Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

Direction de game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 6 Fév 2015 - 20:11

ok oubliez ce que j'ai dit on va maintenir le 21
le problème c'est que la game d'après sera le 28 mars donc bcp d'attente c'est pour ça que j'avais mis le 28 voyez le planning des games Smile

le 28 mars ce sera double game d'ailleurs

donc ok on fait le 21 ^^ va falloir que je carbure pour préparer la game ^^
je commence à avoir une petite idée de ce que je vais faire grace aux discussions avec vous mais vu le court time, soyez rapides pour donner votre point de vue car bientôt je fermerai la possibilité d'infléchir la direction de game pour cristaliser un scénar ^^

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Direction de game   Sam 7 Fév 2015 - 11:52

Pour ma part, je serais resté au Kaasaharim également

Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 11 Fév 2015 - 12:13

ok donc Lolo a priori passe un peu de temps en Bouharafa puis part pour Boukhabdha
Hédric semble s'attarder un peu aussi à Al Baïsa (capitale de Bouharafa)
Gregorio tu pourrais par exemple profiter du navire qui sera mis à disposition de Lolo pour se rendre à Boukhabdha ?

La Nef Céleste devrait rester dans le Nord pour rapatrier les PJs ayant fait le voyage.
A voir encore, sachant qu'il faudra peut-être, en fonction de vos choix, fournir des pastilles d'Air à Iguane.

pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 11 Fév 2015 - 18:18

Je suivrais Lolo en effet.

Secrétaire

Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 12 Fév 2015 - 23:14

Membre de la nouvel Aube je tiens a vous avertir si vous faites appel à Garold Hendarr vous condamnez un peu plus l'Empereur. Je vous le déconseille le Haut Juge suprême ne peut pas intervenir dans cette histoire.

Il est possible de parler au Grand Inquisiteur du Kaasarth j'irais le faire, si nous voulons sauver l'Empereur sa sera par notre propre moyen nous l'avons mis dans cette situation à nous de l'extirper de ce mauvais pas.

Il faut que nous rencontrions l'Empereur pour lui demander ce qu'il veut aussi, ce qu'il attend de nous, de l'aide? de ne rien faire?

Mais une chose me dérange encore plus nous sauvons que les Dieux Sedeths sont emprisonnés par le Néant l'ennemie ultime de la création d'Helgirak et pour cela nous allons devoir en parler ensemble et vous vais devoir vous expliquez certaine chose pour que tout le monde comprenne l'enjeu de ce qu'il se passe.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
raymane

Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Dim 15 Fév 2015 - 15:41

[RP]

Une fois de plus, ta quête de l'Ultime Vérité, Odys, nous mène à résoudre une bien triste situation. L'Empereur risque la mort... Mais je vous l'assure à tous, cette fois, je ne ferai pas dans le sentimentalisme... Je n'irai pas à l'encontre de la Justice, divine comme humaine. Je suis consterné par ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un début... Ta lutte pour la Vérité a amené plus de malheurs qu'autre chose et surtout, n'hésite pas à me dire si je me trompe...

Je suis de plus en plus perplexe quant au bien fondé du changement que tu as souhaité instaurer dans la Nouvelle Aube et c'est pourquoi je pense qu'il serait nécessaire de se demander si ta méthode ne doit pas être réétudiée...

Je vous suivrai en Boukhabdha, mais je ne ferai pas deux fois la même erreur, je ne tenterai rien pour libérer l'Empereur que TU as jeté dans ces geôles toi même Odys!

L'"Epreuve divine" de Loëhann m'a laissé un goût amer et je ferai tout pour ne pas avoir à réentendre pareilles insultes...

[RP]
domlike
Président

Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Direction de game   Dim 15 Fév 2015 - 16:40

Ma quête de l'ultime vérité ? Tel n'est pas ma quête Aénolé, ce sont plutôt les gens tel que toi et Lohéahn qui désirent tout connaitre. Ma quête est bien plus modeste, bien que la tâche soit peut-être plus grande.

Tu dis que je fais erreur mais tu ne dis ni quand ni comment, dis moi donc comme j'aurais du agir ces 3 dernières années, et mieux encore, montre moi ce qui se serait passé sans moi.

Pour l'Empereur, mon but n'était pas de lui révéler quoi que ce soit, j'ai l'impression d'avoir toujours su que le panthéon du Kassaarhim était le notre, et tout les érudits qui en parlaient le faisaient librement, comme vous l'avez fait également devant plusieurs personnes qui ne sont pas Compagnon. J'ai voulu m'assuré qu'il savait avant d'aller plus loin dans la discussion. Je me croyais modeste, je ne l'ai pas été.

J'ai été injustement traité de menteur, on m'a mis sur le dos toutes vos erreurs réelles ou supposées, et au lieu de me tenir droit et d'encaisser, je me suis débattu envoyant des estocades rhétoriques dans tous les sens. Piètre force d'âme en vérité, blessé par le regard d'un homme.

Ceci m'a montré où était ma faiblesse et c'est là que frapperons nos ennemis la prochaine fois, mais ... j'apprends, il s'en rendront compte.

Ma tristesse est grande, ma colère a disparue. Si tu désires m'accabler ne te gène pas, mais suis-je vraiment le responsable de tout ce que tu me reproches ?
raymane

Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Dim 15 Fév 2015 - 17:57

[RP]

Tu me dis que je ne te dis ni quand ni comment?! Mais je t'avais dit déjà de garder pour toi ce que tu avais appris sur Loëhann, tu ne l'as pas fait! Tu as jeté le discrédit sur la Nouvelle Aube, révélant aux yeux de tous la noirceur de son créateur... au lieu de préférer une résolution interne, qui aurait épargner l'image de nombre d'entre nous... Je te l'avais dit... tu n'as pas tenu conseil.

Aujourd'hui, tu es allé tenir un discours à l'Empereur qui, normalement, se tient entre sage, entre personnes raisonnées et raisonnables, pas entre Va-t'en-guerre ou impulsifs... cette vérité était semi consciente, en effet, mais ceux qui ne sont pas prêts à l'entendre ne peuvent être forcés à l'être...

Tu dis que c'est Loëhann et moi qui sommes en quête de l'Ultime Vérité? Mais tu confonds la volonté de la recherche de la connaissance à celle de la recherche de la Vérité... Tu tentes de parvenir à ce que la Vérité soit la normalité, mais c'est impossible! La Vérité est un concept bien plus complexe pour être simplement ramené à l'état de base. C'est un complexe mélange de points de vue, de protection de secrets divins et plus simplement de discernement. Nous cherchons la Connaissance pour comprendre la Vérité, toi, tu cherches la Vérité pour la révéler, sans comprendre et sans voir les répercussions de cette Vérité.

Tu es au moins le responsable de la mise en danger de l'Empereur, et aussi, plus loin dans le temps, de la façon dont s'est résolu le problème qu'il y a eu avec Loëhann...
Et je n'ai pas le don de prescience, je ne peux rapporter ce qu'il se serait passé dans une réalité parallèle.

[RP]
pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Lun 16 Fév 2015 - 11:16

Ce dont tu parles Aënolé n'est pas exacte.
Les problèmes qu'il y a pu avoir avec Loéhann ne sont pas que du fait d'Odys, si nous n'avions pas fait recouvré sa mémoire à Maëllys, ou devrais je dire, si je n'avais pas fait recouvrer sa mémoire, les choses se seraient passer différemment.
Nous ne sommes pas là pour nous rejeter a faute, et Aënolé aide nous à comprendre ne nous blâme pas, s'il te plait.
D'autres avant nous on fait des erreurs similaires, tu es vu, tu les a accompagnés, aides nous, je t'en prie.
Tu ne veux pas interférer dans la justice divine ou humaine, mais là nous ne te demandons pas de commettre un crime en libérant un condamné, on souhaite simplement éviter à l'Empereur de se faire exécuter... ce qui est bien différent du commando mener dans le "rêve" de Lohéan...

Quand à toi Odys, soulève les ponts que tu veux face à nous, la vérité ou la réalité, comme l'explique Aënolé, mais ne le fais pas face au monde, tu ne sais pas ce qu'ils peuvent entendre, ensemble nous le saurons. Je n'ai jamais été un défenseur du secret, mais pas non plus au point de jeter des pavés dans la mare comme il a été récemment.
Nous devons agir par nécessité pour sauver l'Empereur, nous ne pouvons laisser Kelthir mourir ainsi par notre faute, par nos erreurs...
Déjà son voyage au Kaasharim, n'aurait jamais du avoir lieu, les 2 rasons qu'ils l'ont poussés à partir étaient mauvaises, et toutes deux de notre fait! Nous avons provoqué ça, pas seulement Odys, la Mort de Salm Al'Dharrim est de notre faute, l'Empereur a voulu mettre en lumière la vérité sur ce point, et par la même a proféré un blasphème, instillé dans son esprit par Odys, qui pensait bien faire.
Ta place auprès de l'Empereur, Odys, est bien trop importante pour que tu puisses lui parler de tout... Tu dois avoir de la retenue, il n'est pas prêt, ni même capable d'entendre tout ce que l'on sait...
Nous te l'avions dit à plusieurs reprises, l'Empereur réagit parfois avec ses sentiments, et il lui arrive de ne pas réfléchir assez longtemps aux conséquences de ce qu'il fait, voilà pourquoi nous l'avions préservé de certaines choses, voilà pourquoi nous devions lui mentir,
même si j'ai souvent défendu le fait de dire la vérité, encore une fois l'Empereur nous a montrés qu'il ne Pouvait savoir...

A nous, Compagnons, de faire ce qui est juste aujourd'hui, ne laissons pas un autre innocent mourir par notre faute... Ne Laissons pas ce pilier de la Lumière s'assombrir.
Mes amis, nous devons être unis, même si nous considérons, à tort, que la faute est celle d'un et pas celle de tous... Nous avons tous fait des choses seul que la nouvelle aube a payer ou réparer...
Alors aujourd'hui faisons de même pour chacun de nous, mais surtout, que tous apprennent que cela ne doit plus arriver. Nous sommes un Groupe, nous devrions être les héros de ce monde, et au final nous apparaissons comme de vulgaires chamailleurs irresponsables, faisons en sorte que cela change.

Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 17 Fév 2015 - 12:06

Automne 440

Gävaasa. Mort du Khrâl Ivarr Heckström (2) [379 – 440].

Managa. Mort du Balsamo Ribanez (5) [364 – 440]. Grand Orchestrateur Philharmonique, Dirigeant du Berceau des Symphonies harmoniques.

Rocsombre. Mort de Niels Horun (2) [361 – 440].Amiral d'Ecume, Dirigeant de l’Inflexible Armada.

Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Fév 2015 - 10:20

Boukhabdhā, la Perle du Désert.

Cité resplendissante aux murs blancs et aux dômes dorés scintillants sous le soleil éclatant de l’automne, la Perle du Désert est sans nul doute le plus beau joyau de tout le Kaasahrim. Réputée invulnérable de par sa résistance historique aux assauts des envahisseurs, la cité n’en demeure pas moins encerclée aujourd’hui par une imposante flotte astélienne qui mouille dans la baie de Sahirya. Pourtant, malgré la menace qu’elle représente déjà, les Khabdhaïtes savent qu’une flotte dix fois plus grande est en route pour la renforcer. Mais elle n’est pas encore arrivée lorsque les PJs débarquent …

La Tour du Matin, la puissante citadelle où réside la Princesse Soraya, se dresse comme un poing à l’entrée du port. Cette forteresse ainsi que les murs massifs qui l’entourent donnent une idée des raisons pour lesquelles la cité résista si longtemps aux différents sièges qu’elle dût subir au cours des siècles.

Les Khabdhaïtes éprouvent toujours une grande fierté de résider dans la cité qui fut la demeure du légendaire al-Dharrim. Religieusement dévoués, ils tendent à agir de manière assez formelle. 

Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Fév 2015 - 19:57

[HRP]

Shrekky, je t'ai envoyé un mp Smile

[HRP]
Loéhann Haëris

Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris, Compagnon de la Nouvelle Aube, Duc d'Aboralie et Philanthrope

MessageSujet: Re: Direction de game   Dim 22 Fév 2015 - 18:01

[hrp]

Suite à la dernière partie qu'allons nous faire?
Est ce que nous rentrons avec la famille impériale en Astélie pour l'hiver ? le conseil va t'il statuer concernant les troubles en Benderane et les exactions en Aboralie ?

Qu'allons nous décider concernant les anciens dieux sédeth ? Notre réputation chez les kaasahr est sauve ? Est ce que Kelthir II destituera les membres de la NA ou Parmah comme elle en à fait demande auprès de l'Empereur ?

[/Hrp]

« Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:

« Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 25 Fév 2015 - 13:48

Suite à la révolte du Baron de Beekenière en Benderane et des 10 unités Lughars qui menacent la capitale de la Comtesse Adélaïde Longsword, l'Ambassadeur de la Confédération Balbyrus de Kerstadt a fait un discours:
L’Ambassadeur de la Confédération Maître Balbyrus de Kerstadt prononce un discours à Kerstadt. Il invite le Comté de Benderane à rompre son alliance avec le machiavélique Duché d’Aboralie et ses soucis financiers fondront comme neige au soleil. Sa connivence avec les Ténèbres est la seule raison pour laquelle la Comtesse subit les représailles nivanes. Il lui faudrait apprendre à choisir ses amis parmi la Lumière et non dans les Ombres de l’Empire. Pactiser avec un Petit Prince Malgamien peut coûter bien plus cher que quelques livres d’or …

La Comtesse Adélaïde Longsword a envoyé une réponse à Balbyrus:
Cher Maître Balbyrus de Kerstadt, Ambassadeur de la Confédération et de Niva, le Comté de Benderane est vassalisé à l'Empire d'Astélie ainsi que le Duché d'Aboralie et que le Royaume de Coranthe. Tout comté, duché et royaume vassalisé à l'Empire est de ce fait soumis à l'Empereur. Dans cette soumission face à l'Empereur, les comtés, duchés et royaumes sont tous alliés afin de préserver l'équilibre et la paix dans l'Empire d'Astélie. De ce fait, le Duché d'Aboralie est l'allié du Comté de Benderane et du Royaume de Coranthe. Rompre son alliance avec le Duché d'Aboralie équivaut à rentrer en conflit avec un vassal de l'Empereur et à semer le chaos dans l'Empire. Ce qui revient à jouer le rôle des malgamiens. Au souvenir de la Comtesse, il semble que le Conseil des 7 et l'Empereur Kelthir n'a jamais ordonné à ses vassaux de ne plus être en contact avec le Duché d'Aboralie. Aucun décret n'a été prononcé et seul son Duc a été rendu coupable de ses manigances machiavéliques. Mais doit on vraiment considéré que tous un duché et son conseil des 7 est corrompu parce que son Duc a mal agis ? Dans ce cas là, on peut aussi considéré que la famille de ce duc est corrompu. Ainsi, si un homme est corrompu alors toute sa famille et son entourage le sont aussi. Si nous suivons votre raisonnement, Maître Balbyrus de Kerstadt, alors nous devons condamner tous les duchés et comtés qui ont eu un duc et un comte corrompu lors de l'Age des Ténèbres. Et puis allons plus loin, condamnons aussi la Reine Dorée et son frère, Grégorio Cagalirus. Leur père n'était il pas un infernaliste et malgamien ? Maître Balbyrus de Kerstadt, j'espère vous avoir montré toute l'absurdité de vos propos par ces exemples. Et vos propos prouve encore une fois que seul les Haerits peuvent rendre correctement la justice contrairement aux nivans. L'or ne fait pas tout et chacun doit rester à sa place. 
Mais la Comtesse rappelle aussi, que les seuls soucis qu'elle a en ce moment, sont la révolte de son baron et les troupes lughars apparu comme par magie dans comté et menaçant sa capitale. La Comtesse conseille Maître Balbyrus de Kerstadt de faire attention à ses parôles car des personnes plus faible d'esprits pourraient croire que quand l'Ambassadeur de la Confédération parle de représailles nivanes, il avoue indirectement qu'il est la cause de révolte du baron et de la présence des bersekers lughars sur le domaine de la Comtesse. Heureusement, la Comtesse est assez intelligente pour voir l'erreur de syntaxe de Maître Balbyrus et que donc, il ne voulait pas dire cela. 
Enfin, la Comtesse remercie les conseils avisés de Maitre Balbyrus qui semble en connaître beaucoup sur le danger de s'allier avec les Ombres de l'Empire. L'inquiétude de Maître Balbyrus touche beaucoup la Comtesse et elle se rend compte que même dans les épreuves les plus difficiles, on peut toujours compter sur des amis précieux. Même si elle préférerait que l'Ambassadeur de la Confédération apporte un soutien par exemple militaire à la Comtesse plutôt que des conseils. "

La Comtesse a aussi appelé à l'aide son frère jumeau Adélhan Longsword, membre du Conseil Blanc. Voici ce que Adélhan a répondu à la Comtesse:
Adélahn Longsword écrit à Adélaïde: « Ma très chère sœur, cette révolte est une infamie !! Hélas leHaut Juge Suprême m’interdit de mobiliser une armée haërite pour te venir en aide. Il s’agit apparemment d’une querelle territoriale et non religieuse. Mais comment se fait-il que ton Suzerain ne te protège pas ?! Sire Kelthir est vraiment un incapable ! Je vais tout de même te rejoindre personnellement avec quelques-uns de mes gardes. Je ferai ce qui est en mon pouvoir ma sœur. Tiens bon. Ce qui est certain c’est que lorsque j’aurai épousé Dame Kaëlina, l’Empire ne sera pas aussi négligeant envers ses Vassaux ! »
Loéhann Haëris

Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris, Compagnon de la Nouvelle Aube, Duc d'Aboralie et Philanthrope

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 25 Fév 2015 - 14:42

] Le Chancelier d’Aboralie reçoit une missive de l’Empereur Clementius Victorius Palenthus dans laquelle celui-ci se dit navré mais il ne pourra pas accéder à sa requête. Premièrement cette influence commerciale n’aurait jamais dû lui échoir et deuxièmement vu les troubles que cela a engendré à la Cour, il préfère ne plus y inviter le domaine contesté de l’Aboralie.

] Les Armées Lughars présentes sur le territoire aboralien se composent actuellement de 21 Berserkers 5 qui se rassemblent principalement dans la province de Szekolc autour de la cité de Tamavar dans laquelle le Temple de Lugh a été fortifié (Forteresse 5). Apparemment l’entraînement intensif de nouvelles troupes se poursuit à grande cadence.

]Suite à cela, les armées d'Aboralie renforce leurs positions dans la cité de Tamavar et dans la province de Szekolc via des déplacements de mer et de terre, fortifiant leurs positions en édifiant de puissant rempart pour une possible attaque des Lughars qui ne cesse de croître et n'on su montrer que défiance à l'égard de leurs terres d'accueil encore choqué par l’enlèvement de leur Chancelier.

] Le Baron de Beekeniere Haïden Horun (2) [379 AA] envoie une missive au Chancelier d’Aboralie lui expliquant qu’il se bat pour la liberté de son peuple. Anakiel Starladas lui contesterait-il ce droit ? Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir gouverner sa Province de manière autonome. Mais l’attitude oppressive de la Comtesse l’a contraint à contre-attaquer. Adélaïde Longsword est un tyran indigne de régner sur le Comté de Benderane. C’est d’ailleurs pour cela que le peuple de Beekeniere demande son indépendance. Quelle folie y a-t-il à cela ? Ce n’est que justice au contraire …

« Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:

« Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Loéhann Haëris

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 26 Fév 2015 - 19:44

Voila des informations au sujet du Baron de Beekeniere Haïden Horun:

Haïden Horun (2) [379] fils aîné de Niels Horun (2) ancien Amiral d'Ecume, dirigeant de l'Inflexible Armada.
Stratège de Lugh Héroïque qui va sans doute hériter de la direction de l'Institution lughar de son père, mort en Automne 440.
Marié à Laëlly Sherrington (1) [384] (Sherrington : capitale du Duché de Winenground).
Il a 3 enfants, deux filles et un fils :
Shaëna Horun (3) [404]
Hayden Horun (3) [411]
Taïphen Horun (3) [418]

Spoiler:

Spoiler:

pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Lun 2 Mar 2015 - 13:58

{HRP}
Je sais pas trop par quel bout commencer xD
Y pleins de choses à dire et à discuter...
Mais onf ait quoi?
Que faire des dieux Sedeth?
On rentre?

je pense qu'il faut rester, que l'on doit aller au contact des dieux sedeth pour les sauver ou les bannir je sais pas trop ... et comment encore moins :/ pas utile le type quoi :p

{HRP}

Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 3 Mar 2015 - 13:58

Alors attention, si vous décidez de rester au Kaasahrim va falloir m'en informer très vite car cela va orienter mon écriture de game que je ne vais pas tarder à commencer
je rappelle qui plus est que c'est une double game donc besoin de plus de temps encore de préparation.

pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 3 Mar 2015 - 15:28

Je vote pour rester sur Place Smile

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 3 Mar 2015 - 18:27

Me concernant, je reste aux prémices de l'hiver pour des présences protocolaire. Je travail sur ma théorie ainsi que sur mon idée concernant la matière et le néant dans un atelier équipé afin de me permettre de pousser au mieux mes recherches. ( n'ayant plus de fond pour m'en construire une). Ensuite je rejoindrais le chaleureux Nord ...

Je pense néanmoins qu'il serais bon de retrouver le Nord afin d'accompagner l'Empereur Kelthir dans son retour en Astélie car plusieurs choses vont se jouer:

- Notre destitution ou non.

- L'impacte de son pardon sur nos personnes et voir comment il se concrétise.

- Les guerres qui s'annonce avec l'héritier de l'armada de Lugh d'Astélie mais aussi avec les unités de Lughs en Péninsule Continental, car en fin automne et début hiver c'est la guerre. Donc Kelthir devras intervenir au delà des suggestions de son frère qui défendras les intérêts de sa religion ainsi que ses tractations avec les Lughars, et par extension, les Nivans.

- Que faisons de l'artefact que garde (jalousement) Théodoria.

- Comment interpréter la mise en retrait de la religion de Haëroon qui observe les interventions des autres institutions religieuses.

- Et les elfes ? ils en sont ou ?

Spoiler:

Spoiler:

pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 3 Mar 2015 - 19:14

L'artefact de théodoria? j'ai pas tout suivi??

Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 4 Mar 2015 - 12:25

Basseclaire. A la fin de l’Hiver 440, l’Empereur d’Astélie Kelthir Moondril débarque en la Capitale Impériale avec toute sa flotte.

Décret impérial : L’Empereur annule son projet de destituer tous les Compagnons de la Nouvelle Aube de leurs Titres et Charges. Mais il ordonne à ses derniers de se montrer désormais plus honnêtes envers lui. Cependant ce décret ne s’applique pas à l’ancien Duc d’Aboralie. Le Scribe Impérial Lohéann Haëris s’étant rendu coupable de forfaiture il doit toujours expier sa faute.

Dernière édition par Zortanos le Voyageur le Mer 4 Mar 2015 - 16:28, édité 2 fois
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 4 Mar 2015 - 16:27

Dhosediel. Mort d’Ysendiel O'Harendil (8) [385 AA – 440 AA]. Haut Maître Croise-Lame de Wanaël-Galendil, Dirigeant des Lames Croisées du Protecteur. Sa fille aînée Yavanaëlle O'Harendil (9) [401] devrait lui succéder à la tête de l’ordre des Croise-Lames.

Bouharafā. Investiture de Jasmine al-Dharrim à la tête de l’Académie de Magie élémentaire.

Dernière édition par Zortanos le Voyageur le Jeu 5 Mar 2015 - 14:32, édité 1 fois
Loéhann Haëris

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 5 Mar 2015 - 13:41

Suites aux déclarations faites des instances religieuses Lughardes à la cour de Rocsombre, la diplomate Opale Leafstar s'exprime au nom du conseil des sept du duché d'Aboralie.

Déclaration qui pousse l'Aboralie à répondre:

L'Aboralie se vois contrainte de rappeler les derniers événements en Été. Alors que sa Majesté l'Empereur partais pour le Kaasaharim, des dirigeants institutionnels s'étaient réunis en Aboralie afin de comploter et d'enlever le Chancelier d'Aboralie Anakiel Starladas pour rendre leurs propres justices et avaient même enjoins le peuple à se révolter, sous la pression d'unité de Berserkers de Lugh. C'est grâce à l'intervention de la Nouvelle Aube que lord Anakiel Starladas fut épargné de l’échafaud. En effet la clairvoyance de Maëllys de la Rosa permis de découvrir que le groupe de mercenaire engagé à l'occasion pour enlevé le régent d'Aboralie lors d'une entrevue avec le Grand Oracle du Savoir de Klaspios Klotaire Moondril (6) n'étaient autres que des agents à la solde de Hariès ! En constatant l'apparence de ses Tueurs d'Elfe et conscient d'avoir été trompé le Puissant Champion de la Guerre Ulrich Malohn libéra le Chancelier Anakiel Starladas de ses chaines. 
Il affirma sans gène aucune, suite à une discussion avec le Connétable Impérial Kallister Moondril  qu'il s'assurait qu'aucune intervention n'aura lieu de la part de l'Astélie pour défendre son vassal ! Et comme ci cela ne suffisais pas, Pietrus Steeport  Superviseur de la Confédération Continentale des Marchands en Aboralie,  Ulrich Malohn (5), Puissant Champion de la Guerre, Dirigeant des Champions de la Guerre et Klotaire Moondril (6), Grand Oracle du Savoir de Klaspios, Dirigeant de la Confrérie des Missionnaires du Savoir ont tout les trois affirmés que l'Ambassadeur de la Confédération Continental des Marchands  Balbyrus de Kerstadt était à l’origine de cette manigance et même de l'engagement des Tauriens !  
Le Chancelier d'Aboralie Anakiel Starladas à fait table rase de ceci , y voyant la volonté du Minotaure d'enflammer les esprits et de diviser afin de mieux régner ... Mais quand n'est il lorsque aucun jugement n'est rendu après 6 mois de temps, lorsque les comploteurs sont libres de vaqué à leurs occupations  sans qu'aucune conséquences ne les affectes.
 Comment le peuple de l'Aboralie dois prendre le silence Impérial et la recrudescence de troupes Lughardes aux portes de leurs cités, celle-là même qui ont juré de mettre à feu et à sang les terres qui les ont accueillis ? Comment devons nous prendre l'arrivé des temples lughars au vue de leurs actions belliqueuses, en témoigne Benderane qui subis a se jours l'assaut de ces troupes religieuses ! Comment peuvent se sentir les Régents de fief face à l'impunité et les menaces ouvertes de Balbyrus de Kerstadt qui n'est qu'un exemple parmi le sentiment de liberté de tout ses chefs institutionnels. Les institutions prétendent que l'Aboralie leur veut la guerre, mais il y a pret de deux ans archive à l'appui, le Duc encore présent sur son trône avait démarché les institutions du Seigneur de Guerre afin qu'ils puissent s'implanter sur ses terres.
Nous avons condamné le Scribe Impérial Loéhann Haëris pour ses fautes ... combien d'excuse faudra t'il à nos dirigeants avant qu'ils condamnent les forfaitures de ses hommes-ci ?
Interrogeons nous sur le silence des institutions Haërit face à ses événements, car elles continuent d'honorer leurs présences par un soutiens envers tout les régents qui l'accepte sur leurs terres. Chaque continentaux peuvent dormir sur leurs deux oreilles car les troupes Haërit veillent sur la muraille et ne se permettent pas les largesses des autres Institutions belliqueuse ...

Spoiler:

Spoiler:

Cairne Bloodhoof

Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

MessageSujet: Re: Direction de game   Sam 7 Mar 2015 - 19:59

Je t'ai envoyé un MP Bérégmar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction de game   

Direction de game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant