Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymane

Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Lun 20 Juin 2011 - 20:19

Et du coup, il va faire quoi le Nain ?? Si il peut pas rester sur les terres de l'empire, ni retourner en Ancalon ... il est pas dans la mer...

A la limite tu me diras, les terres-froides sont pas des terres de l'empire ... ^^

Mais bon, ça pue du genou quoi, ça sent le reroll et c'est pourri !

Moi je fais une pétition pour qu'il reste notre nain ! Qui c'est qui signe ??

p s : (Moi je signe du nom de théodoria hein, je veux pas d'ennuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Mar 21 Juin 2011 - 1:45

Loool
Laisse tomber Badong Wink

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Mar 21 Juin 2011 - 18:23

Ouai non mais c'est dommage quand même quoi... Ton perso va faire quoi du coup? Parce que bon, le nord, c'est bien, mais y a pas grand chose ^^

Tu comptes en rester là et refaire un perso ou plutôt persévérer ??
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Mar 21 Juin 2011 - 23:51

Si en game ca reste sur ca moi tant pis...
C'est le risque de la game...

Et puis je parle du nord du kaasharim ^^

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Mer 22 Juin 2011 - 19:20

Mais c'est tout pourri ça !!

Putain tu nous fais une Perciflette, tu pars à travers le désert comme ça, seul, mais tu vas mûûûrrir de chaud là bôh !! T'es fou, et les cactus, c'est pire que les portes mon gars, tu vas galérer !!!

ça fait chier personne d'autre qu'un Pj termine comme ça ?? putain mais il faut faire un truc, je sais pas moi, une pétition, une manifestation !! Il faut faire appel de la sentance !!!

J'appel solennellement les clodos, les vas nus pieds, les mécréants, les escrocs, les manchots et les monte-en-l'air à nous rejoindre afin de plaider la cause de no'te pote Loderr dit "the black smith" !!

" A LA BASTILLE !!! "
Yoritomo Ujina

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Jeu 23 Juin 2011 - 7:10

Je cherche encore la réponse a faire en RP, comment Maéva va interpréter cela.
Mais je peux quand même te dire comment Bernard (c'est moi ^^) réagis.

1) Oui "ca peu" être franchement dommage pour un joueur, de ne plus pouvoir le jouer. Mais comme tu vois j'ai mis des guillemets. Car personnellement s'il m'arrive quelque chose comme cela suite à mon RP, bah tant pis, j'ai envie de dire c'est la life. Regarde moi irl y'a 12 ans j'ai signé un contrat dans un boulot de crotte et je regrette encore.... mais c'est la life ^^ <court>

2) Ensuite, il peu aussi y'avoir une concertation Joueur Concernée / Master. Car mine de rien le master peu toujours trouver des raisons X ou Y pour que Pierso (le cas présent en occurrence) reste sur les terres impériale sans pour autant biaisé la décision de phil. Des Négociations entre peuple pourrait avoir lieu ou autres...

3) Tu demande si cela ne fais chier personnes : Moi c'est avant tout l'état d'esprit du joueur qui m'intéresse. Car au final, on fait du JDR, on interprète des rôles et quand on arrive au bout d'un rôle, en général on en joue un autre.
Mais j'ai tout de même l'impression que beaucoup de personne maintenant on la "peur" de devoir rejouer un nouveau personnage. Le coup du : Moi je ne re-cré pas de perso, c'est soit celui-la, soit rien n'est pas une exclusivité Badongeste à l'asso ^^ j'ai entendu plus d'une personne le dire pour plusieurs JDR différent et j'avoue que j'ai du mal avec ce concept ^^.
Je suis entièrement d'accord qu'on peux kiffer un perso et avoir la sensation qu'on ne pourrait kiffer que lui. Mais en général tout de même y'a tout en panel de personnage qui peuvent être intéressant d'interpréter, surtout si on kiffe le jeu auquel on joue. Car on voit forcément pleins de trucs ^^.

Donc je ne sais pas ce que compte faire Pierso. Surtout que beaucoup de joueur in game ne se sont pas exprimé. Clairement Maêva va soutenir le Loderr en RP et on verra ce que cela donne. Mais HRP, c'est un jeu ou y'a des régents (importants) pour plusieurs et ce genre de décision peut etre prise ^^.
Ca me rappel l'époque ou Amethyste avait tué le perso d'Armand, c'est toujours chiant qu'un PJ en tue un autre mais c'est le risque quand on interprète des rôles.

Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Jeu 23 Juin 2011 - 8:43

Je rejoins le narb, et je dirai même plus : une bonne mort (ou fin de perso) est plus intéressante en termes RP qu'une médiocre vie.

Et puis c'est pierso.

Collection personnelle de manga
raymane

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Jeu 23 Juin 2011 - 9:32

*Se retourne, banière à la main ... constate le vide absolu derrière lui ... puis blasé jette son fanion*

Lol, oaui non mais moi je disais ça parce que je trouve dommage d'en arriver là quoi ... c'est relou.

Ouai le coup du je refais pas de perso, mais attention, j'ai déposé un copyrgight moi, malin, donc merci les droits, ça va financer mon Yatch ^^

Ouai, c'est vrai qu'il y a un panel de perso à faire super intéressant, et ça faut pas charier c'est vrai. Même si on écarte tout ce qu'il y a déjà à la table, häerite de toutes les voix, un brave, une solaniane, kahilkienne j'en passe et des meilleurs... Il reste : sorcier, mago ^^, jetteur de sort Razz, healman, et dieu sait que c'est la grosse meumeule !! ^^ euh, nivan, même si c'tout pourri Smile mais encore elfe, y a longtemps qu'il y a pas eu de wanaëlien à table ...

Mais bon, pour l'instant rien n'est clôturé, on verra in game, je pense que deux max après ce sera vraiment enterriné.
pierso
Membre du CA

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Jeu 23 Juin 2011 - 22:41

Je pense qu'il faut simplement attendre que je voit moi avec Fred et après cela on saura ce qui se passe exactement.
J'ai joué mon perso jusqu'au bout et si cela doit être sa fin... Ainsi soit il ...
Je ne vais pas ouiouiner mais c'est vrai que je ne sais pas si je referrais un perso mais ca se discutera avec Fred Wink

Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   Mar 28 Juin 2011 - 16:24

- Nous sommes là nous Lord Aënolë, nous te soutenons dans ta rév... noble quête ! ... Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...   

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuper ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1