Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 
 

 Deathwatch - Création de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev3
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Deathwatch - Création de perso   Dim 15 Avr 2012 - 21:58

Je vais lancer les créations de perso. Ce sujet va permettre de suivre ce point.

Dans un premier temps j'ai besoin de savoir qui souhaite faire quel chapitre. Dans un second temps et selon les retours j’organiserai ces créations par chapitre.

La partie de test du système à montrer qu'il pourrait être très intéressant qu'un maximum de joueurs soient du même chapitre afin que les pouvoirs de chapitres bénéficient à un maximum de joueurs.
Pour rappel voici les principaux chapitres :
  • les Black Templars : à l'instar de ce que leur nom suggère, ce sont des templiers, des guerriers fanatiques, ce sont d'éternels croisés qui parcours l'espace dans une croisade sans fin. Leur spécialité du combat au corps à corps, à l'épée en particulier, fait qu'ils n'ont pas de Marine Devastator dans leurs ranges. Ils haïssent l'hérésie et la sorcellerie à un point tel qu'ils n'ont pas d'Archiviste (psykers Space Marine) non plus dans leurs rangs.
  • les Blood Angels : guerriers nobles mais maudits par la mort de Sanguinius, leur Primarque (Space Marine à l'origine des légions Space Marines).
  • les Dark Angels : guerriers silencieux, mystiques, obscurs, on ne sait quasiment rien de leur chapitre si ce n'est qu'ils ont perdu leur monde d'origine Caliban suite à une bataille contre le Chaos.
  • les Space Wolves : leur férocité au combat est légendaire, tout comme leur banquets festifs après chaque bataille. Ils sont avides de gloire et de combat. Ils sont souvent rustres, brutaux et impatients. Si cela a ses avantages, il y a un désavantage non négligeable : ils n'ont pas d'Apothicaire.
  • les Storm Wardens : peu d'éléments sont connus sur les Storm Warden si ce n'est qu'ils sont de valeureux combattants, spécialiste des assaut blindés. Ils affectionnent les stratégies visant à décapiter l'organisation ennemie pour la vaincre, surtout si cela demande de provoquer un duel avec le chef de l'armée ennemie.
  • les Ultramarines : aux yeux de tous et particulièrement des profanes, ils incarnent les Space Marines idéaux. Leurs actes héroïques sont célébrés sur de nombreux mondes. Leurs camarades Space Marines leur reconnaissent souvent un talent pour commander et pour suivre à la lettre les règles, trop pour certains.
  • les Imperial Fists : les prétoriens, ils ne viennent qu'en second après les Ultramarines dans leur célébrités pour le commun des mortels. Ils sont des défenseurs capables de tenir les sièges éternellement et des assiégeants capables d'enlever les places fortes en un éclair.

Il est toujours possible de créer un Space Marine d'un autre chapitre si vous le souhaitez.


Yohan : Marine d'assaut Space Wolf
Alex : Devastator Space Wolf
Alvin : Archiviste Dark Angel
Globule : Marine tactique Dark Angel

_________________

Collection personnelle de manga
Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwatch - Création de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathwatch - Création de perso
» Conseils de création de perso
» DW - Création de perso
» Création de perso.
» Création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Warhammer 40k JDR :: Deathwatch-
Sauter vers: