O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+17
domlike
Toturi Toshiteru
Ava Sekhmet
Gallifrey
Azurr
squel
Doji Maya
Cairne Bloodhoof
Shrekky
pierso
Zortanos le Voyageur
Yoritomo Ujina
Dosezhno
Leafstar
Parma Hendarr
Ramon
raymane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:39


[/RP]

Très bien, la situation se complique encore un peu, toutefois tâchons de réfléchir calmement à la situation. Tout d'abord je suis surpris d'apprendre l'existence de ces deux ordres de chevaliers, il est difficile de croire que qu'un ordre, qui est tout de même une institution organisée, puissent ainsi apparaitre et échapper à tout contrôle. Qui plus est, se sont deux ordres affiliés de par leur nom au Lion, cela n'a t-il fait tiquer personne en ces temps si particuliers? Que je ne connaisse pas l'existence de ces ordre, je le conçois, mais que personne ne les ai relevé me surprend tout de même...

En ce qui concerne le Royaume Elfe, il faudrait que je me rende urgemment rencontrer le Roi car cette guerre n'est pas comme celle qu'a connu Gandorâh ces dernières décennies. Elle n'oppose pas une race à une autre, ou un Royaume à un autre, elle oppose des Panthéons et celui auquel nous avons à fair rassemble des humains, des elfes et des gnârks... Le Roi de Dhosediel doit donc savoir que s'il s'oppose à ce Panthéon, ses Croise-Lames auront à affronter des elfes totémiques et j'ai peur que celà soit difficile à faire comprendre...

Nous rendre sur les terres de la Reine de Zãfhar serait une idée judicieuse afin de la convaincre de ne pas céder à la pression Sédeth si ceux ci se propose de l'aider à repousser les Gorgozs, nous pourrions toutefois tenter de convaincre les Gorgozs qu'attaquer ce domaine ne ferait que le précipiter vers une conversion massive aux dieux Sédeths. Malgrés le fait qu'ils pensent qu'une fois sous leur contrôle, les dieux Sédeths ne pourront plus avoir accès à la population.

Tu dis qu'un dirigeant Malgamien comptait se convertir à la religion de Mushkar, je préciserai qu'il s'agissait plutôt d'une dirigeante et plus précisément de l'Impératrice des Ténèbres, dont nous ignorons beaucoup pour le moment, sauf qu'elle est impliqué dans des actions déjà anciennes au Kaasarhim, c'est donc d'une Malgamienne dont nous devons nous méfier...

J'en reviens aussi à la nomination de la dirigeante de la Ligue Kaasarh, malgré les avis divergeants existants au sein de la Nouvelle Aube. C'est donc cette femme, qui à peine Salim Al-Dharim mort, se proposait déjà pour prendre la tête de cette Ligue. la seule qui ait échappé à l'écatombe de sa famille et aux assauts d'un démon rompu au combat... Je ne cacherai pas mon amertune.

Aënolë, serrant les mâchoirs, soupira lourdement, puis regarda Maëllys avant de reprendre la parole.

En ce qui concerne la libération du Chevalier Blanc Jérémiah Hendarr, je suis d'accord, toutefois je ne peux me prononcer sur la réaction de celui-ci. Il se peut qu'il ait sombré dans la folie, nul ne sait le traitement qu'il lui a été réservé durant toutes ces années. Il peut avoir complètement oublié qui il était et tout ce qu'est le monde à l'extérieur de sa geôle. Toutefois nous ne pouvons le laisser délibéremment dans cette situation et j'accepte de participer à une expédition pour le libérer. Nous constaterons de sa santé mentale une fois sur place. En espérant que le Seigneur Haëroon ait gardé un oeil protecteur sur ce Chevalier.

Pour ce qui est de combattre Sabhã, c'est entreprenable, mais je doute de l'issu de cet affrontement... C'est un dieu tout de même. Ne nous surestimons pas et ne sous-estimons pas non plus la puissance de ce Crocodile Divin.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:39

[RP]

Aënolé, chaque point dont tu parles à son importance, ainsi, je vais tacher de répondre à tous en toute transparence. J'espère ainsi te convaincre, que nous aurons tous à gagner d’agir de même...

Concernant les deux ordres de chevaliers, celui du faux Jérémiah Hendarr gardera son mystère, car le malgamien n'est plus là pour répondre de cet acte. Mais il est normal que sa création soit passée inaperçue, car il n'est pas rare que les puissants de ce monde s’entoure d’une garde personnelle totalement dévouée. Notamment pour celle-ci, celui qui en a pris la tête, se dit totalement dévoué en Jérémiah Hendarr et dit agir en son nom... J'espère ainsi que le retour du vrai Chevalier Blanc ramènera à la raison toutes ces âmes égarées sans coup férir... Concernant tes propos sur la santé mentale du Chevalier Blanc après un si long enfermement et un si long isolement, j'ai toute confiance en la force de volonté des serviteurs du seigneur Haëroon. Ceci est conforté par le rapport très précis de Dark Nightmare qui a exploré ces rêves et qui a révélé que le Chevalier Blanc Jérémiah Hendarr se souvient parfaitement de quand il a été enlevé et ce qu'il faisait ou ce qu'il aurait dû faire à cette époque. Il est certain qu'il sera affaibli et désorienté, et nous devrons l'informer du temps qui a passé, mais j'ai toute confiance qu'il tienne sa place dans cette guerre contre ces anciens Dieux. Quoi qu’il en soit, le plus tôt sera le mieux. En effet, un récent rapport m’indique qu’un nouveau faux Jérémiah a fait son apparition en Keldonie et a rallié son ordre et le duché à l’ancien Dieu Lhukar et rentrant en guerre ouvertement contre toute la religion de notre Panthéon et tous les domaines affiliés…

Concernant le second ordre, l'Ordre des Lions du Soleil mené par le chevalier kaasahr Taïb ibn Dayazell, en Coranthe, il était présent depuis un moment et était officiellement affilié au seigneur Haëroon. A tel point qu'il a pioché dans les fonds et les armées que le Conseil Blanc avait mis en place en Coranthe et il leur a fait croire qu'ils se battaient pour le Haut Juge Suprême. Mais une fois le trône conquis, Taïb ibn Dayazell a pillé le trésor de Coranthe et fait exécuter, parmi ses propres soldats, ceux qui ont refusé de se convertir au culte de Lhukar. Dans le même temps, il a levé rapidement une puissante armée avec l’or du domaine et a payé les services de troupes de mercenaires. Cela indique bien que les serviteurs du seigneur Haëroon et les serviteurs de l'ancien Dieux Lhukar ne sont en rien comparables. Ces derniers, à l'image du chevalier de Lhukar, Taïb ibn Dayazell, ont une conception de la Lumière bien personnelle... Aujourd'hui, Coranthe et la Keldonie menacent ces voisins, notamment l'Aboralie et Mooncastle, tout en s'appuyant sur les immenses ressources financières qu'ils ont pillées ! Je vais immédiatement écrire un décret afin que les vassaux de l'Empereur d'Astélie et alliés arrêtent toutes routes de commerce avec ces deux domaines renégats. Le Haut Juge Suprême est entrain de mobiliser les troupes haërith pour contrer la trahison de ces domaines, mais il est possible qu'il faille aller encore plus vite et recourir aux troupes elfes proche de ces domaines renégats. Mais j'y reviendrai, car le sujet semble complexe...

En ce qui concerne le terme « Lion » dans le nom de ces deux ordres, cela pourrait laisser à penser que ces coups d'état ont été préparés de longue date... voire avant même que Lhukar ne soit libéré. Mais, dans ce cas, cela impliquerai que le faux Jérémiah Hendarr était déjà dans le camp des anciens Dieux lorsqu'il a créé sa garde rapprochée... j'ai du mal à y croire... Quoi qu'il en soit, je pense que nous n'avons pas le temps d'attendre d'arrivée en Zãfhar, ou toutes autres destinations que nous déciderons, pour aller secourir le Chevalier Blanc Jérémiah Hendarr. Nous devrions réaliser cette libération durant le temps de notre voyage quel que soit notre destination.

En tout cas, nous sommes d'accord, nous devrions agir en Zãfhar le plus tôt possible et, dans le même temps, ouvrir les négociations avec les gobelins.

Concernant le malgamien ou la malgamienne, tu as sans doute raison, ce qui est certain, c'est que, quel que soit son nom, El Crepusculo, l'Impératrice des Ténèbres ou autre, la Nouvelle Aube, en tant que défenseur de la Lumière, nous serons toujours opposés à des êtres de Ténèbres extrêmement puissant.

En ce qui concerne le choix des Kaasahrs pour diriger leur ligue, je pense que, compte tenue de la situation, ils ont fait le meilleur. Malgré tout Aënolé, tout comme toi je suppose, moi aussi je ressens une certaine amertume d'avoir laissé aux mains de l’ancien Dieu Lhukar, ma très chère cousine Soraya Al-Dharim qui aurait pu aussi représenter la ligue Kaasahrs lorsqu'elle aurait atteint l'âge adulte. Mais je ne désespère pas de la sauver…

Concernant le possible affrontement contre l’ancien Dieux Sabhã, tu es sans doute, avec Kylan, la personne de la Nouvelle Aube, la plus amène de jauger nos chances de victoire dans un affrontement direct avec lui. Malgré tout, nous devons tous être convaincus que nos Dieux ne nous adressent que des épreuves auxquelles nous avons la capacité à les surmonter. Je ne dis pas que cela ne se fera pas dans la souffrance, mais que si nous gardons la Foi, alors nous serons vainqueurs. Il est possible que pour ce faire nous devions nous sacrifier, et je rejoins Parma sur ce point et les autres Compagnons de la Nouvelle Aube. Si notre sacrifice permet de montrer aux Hommes la monstruosité de ces anciens Dieux et que tel un raz-de-marée, ceux-ci se mettent à s’opposer à leur volonté même s’ils doivent en mourir, scellant ainsi le destin de ces anciens Dieux et les renvoyant au passé, alors je serais heureuse de me sacrifier, car cela aura été nécessaire. En effet, aujourd’hui nous assistons à des conversions forcées, c’est-à-dire que les anciens Dieux tuent des personnes pour faire plier les autres à leur volonté. Il faut absolument faire cesser cette hémorragie de personnes qui perdent la Foi !

J’aimerais aborder maintenant le sujet du royaume des Elfes. A ce que j’en comprends, l’affaire est extrêmement délicate, et, à la lumière de cette compréhension, le récent rapport que j’ai reçu m’inquiète au plus haut point, alors qu’il n’aurait même pas dû me faire trembler… Avant d’en parler, Aënolé, j’aimerais te faire bien comprendre, que nous ne gagnerons rien à avoir des secrets les uns pour les autres, ainsi, tu ne gagneras rien à avoir des secrets envers tes compagnons. Il y a quelque temps de cela tu as reçu la visite d’un elfe aux cheveux blanc qui t'a visiblement bouleversé. Malgré l’attente et la demande des Compagnons de la Nouvelle Aube, tu n’as jamais voulu en parler… L’ancien dieu Lhukar a eu des propos sur toi et les elfes qui sont restés pour nous très étranges voire incompréhensibles, mais qui semblent aujourd’hui, pour toi, avoir un sens si j’en crois ta volonté de parler au roi des elfes du fait que ses Croises-Lames pourraient avoir à combattre des elfes totémique qui suivraient l’ancien dieu, des hommes, Lhukar. Nos aïeux ont grandement échoué en voulant régler les problèmes chacun de leur côté et en ne se faisant nullement confiance. Tu connais cette époque, tu y as participé. Notre force est notre union et la confiance que nous portons les uns envers les autres. Je ne dis pas que c’est simple, j’ai moi-même eux extrêmement du mal à faire confiance au tableau de Maëva devant l’énormité de ce que cela représentait… et je m’en excuse encore auprès d’elle. Tu dois, toi aussi Aënolé, faire cet effort, croire en tes compagnons et agir, au minimum, de concert avec la Nouvelle Aube (là c’est technique, alors petit lexique : de concert = de façon concertée, pas nécessairement ensemble) voire de conserve avec la Nouvelle Aube (de conserve = action commune, en comptant sur les autres). Il semble que ta ou tes discussions avec cette elfe te laisse penser que des elfes totémiques pourraient ou ont déjà rejoins l'ancien dieu Lhukar. Cette information, si elle est vrai, serait importante et devrait être partagé. Car en effet, dans ce cas, les discussions avec le roi des elfes pourraient prendre une tournure bien différente... J'avais notamment prévu de réunir un concile extraordinaire du CTUG afin de faire part de la situation dans le royaume de Coranthe et faire mander les troupes du Royaume Elfes, plus proche, contre le royaume de Lhukar et le faux Jérémiah Hendarr. J’appréhende dorénavant cette approche, pire, j'appréhende la réponse du roi des elfes concernant l'information récente que j'ai eu. En effet, le tout nouveau royaume de Lhukar, constitué du duché de Coranthe et de Keldonie, a proposé un traité de non-agression au Royaume Elfes de Dhosediel... Si cette alliance a lieu, les anciens dieux seront responsables de la chute d'un deuxième pilier de la Lumière après la mort de l'Empereur Victorius Palenthus, lâchement assassiné par l'ancien dieu Mushkar. Nous devons empêcher cela, sans quoi le royaume de Coranthe sera perdu... voire plus. Il y a, en effet, fort à parier, que l'ancien dieu Lhukar s'attaquera ensuite aux elfes pour les asservir comme il est entrain d'asservir le royaume de Coranthe et du Kaasahrim. Aënolé, j'ai besoin, nous avons besoin d'informations. Le moindre détail peut faire basculer la victoire dans un camp ou dans l'autre. Nous allons devoir nous concerter afin de préparer un argumentaire en vue d'une rencontre avec le roi des elfes, Ysériel Dhosediel. Je pense ensuite organiser une Table Ronde avec le roi des elfes, et j'aurais besoin de ta présence Aënolé, le but étant que le Royaume des elfes de Dhosediel assure sa place de pilier de la Lumière au côté de l'Empereur d'Astélie Kelthir Moondril deuxième du nom et contre ces anciens dieux.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:42

Compagnons,

Certaines préocupations aux frontières de Mooncastle, m'empecherons d'être auprès de vous dans les temps prochains néanmoins j'espère pouvoir vous apporter une information importante.

Sur mes terres, une rencontre à eu lieu entre un courtisan Elfe de la cour de Dhosodiel et un Elfe au cheveux Blanc. La description de celui-ci ressemble à s'y méprende a celle de celui qui vous à tant perturber Aënolé.
Leur discution a eu des fuites, elle concernait l'éventuel possibilité que les Elfes de Dhosodiel entre en guerre au coté du Royaume de Lhukar.
Autant vous dire que ceci à eu fait son effet... Depuis les elfes font profil bas mais non pas encore apporter de démenti. Je fais savoir à mon peuple que ceci est inpensable et que nous ne remettrons pas en question la foi d'un des Trois pilliers de la Lumière.

_________________
Direction de game - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:18

[/RP]

Tu sais Théodoria, je comprends ce que tu dis mais n'oublie qu'il y a quelques temps encore, j'ai parler à Maëva, je lui ai dis qu'elle pouvait avoir confiance en nous et qu'elle n'aurait pas du garder pour elle se qu'elle savait. Je pense logiquement et n'en est pas encore arrivé au point du "faites ce que je dis et non pas ce que je fais". Mais il est certains savoirs qui ne peuvent être partagés, autant par les meilleurs amis du monde que par les plus grands héros. Certains savoirs ne sauraient être divulgués sans enfreindre les règles établies et sans mettre en péril vos vies, inutilement.

Je ne pourrai donc pas te dire ce que cet elfe, qui est un sage parmi les sages, m'a confié lorsque nous nous sommes rencontrés. Toutefois, l'information que Maëva vient de révéler offre une piste intéressante, cet elfe demande l'aide des elfes Métalliques dans une guerre qui voit s'affronter les dieux Sédeths et nos Dieux. Je dois donc parler avec le Roi de Dhosediel et l'inciter à garder confiance à l'Empire de Lumière.

Je vais maintenant revenir sur quelques détails Théodoria, dans tes déclarations, qui méritent d'être rectifiés.

Premièrement, à leur époque, les dieux Sédeths n'étaient pas des dieux "des hommes" comme tu le dis, mais ils avaient des serviteurs de plusieurs races, les humains, les elfes, et je pense aussi que des gnârks suivaient ces divinités.

Ensuite, je reviens sur ce que tu dis, Mushkar n'est en rien responsable de la mort de Victorius, c'est Hariès, par le biais de ses pions et assassins qui a eu raison de l'Empereur de Palenthe. Son pion, le frère de Victorius, devait le remplacer et c'est lui qui a été tué par Mushkar, ce qui a entrainé sa perte.

En ce qui concerne Sabha, je pense vraiment que nous courrions au devant d'une mort certaine, mais cela en effraierait-il un ou une?

Pour ce qui est de Jérémiah, je suis pour une action de sauvetage, j'y participerai activement s'il le faut. Si par la suite son retour permettait un retour à la réalité du duché de Keldonie, alors ce serait une réussite.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:54

[RP]
Tu as raison Aënolé, j'ai réalisé certains raccourcis qui peuvent être mal interprétés. C'est en effet la conspiration fomentée par Hariès qui est responsable de la mort de l'Empereur Victorius Palenthus. Mushkar n'étant arrivé qu'ensuite, très certainement attiré par l'ampleur de la trahison et par l’appât du gain que provoquait la situation...

Concernant tes propos sur ces anciens dieux, je serais intéressée de savoir d'où tu tiens leur affiliation avec les autres races, voire même avec les Gnarks ? En effet, j'apprends que Khephêt a lancé son domaine pris par la force, Habhsaïbh, dans une campagne militaire à l’encontre du domaine gnârk de Khuzurhabrakh. Il est étrange qu'alors, il ne cherche pas à faire alliance avec eux... d'autant plus qu'une autre alliance semble se créer. Les Xandiens (peuple à la peau noire) semblent se convertir massivement à la religion sedeth. Historiquement il semble que les Xandiens soient liés au domaine de Khuzurhabrakh. J'attends des informations complémentaires sur ce peuple et leurs motivations.

Maintenant, en ce qui concerne ta volonté de nous cacher des informations que tu estimes ne pas pouvoir partager, je n'adhère pas du tout à ton point de vue.

En effet, le principe de la Nouvelle Aube est de se concerter afin d'agir ensemble et ainsi avoir des points de vue différents sur un sujet ce qui a pour objectif de limiter les erreurs qui peuvent venir de part notre culture, nos préjugés ou autre. Nos origines diverses et nos discussions ouvertes nous permettent ainsi d'aborder les problèmes de la meilleur des façons et d'y apporter la solution la plus adaptée.

Le simple fait qu'un seul d'entre nous décide de faire des exceptions enraye complètement la force qui constitue la Nouvelle Aube et qui a manqué à nos aïeux. En décidant seul, tu prends cette décision par rapport à ce que tu sais, par rapport à ta culture, par rapport à tes origines, par rapport à tes préjugés, en résumé, par rapport à tous ce qui te constitue, et ainsi les possibilités que tu as de faire erreur ou pire que tu sois toi-même trompé par manipulation, augmentent considérablement...

De plus tu parles d'un risque, ta vie en serait même menacé et tu ne veux pas que cela nous arrive en nous parlant de cet elfe. Mais à moins que tu ne comptes disparaître à tout jamais et ne jamais plus nous revoir, ta seule présence à nos côté nous fait partager tes risques. Si cet elfe ou n'importe quelle entité en veut à ta vie, nous serons aussi menacé que tu partages ou non tes informations. Pire, ne pas connaître le danger qui nous guette, ne pas connaître notre ennemi, nous empêche de nous en prémunir efficacement et nous met dans un plus grand danger encore...

La mission des héros de la Nouvelle Aube est d'agir sur des événements extraordinaires et d'être confronté à des savoirs aussi extraordinaires que dangereux. Je n'oublierai, notamment, jamais cette réunion en plein désert en Ouarbhã où les représentants des grandes puissances de ce monde, Hariès, Ruëlyn, la Dame Blanche, Pharaon et tous les autres, se sont réunis pour parler, entre autre, du Dévoreur et de l'église de la mécanomancie et du danger qu'ils représentent pour Gandorah... et à laquelle la Nouvelle Aube a pris part.

Donc non Aënolé, les « ils ne comprendront pas, je dois agir seul » ou les « c'est trop dangereux, je ne peux pas les mettre en danger, c'est mon devoir d'agir ! », je ne les ai que trop entendu les nuits où, n'arrivant pas à dormir, je surprenais mon père à parler seul aux ombres au dessus de cartes et de papiers chiffonnés... et à imaginer des plans... obscurs.

Le Seigneur Haëroon a été clair, lors du Jugement Dernier. Si nous allons vers cette voix, nous échouerons. Le fait que des informations ne soient pas partagées incitera les autres à faire de même. Pourquoi eux devraient-ils tout dire alors que certains ne le font pas. Et petit à petit, chacun se détournera des autres et agira dans son coin, prenant des risques et des décisions seul. Alors la Nouvelle Aube explosera et disparaîtra, laissant l'Empereur d'Astélie seul face aux Ténèbres...

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:37

Theodoria a écrit:
Maintenant, en ce qui concerne ta volonté de nous cacher des informations que tu estimes ne pas pouvoir partager, je n'adhère pas du tout à ton point de vue.
Les Dieux ordonnent, les mortels obéissent...

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:12

Théodoria, au sujet d'Aënole, tu ne sais pas s'il n'avoue pas parce qu'il ne veut pas, ou qu'il obéit aux ordres de ses "supérieurs".
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:29

[RP]

Bon, je vais immédiatement clarifier la situation, je ne dirai à personne ce que m'a dit cet elfe. Ce savoir est réservé et ne saurait être divulgué. Je suis navré que tu n'adhères pas à ce point de vue, mais dois-je te rappeler les règles de l'équilibre? Prenons l'exemple d'un être divin, quel qu'il soit, qui transmet un savoir particulier à une personne parce qu'il en a reçu le droit, ce n'est pas pour que celle-ci l'ébruite comme une trainée de poudre! C'est pour qu'il soit paré et qu'il guide ses compagnons afin qu'ils comprennent d'eux même ce qu'il a à leur dire. Car enfreindre les règles de l'équilibre conduirait d'autres puissants à transmettre directement certaines informations sensibles à leurs pions et ainsi leur faciliter la têche.

Je ne crois pas avoir parlé d'un risque pour moi, c'est l'inverse dont j'ai parlé, vous pourriez être tué si je vous transmettais ce que j'ai appris, il n'y a donc pas de risques que je sois à vos côtés, sauf si tu penses le contraire, ce qui me désolerait...

Qui plus est, dans ton discour, une fois de plus, tu mélanges tout Théodoria, le risque ne viendrait pas du fait que je parle de cet elfe, mais de ce qu'il m'a révélé. Car lui, il n'est qu'un elfe totémique, il se nomme Anawa, il est chaman comme moi et de ce fait il entretient une relation privilégiée avec les Esprits, comme moi et comme tout chaman qui se respecte. Nous connaissons nos ennemis, ce sont les dieux Sédeths et tous leurs serviteurs, quelle que soit leur race... Voilà la menace, voilà notre ennemis, et ne va pas croire que j'agit délibérément dans le but de vous nuire à tous, au contraire, tu ne pèses pas l'ampleur des choix que je prends et qui ont pour unique but de nous aider, de nous prémunir d'un mal dont nous souffrirons tous...

En ce qui concerne cette réunion en Ouarbhã, c'est une chose en effet, mais là, les règles de l'équilibre n'ont pas été enfreintes, chanque puissant disposait d'un représentant et chacun à mis à disposition de l'autre les connaissances qu'il avait sur un ennemis commun. Quant à notre présence, elle était la volonté des dieux. Alors ne compare pas des situations qui ne peuvent être comparées. Un savoir extraordinaire peut être acquis tant que les règles de l'équilibre ne sont pas baffouées. Autrement, il serait aisé aux Puissants de ce monde de parvenir à leurs fins en trahissant des secrets du monde qui feraient peser dans leur balance n'importe quelle situation... celà ne fonctionne pas ainsi!

Quant aux citations de ton pères, je les entends, mais ce n'est en rien ce que je peux me dire, je me dirais plutôt "comment leur faire comprendre ceci sans leur dire" ou encore "quand arrêtera t-elle de croire que je lui cache à mauvais dessein des informations", je n'imagine rien d'obscur, bien au contraire, mais je passerai sur cette allusion à laquelle tu me rapproches car il n'est pas utile que je m'offense devant celà. Toutefois sache, Théodoria, que toute Chancelière Impériale que tu sois, tu ne peux tout savoir, le monde recèle bien des secrets, moi-même je ne lui en connais que l'équivalent d'un grain de sable dans tout le Kasaarhim, mais tout viens à point à qui sait attendre...

En ce qui concerne ce qui me fait penser que même des Gnârks peuvent servir les dieux Sédeths, et bien c'est tout simplement parce que lorsque nous nous sommes rendus dans la crypte dans laquelle nous avons manqué de tous trapasser, il y a avait des gnârks, bien sûr, ils n'étaient plus sur place, mais je sais qu'il y en avait. Ce n'est pas parce que Khephêt, dieu Sédeth de la Guerre, entre en campagne contre un domaine Gnârk, que ces derniers ne peuvent suivre un autre dieu Sédeth. Dois-je te rappeler que Ménophis, dieu Sédeth de la Mort, a fait assassiner le Grand Prêtre du Soleil, fidèle serviteur de Lhukar, dieu Sédeth de la Lumière et du Soleil? Ce panthéon, comme le notre, compte des dieux qui se font ouvertement la guerre, comme le Seigneur Haëroon et Malgamoth!! Il y a deux camps chez les dieux Sedeths, et chancun à ses propres serviteurs. Souviens toi des elfes et des hommes qui composaient les troupes de Kephmêt dans le désert de Néhékara, et bien je pense qu'il en est de même pour Ménophis, il s'appuie sur des humains, des gnârks et peut-être même des elfes! Donc, pour t'expliquer mon point de vue, je pense que le domaine de Khuzurhabrakh, domaine gnârk comme tu le fais savoir, est sans doute sous la bannière de Ménophis et que, dans la logique des camps qui existent chez les dieux Sédeths, Khephêt attaque le domaine de Ménophis. Quand à ces Xandiens dont tu parles, si toutefois tu entends dire qu'ils ont un lien avec la mort ou la nécromancie, alors compte les parmis les rangs de Ménophis...

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:50

(Troll :On)

Loderr: Mais je vous avait prévenu xD

(Troll Off)

{RP}

Mes amis,
L'influence d'hariès commence à s'étendre en Palenthe, et les sbires du Prince Noir essayent de prendre le pouvoir partout où ils le peuvent. Il nous faut agir sur tout les terrains en même temps, et cela nous est impossible sans organisation. Il nous faut nous répartir sur les terrains d'expérience. Chacun devrait organiser ce qu'il est capable d'organiser.

Tous devont partager notre savoir pour que chacun dans ses actions soit guidés et éclairés du savoir des autres. Nous nous devons de discuter des éléments capitaux qui interviennent. Si ce sage parmi les Sages t'a fait une confidence pour laquelle ta vie est menacé, partages la et ainsi le risque sera partagé et forcément amoindri.

Aussi, Théodoria, personne ne peut jeter la pierre sur Aënolé, qui comme Lohéann, détient des savoirs qui ne ne sont pas accessibles de par leur natures mêmes. Nous ne sommes pas aptes à comprendre tout les savoirs c'est évident, mais les informations primordiales qui peuvent nous aider dans notre chemin, sauf si cette information; seule, est une infraction aux règles divines.
Mais n'oublions pas que notre foi est notre plus grande arme, et que à aucun moment nous ne devons douter de nos Dieux et de nos amis.

Restons Unis sous cette Bannière, et les Dieux veilleront sur nous, les épreuves sont surmontables, pas sans mal mais nous y arriverons, même si nous trébuchons, ensemble, nous nous relevons.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:18

[RP]

Mais enfin j'ai pourtant l'impression de parler Astélien! Prince Grégorio, il me semble pourtant avoir été clair, la confidence de ce chaman ne met pas ma vie en danger, c'est vous qu'elle mettrait en danger si je venais à la partager délibérément. Cela me semble donc logique que je ne veuille pas le faire!

Que quelqu'un me rassure en me disant qu'il comprend ce que je tente d'exprimer!

[RP]


Dernière édition par raymane le Dim 16 Sep 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:45

[HRP]
Citation :
j'ai pourtant l'impression de parler Astélien! (...)la condidence de ce chaman
Astélien t'es sûr ? :p
[/HRP]

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:48

[HRP]

Outch ^^
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:23

[RP]

Aënolé, je comprends ton exemple de l'être divin qui donnerait un secret, sans rompre l'équilibre, à une personne, avec pour condition que cette personne ne le révèle pas, mais que cette personne se doit alors de servir de guide à ses compagnons. Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est le rapport avec ce qui t'arrive à la vue de ce que tu nous dis de cet elfe au cheveux blanc.

Tu dis en effet toi même qu'il ne s'agit que d'un elfe totémique qui se nomme Anawa et qui est chaman comme toi. En l’occurrence, ce n'est donc pas un être divin qui a eu l'accord de te transmettre un secret. Dans ce cas de figure, je ne vois pas en quoi l'équilibre est menacé... Par contre s'il a reçu lui-même l'information d'un être divin, alors en te la révélant, il aurait rompu l'équilibre, si je fais l'analogie avec ton exemple. Ce qui me paraît peu probable, mais qui me ramène à une question, est-ce cet elfe qui t'a parlé du risque de la rupture de l'équilibre si tu nous parlais de ce qu'il t'a dit, ou est-ce une déduction que tu as faite ?

D'autre part, sans parler de ce que cet elfe t'a dit, enfin je pense et même si je reste septique sur le fait que cette discussion soit sous le joug des règles de l'équilibre pour les raisons que j'ai évoqué, peut être pourras-tu répondre à quelques questions.

Est-ce que cet elfe aux cheveux blanc est le même que l'elfe dont parle Maëva qui a rencontré un courtisan de la cour de Dhosodiel ou font ils partie d'un conseil ?

Sais-tu si les discussions en Mooncastle de ces deux elfes ont réellement évoqué la possible union entre le Royaume de Dhosodiel et le Royaume de Lhukar contre l'Empire de Lumière ? Ou est-ce de simple rumeur pour nous égarer ?

Que peux-tu nous dire sur le Conseil des Envoyés ? Notamment, est-ce que Anawa en fait partie ?

Je sens bien que tu cherches a bien faire Aënolé, et que tu cherches a me rassurer. Mes tes propos sur l'ampleur de TES choix que TU prends pour NOUS aider, font écho à mes plus grandes peur. Jamais je ne prendrai le risque de faire ce genre de choix seul, sans concerter la Nouvelle Aube, de peur de faire comme mon père, le choix de la solution la plus rapide et la plus efficace quel qu’en soit les moyens et que bien sûr, rien ne se passe comme prévu...Jamais je ne ferais ce choix seul de crainte d'être manipulé ou trompé par une vision recentrée sur moi-même et non globale des événements.

Concernant le domaine de Khuzurhabrakh, ta théorie est en effet intéressante. En effet, l’Ancien Dieu Sedeth Ménophis semblant être libéré et étant lui-même allié avec l'ancien Dieu Sedeth Yahrôk, il est en effet fort probable qu'une guerre opposant Ménophis et Khephêt est lieu pour ce domaine. Il serait en effet intéressant de se renseigner sur les relations qu'avaient ces anciens Dieux. Les informations sur les Xandiens nous diront alors dans quel camp d'ancien Dieu Sedeth ils se rangent.

Quoi qu'il en soit, nous devons régler le problème en Coranthe. Et pour ce faire, nous devons rencontrer le roi des elfes, Ysériel Dhosediel. Ainsi je vais le convier à une Table Ronde afin de discuter de ces possibilités d'agir pour défendre le Royaume de Coranthe avant d'envoyer des troupes au Kaasahrim. Pour ce concile, et à la vue des quelques informations dont nous disposons, ta présence Aënolé est nécessaire. Je souhaiterais savoir si tu estimes nécessaires la présence d'autres personnes à ce Concile pour faciliter notre tâche ?

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:42

[RP]

Je ne vais pas éternellement m'expliquer sur ma volonté de ne pas parler de certaines choses, tu deviens insultante en continuant à insister sur quelque chose qui pour moi, est ferme et définitif. Ne cherche pas de rapport car tu ne feras que te poser plus de questions que tu n'obtiendras de réponses et j'ai l'impression que cela te rend quelque peu désobligeante. Si tu ne crois pas ce que je dis alors je te conseille de croire que si tu continues de remettre ma parole en doute, alors tu joueras le jeu de ceux que nous avons pourtant habitude de combattre...

Maintenant, je ne sais pas si l'elfe dont parle Maëva est Anawa, toutefois, il n'existe pas un nombre d'elfe à la cheveulure blanche illimité et la dernière fois qu'il en a proliféré... ce n'est pas un bon souvenir. En ce qui concerne une potentielle alliance entre le Royaume de Dhosediel et le Royaume de Lukhar, c'est une chose à prendre au sérieux car les serviteurs de Lukhar pensent vraiment qu'ils peuvent être appuyés par le royaume Elfe, toutefois c'est à nous de faire en sorte que cela n'arrive pas.

Si tu as peur de faire des choix seuls, c'est que tu es encore trop jeune peut-être pour vraiment endosser des responsabilités importantes, parce qu'au delà de la cohésion du groupe que nous sommes, chacun doit être en mesure de faire les choix qui le mèneront là où il doit mener le groupe, car c'est là le rôle de la confiance que nous devons avoir les uns envers les autres. Peut être comprendras tu cela quand tu auras saisi le sens de ce que sont les épreuves personnelles.

Pour ce qui est des Gnârks, il y a fort à craindre que si Yahrôk venait à être libéré, alors tous les Gnârks se mettent en marche derrière lui, sans parler de conversion, car pour les Gnârks, Yahrôk est la seule représentation divine qu'ils reconnaissent...

Pour le concil, oui, je verrai mais je dois d'abord me rendre en Dhosediel rencontrer le Roi.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:49

[RP]

Bien, mes arguments ne semblant pas te toucher et devant tant de certitudes à ne pas vouloir parler, je vais, pour ma part, m'incliner et ne pas insister à chercher des réponses, notamment sur cet étrange Conseil des Envoyés.

Une épreuve t'es soumise, puisses-tu réussir celle-ci.

En ce qui concerne ta rencontre avec le roi des elfes, je souhaite mettre en place ce concile pour ce faire. En effet, cela nous évitera le temps de trajet aller et retour et de plus, il y a de forte chance que le Roi ne soit pas actuellement en Dhosediel. Le temps jouant contre nous, la Table Ronde me paraît le plus approprié par rapport à un long voyage.

Comme ta volonté de voir le Roi Ysériel Dhosediel répond aussi à mon besoin de le voir pour s'assurer qu'il tiendra son rôle de pilier de la Lumière contre les anciens Dieux et lui proposer d'intervenir en Coranthe au côté des troupes du seigneur Haëroon, si tu persistes à vouloir tout de même faire le déplacement, je te laisserai défendre ce message. Le concile serait en effet alors redondant et donc inutile.

Une fois ta rencontre avec le Roi des Elfes terminée, il faudra que tu nous envoies un message afin de m'indiquer s'il est d'accord pour intervenir dans le royaume de Coranthe. Ceci me permettra alors de réunir le CTUG afin d'officialiser cette intervention auprès des membres du conseil. Si tu le souhaites, je peux demander à un messager kahilien, agent d'Auromalum, de t'accompagner et d'attendre ton message. Je te laisserai aussi une boite-message, afin que tu sois au courant de la réussite de la libération du Chevalier Blanc Jérémiah Hendarr, ton voyage t'éloignant de cette entreprise.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:49


[RP]

Oublie tes craintes et laisse moi me rendre auprès du Roi. Je ne nécessite ni agent d'Auromalum, ni quelque boite qu'il soit. J'irai rencontrer le Roi et je reviendrai participer avec vous à la libération du Chevalier Blanc...

Le conseil des Envoyés n'a rien d'étrange, ne juge pas ce que tu ne connais pas. Il s'agit d'une institution bien plus vieille que toutes celles que tu peux connaitre, son existense à passé les siècles et ce n'est pas cette crise qui le remettra en question. Si les informations manquent à ce sujet, c'est parce qu'il est ce qu'il y a de plus mystique chez les elfes totémiques. Toutefois, mysticisme ne rime pas forcément avec ce que nous connaissons des Ténèbres. Les elfes totémiques ont appris par le passé que pour survivre, il faut vivre caché, c'est tout.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:15

[HRP]

Mouarf! Comment il se la raconte l'ot grob Smile t'as gardé ton familier démoniaque pr te TP ou quoi Wink

Tu sais qu'haeroon il n'aime pas ça... Smile d'ailleurs en parlant de lui, il t'a marqué avec la marque des bannis... J'espère que ça ne te jouera pas des mauvais tour pour convaincre le roi des elfes... On n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment...

[/HRP]

[RP]
Bien, comme tu veux. Pour information, aux dernières nouvelles, le roi des elfes étaient avec le roi d'astelie, en Palenthe, pour les funérailles de feu l'Empereur Victorius Palenthus.
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:23

[HRP]

Parce que toi tu sais ce qu'aime ou non Haëroon ??^^ Pas mal, tu me feras une petite liste s'te plait? Pour la marque des banis, en fait elle est sur mon front mais vu que je me fais une mèche à la Kate Moss bah personne le vois ^^

[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:38

{HRP}
Désolé les posts se sont croisés...
C'est le problème su forum...
{HRP}

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:13


[RP]

Aënolë revient dans les appartements alloués à la Nouvelle Aube, sa mine semble grave, il part s'installer immédiatement devant la fenêtre, puis, il scrutte l'extérieur, les yeux plissés, puis, se retourne et semble regarder la pièce dans son entièreté, comme s'il voulait percer les tenèbres des coins les plus sombres de la pièce. Puis, enfin, il prit la parole.

Compagnons, Théodoria, l'heure est grave, je viens de rencontrer le Roi des Elfes et je n'ai pas réussit à le convaincre de prendre les armes contre le Royaume auto-proclamé de Lhukar... Je lui ai exposé tous les arguments que je pouvais lui dire, mais ils sont restés vains, il semble ne pas être convaincu de la dangerosité des dieux Sédeths. Malheureusement pour nous, j'ai aussi pu percevoir l'influence de conseillers sûrement affiliés aux Tueurs d'Hommes, car le Roi m'a dit que le peuple Elfe n'avait pas forcément intérêt à défendre des terres qui ont été autrefois volées aux Elfes. C'est sûr que ce sont là des idées immissées par un tueur d'homme car le Roi n'est pas ainsi, mais son esprit est troublé, je ne sais pas encore dans quelle mesure.

Il va être difficile de le convaincre Théodoria, ma parole étant limité par ma malédiction, je n'ai pu que lui faire part de mes craintes, de mes intuitions, mais je ne l'ai pas convaincu. De plus, il y a quelque chose d'étrange, il semble qu'il ne soit en rien en rapport avec la mission de mon jeune neveu, venu me rejoindre ici pour lui transmettre la parole qu'il devait ramener au Roi, il y a donc quelque chose d'étrange, je suis certain que les tueur d'hommes ont un rôle bien plus important dans cette histoire qu'on ne peut leur prêter. Il est possible que les dieux Sédeths et eux soient d'ailleurs déjà alliés, c'est sûr que ça servirait les intérêts des tueurs d'hommes que d'aider les Sédeths.

Je pense que tu vas devoir déployer des trésors de diplomatie pour remettre les accords du CTUG en place concernant la défense des terres Gandoriennes. Le Roi a toutefois avoué qu'il ne pourrait pas prendre le camp des Sédeths, car il n'est pas un traitre! Cette information était donc un leurre fait pour nous embrouiller l'esprit, toutefois il est vrai qu'un elfe ressemblant à Anawa a rencontré un courtisan de Dhosediel, mais uniquement pour proposer un pacte de non aggression...

Voilà, si tu as d'autres question je tâcherai d'y répondre.

[RP]

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:32

[RP]

Aenolé, tu ne pouvais nous apporter plus mauvaise nouvelle...

Si les Tueurs d'Homme ont corrompu l'entourage du Roi des Elfes altérant son jugement au point qu'il refuse de remplir les conditions de l'Article 1.1, de l'Article 2.5 de la charte du CTUG qu'il a lui même signé et suivre la décision que les membres du conseil ont voté en Automne 432 de mobiliser leurs troupes contre les anciens Dieux, alors nous allons vivre une nouvelle période bien sombre...

Il semble que les enseignements du Jugement Dernier ont vite été oubliés par les Hommes et les Elfes, les uns n'hésitant pas à renier leur Foi lorsque leur vie est menacée, les autres prêtant de nouveau leur attention à leur plus grand fléau, les Tueurs d'Hommes.

Malgré tout, c'est le rôle de la Nouvelle Aube de leur rappeler et leur donner la force de faire les bons choix.

Maintenant, me voila bien soucieuse... en tant que dirigeante d'Auromalum, je suis dans l'obligation de réunir le CTUG afin de les prévenir de la menace contre la paix grandissant dans le royaume de Coranthe. Je ne peux taire la trahison et les massacres qui y ont été réalisés au nom de l'ancien dieu Lhukar.

Je ne peux qu'espérer que, loin des comploteurs et devant les actes dignes d'un seigneur des Ténèbres des serviteurs de Lhukar, le Roi des Elfes se ressaisisse...

Dans le cas contraire, les vassaux de Coranthe et les troupes du seigneurs Haëroon, avec je l'espère suite au succès de notre mission, le vrai Chevalier Blanc Jérémiah Hendarr à leur côté, devront repousser ce danger qui menace la Paix.

En ce qui concerne ton neveu, je pense que tu devrais avoir une discussion avec lui. S'il a usurpé son rôle d'envoyé du Roi des Elfes, il nous doit des explications. Notamment sur l'identité de l'elfe qui l'a envoyé... et sa véritable mission... Comme toi, j'ai l'intuition que les Tueurs d'Homme sont mêlés à ceci, voire qu'ils manipulent ton neveu.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:42

[RP]

Salut tout le monde ! Pardonnez moi pour mon absence mais je ne me sentais pas très bien. Certainement la chaleur du désert qui m'a rendu malade. Quoiqu'il en soit, je vais mieux et je suis prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

On m'a raconté ce qu'il s'est passé durant mon absence et, Aenolé, je suis ravi d'apprendre que finalement tu n'es pas mort. Mais je suis aussi navré pour toi que tu es perdu ton lien avec les esprits totémiques. Malgré cela, tu reste un élément important du groupe. Et que tu ais perdu la plupart de tes pouvoirs ne change en rien cela. Par ailleurs, je te rappelle que nous sommes tes amis, si tu as envi de parler, n'hésite pas. Et puis, si t'as envi de picoler et faire la fête pour oublier tout ça, tu sais qui aller voir.

Sinon, je voudrais vous faire part de quelques idées qui me sont venu à l'esprit. Eh oui, je suis capable aussi de réfléchir !!!
Bref, cela fait maintenant quelques temps que je me demande si les esprits totémiques des elfes n'ont pas un lien quelquonque avec les dieux Sedeths. J'explique le fond de ma pensée. Les dieux sedeths sont pour la plupart représentés par des animaux. Saba est représenté par un crocodile. Mushkar était représenté par un serpent. Kefmet est représenté par une panthère. Et Lukhar est représenté par ... et bien je vous le donne en mille, un lion. Tiens, Tiens, comme c'est étrange ! Un esprit Lion se trouve aussi parmis les esprits totémiques des elfes. Je ne veux pas dire que les esprits totémiques serait en réalité les dieux sedeths mais je trouve que la nouvelle aube ou Auromalum pourrait peut-être travailler sur cette ressemblance. Qui sait, on en apprendra peut-être un peu plus sur l'origine des dieux sedeths.

Autre chose, je tiens a rappeler que ça fait 3 ans qu'on est dans le Kaasaahrim (Hédric prononce en effet très mal le nom). Et j'en ai marre d'avoir sans cesse du sable dans mes bottes.
Cela fait 3 ans qu'on est ici, et la situation empire de plus en plus. J'ai l'impression qu'on se focalise trop sur la guerre alors qu'on devrait peut-être plus se focaliser sur la manière dont on peut détruire ou repousser les dieux sedeths de façon plus efficace et plus rapide. Moi je dis qu'on devrait laisser la guerre à l'empereur et s'occuper personnellement des dieux sedeths.
Il y a certainement un objet ou une formule qui nous permettrait de détruire les dieux sedeths. Et je pense que la nouvelle aube devrait bosser là dessus. On a bien utilisé une statuette pour repousser l'un des dieux sedeths. Pourquoi, il n'y aurait pas une même façon pour les autres. Moi je dis qu'on devrait y réfléchir au lieu de perdre notre temps dans ce désert pourri.
Parce que, on s'est rendu à Zafar et résultat, on a perdu. Là, vous voulez qu'on aille affronter Saba mais qui nous dis qu'on va pas perdre. Et si on perd, on aura encore perdu du temps. De plus en plus de province se convertissent à la religion sedeth et nous devons plus perdre de temps à jouer au petits soldats. Nous devons agir vite et trouver un moyen de détruire les dieux sedeths une bonne fois pour toutes et le plus rapidement possible. Sinon, et je voudrais pas paraître pessimistes, mais c'est tout Gandorah qui sera les serviteurs des dieux sedeths.

Ah au faite, bienvenue à toi Blithilde, je suis ravi de faire ta connaissance. Plus on est de fou, plus on ri.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:42

[RP]

Mon jeune ami, je te remercie de ce soutien inconditionnel dont tu fais preuve envers moi, crois moi, ce qui s'est passé est très grave, sérieux et cela aura sur mon des conséquences très grandes... Toutefois, je salue votre réaction à tous, vous vous êtes douté que quelque chose d'étrange ce passait, même si aucun d'entre vous n'imaginait ce qui pouvait se passer, vous m'avez suivi et je vous en suis reconnaissant.

Sur un autre sujet, en Aboralie se trouve l'un de nos compagnon et mon ami Lohéann d'Haëris, il est sur ses terres avec ses proches conseillers, sa famille et ses troupes. Aux dernières nouvelles, il disposait d'une armée composée d'une trentaine d'unités militaire, dont une douzaines d'unités Haërites, sans parler du trésor du domaine, nous ne pouvons laisser ces milliers de Livres d'or tomber entre les mains des Sédeths.

Je voudrais savoir Théodoria s'il était possible, soit par ton réseau d'informations Kahilien, soit grâce à Kallister, de nous fournir un compte rendu plus ou moins détaillé des troupes présentes sur les domaines renégats?

En ce qui concerne nos plans d'actions, je pense que nous devons nous concentrer sur les actions que nous devons mener pour reconquérir les domaines perdus, parce que sans vouloir t'offenser, nous avons plus de chance de conquérir des domaines que de vaincre des dieux... Qui plus est, il est imaginable que pour un dieu que nous défaisions, deux nouveaux soient libérés... Ce n'est donc pas forcément la bonne marche à suivre, si toutefois nos pérégrinations nous conduisent devant ces entités, nous ne pourrons faire marche arrière.

Qui plus est, il est possible que nous puissions nous reposer sur un réseau de résistance au sein des domaines tombés aux mains des dieux Sédeths, en effet, il est difficile de croire que l'ensemble de la population ait été convertie, que du jour au lendemain les milliers d’habitants que comptent les domaines de Coranthe et de Keldonie aient oublié les dieux Gandoriens, il existe certainement des gens qui refusent de croire en ce nouveau panthéon, qui se cachent pour ne pas subir le courroux direct de ces divinités...

[RP]


Dernière édition par raymane le Jeu 4 Oct 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:15

[RP]

Tes propos concernant le plan d'action envers les dieux sedeths me parait sage en effet. Mais j'ai l'impression que les dieux sedeths convertissent rapidement les provinces de l'empire et que nous ne suivons pas leur cadence. Apres, je ne doute pas en nos capacités. Nous sommes membres de la nouvelle aube et nous sommes certainement capable de résoudre cette crise.
Mais je propose juste de songer a une autre stratégie peut-etre plus efficace que celle que l'on utilise en ce moment.
Par exemple, les recherches en rapport avec un lien plausible entre les esprits totemiques et les dieux sedeths me parait interressant a entreprendre.
Apres ce n'est qu'une proposition. Vous etes plus agés et vous avez donc plus d'experiences dans ce domaine. Je vous fais confiance sur la marche a suivre que nous prendrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:48

[RP]
Je me permet d'intervenir pour vous dire que je suis aussi étonné, que le Connétable Impériale est ordonné un rappatriment des troupes militaires.
Car effectivement des Terres sont en danger et même si vous n'en avez pas parlé Aënolé, celles de Mooncastle sont aussi menacé. Si les armées de l'Empereur ne vienne pas, mes Terres tomberont.
Je ne suis donc pas favorable à cette demande. Et je ne laisserais pas mon domaine aux mains de l'ennemi.
L'Empereur m'avait rappelé il y a quelques mois, que l'Empire protégérait Mooncastle en cas de menace.
Et cette menace n'est plus fantôme, elle est bien réel.

_________________
Direction de game - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Prochaine game : le 20 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: