O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Groupe d'interessés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobalt




Date d'inscription : 12/06/2008

Groupe d'interessés Empty
MessageSujet: Groupe d'interessés   Groupe d'interessés EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:34

Salut à tous,
je me présente Cobalt, porte-parole de notre table de rôliste de 7 joueurs, tous agés de 30 à 35 ans et jouant exclusivement (par habitude plus que par ségrégation) à D&D 3.5 dans le monde des Terres balafrées depuis sa sortie.

Même si nous avons tous des paramètres familiaux assez limitateurs, nous arrivions jusque là à nous retrouver le vendredi soir pour des parties jusque tard dans la nuit au rythme de 2 parties par mois en moyenne avec de fréquentes coupures dues au ponts ou vacances de chacun.

Or depuis quelques mois ça peine, ça grogne et ça lutte pour trouver des dates ou des joueurs dispos et le deuxième créateur de notre groupe (que j'appellerai Kalid), qui est aussi MJ attitré comme moi, songe à élargir notre cercle de joueurs par le biais d'assoc' comme la votre.
Loin de vouloir vous piquer vos membres, on aimerait pouvoir venir vous rencontrer et adhérer à l'assoc' si on y trouve ce qu'on recherche, c'est à dire des joueurs dans le même état d'esprit que le notre et pratiquant le même genre de jeux et bien on se fera un plaisir de venir grossir les rangs !

Par contre, autant on peut venir n'importe quand pour faire connaissance ou découvrir, autant nos dispos de jeux resteront probablement uniquement les vendredis soir (donc chez les uns et les autres), ce qui ne nous empêchera pas pour autant d'essayer d'être des membres actifs ou présents parfois s'il y a des évènements particuliers.

Pour la petite histoire, 4 d'entre nous 7 (dont moi) habitent à Sannois (95) et dans la même résidence, nous pratiquons le JDR depuis plus de 20ans pour la moitié d'entre nous et depuis 4-5 pour l'autre. Les "vétérans" ont joué à à peu près tout ce qui se faisait jusque dans les années 90 puis ont stagné sur Ad&D puis DD3 puis DD3.5 (on ne pense pas trop partir sur la V4 mais on verra...).

Perso, je fais aussi du GN au rythme de 1 à 3 jeux par an, j'ai 34 ans, marié deux enfants de 2 & 4ans, je joue depuis 20ans environ, je suis cadre dans une boite dans Paris et fait aussi un peu de sport.
Nous avons un faible pour le med-fan bien evidemment et on aime les "standards": les choses fantastiques, légendaires, les intrigues retorses et les bonnes scènes d'action, tout ça ryhtmé par du role-play sans éxagération mais de qualité.

Voilà... J'attends, nous attendons de vos nouvelles avec impatience.

Cobalt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Groupe d'interessés Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'interessés   Groupe d'interessés EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:31

Salut à toi et a tes compagnons , nous serrons heureux de pouvoir vous acceuillir dans notre association , Nous avons nous mêmes d'ancien joueur ayant joué à beaucoup de jeu , cela tombe bien car je suis (ou fut) MJ de Terre balaffré.
Nous avant aussi une nouvelle génération de Roliste qui arrive et que nous formons.

Nous avons des masters qui maitrise chacun des jeux différent et nous avons aussi beaucoup de table différente , certaines préférent les parties baston et d'autre Role play .

L'assocation O.R.C.S à la chance d'avoir des joueurs venant de milieu différent et nous nous regroupons avant tout pour notre passion oubliant le reste et délirant ensemble Smile

Si l'aventure vous tentes en effet et si vous souhaitez rejoindre l'association déjenté que nous sommes n'hésitez pas à relire la page d'acceuil qui montre nos horraires et notre localisation .

Pour le moment il seras impossible de joindre notre président mais je suis sur que les membres du CA comme moi même pourons s'arranger pour s'organisé une rencontre ou un soir pour faire des soirées découverte Smile

Si vous avez besoin de savoir autre chose n'hésite pas , envoye moi un message privé ou parle en sur ce post je ferais de mon mieu pour y répondre.

Sur ce bien bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Groupe d'interessés Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'interessés   Groupe d'interessés EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:54

Très bonne gamme que celle des TERRES BALAFREES, mais un personnage dont je tairais le nom, qui possède toute la gamme, sans l'exploiter, ne veut pas me la vendre, et ensuite se présente comme MASTER. AKODO tu abuses lol.
Excellent ce jeu, dommage que je soit en CORSE, sinon j'aurai bien aimer rejoué à ça.
Si quelqu'un à l'asso connait des corses qui font des bonnes games avec de la meule et tout ça serait cool.
Pierso

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d'interessés Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'interessés   Groupe d'interessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'interessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de groupe
» Architrame de Groupe
» [Tdf] 5 aout (groupe Devayne)
» [TDF] 4 aout 21h (groupe Fengis - sollertia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: