, même si ça n'interresse personne, je suis d'accord pour qu'on utilise le Nemes et s'occupe d'aider les Dieux Sedeth. Si on arrive à les libérer, et je suis sûr qu'on y arrivera on est les héros de la Nouvelle Aube tout de même, alors les dieux sedeths nous seront redevable et peut être qu'ils seront plus enclins à oublier notre petite guéguerre passée et à obéir aux règles l'équilibre.

Hédric boit, pour terminer, une gorgée de vin.
Et puis, si finalement, il s'avère que c'était une erreur, on pourra toujours dire que c'est la faute de Lohéann et qu'il nous a manipulé. Vu sa situation en ce moment, je suis sûr que ça marcherait.
pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 19 Mar 2015 - 19:41

Je pense qu'il fat parler à Lukhar, mais je pense que Aënolé tu devrais nous dire ce que veux lui dire.
Je ne m'opposerais pas à toi, tu le sais...
J'ai toute confiance en ton jugement, rare sont les moments où tu m'as trouvé face à toi, que ce soit dans le but de te contredire ou d'autres choses,
je suis très tourmenté par ce qui nous arrive ...
Nous nous déchirons lorsque nous devrions être plus soudé que jamais.

Je veux que nous sortions grandi de cette nouvelle épreuve, nous devons être là pour nos peuples, nos frères...
Je sais que mes paroles semblent vide et qu'elles paraissent être des phrases toute fites, mais non ce sont mes mots, mes idées et mes désirs...

MessageSujet: Re: Direction de game   

Direction de game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant