Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

L5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieums

MessageSujet: L5R   Dim 27 Nov 2011 - 14:09

La prochaine partie L5R se déroulera à l'asso le samedi 17 décembre à 20h30.

Au programme, suite et fin (rapide a priori) du scénar précédent ("Le Sanctuaire des Héros Déchus"). Suite à cela, nous prendrons quelques instants pour gérer rapidement les quelques semaines qui se passeront (notamment les temps d'entraînement et les conséquences directes de la game) avant que nous enchainions avec la scénar suivant (Winter Court style). J'espère que tout le monde pourra en être, notamment pour vivre la fin de la game débuté le 26 novembre car Kenro a encore de l'info dans sa manche^^.

Vous l'aurez compris, donc pas de petite fiche en prévision pour la prochaine partie MAIS n'hésitez pas tout de même à me contacter pour que je puisse dès maintenant commencer votre prochaine gestion (et ainsi préparer les prochaine fiches que vous aurez avant le départ dans l'Outremonde). Il peut s'agit par exemple de réagir à votre petite fiche précédente ou encore à terminer les préparatifs pour l'expédition du printemps 1130 à la Citadelle Hiruma.

Comme d'habitude, je vous relancerai par texto le week-end prochain, je pense, afin de vous donnez confirmation et d'obtenir l'info qur votre présence ou non à la table.

Bayushi Tieums
Revenir en haut Aller en bas

L5R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1